Samsung galaxy ace jesuisanonyme - Dernière réponse le 7 janv. 2013 2 réponses Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace et je suis chez Bouygues hier tout allais bien mais depuis ce matin je ne peu plus utiliser le réseau 3g le symbole ne s'affiche même plus. Que puis-je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Eteindre, enlever la batterie, et rallumer le téléphone. Avec Android ça arrive souvent, notamment quand on switch souvent entre 3G et 2G ou internet/pas itnernet Réponse 2 / 2 jesuisanonyme Auteur merci mais j'avais déjà essayer j'ai retirer la puce etc plein de fois mais le logo 3g ne s'affiche plus Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Eteindre, enlever la batterie, et rallumer le téléphone. Avec Android ça arrive souvent, notamment quand on switch souvent entre 3G et 2G ou internet/pas itnernet
Réponse 2 / 2 jesuisanonyme Auteur merci mais j'avais déjà essayer j'ai retirer la puce etc plein de fois mais le logo 3g ne s'affiche plus