Facture bouygues telecom
Léa
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je peux beneficier d'un remboursement mais pour cela il faut que je leur envoye une anccienne facture mais vu que j'ai changer d'offre quand je vais dans mon espace personnel mes factures sont a 0..
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ??
J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je peux beneficier d'un remboursement mais pour cela il faut que je leur envoye une anccienne facture mais vu que j'ai changer d'offre quand je vais dans mon espace personnel mes factures sont a 0..
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci beaucoup.