Ligne téléphonique "absente" : pas de communication possible

Fermé
vacher - 7 janv. 2013 à 15:51
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 janv. 2013 à 17:33
Bonjour,

Nous ne pouvons appeler avec le 09........... 05 56 20 40 62 (ligne fixe). Tous les n° appelés sonnent "occupé". Et cela plusieurs fois depuis des mois sans que France Télécom nous avise.

Alors : si on a besoin d'appeler une urgence ?

Même avec un portable, le résultat est le même.

Slm

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 janv. 2013 à 17:33
France Telecom n'est pas Bouygues Telecom.

La ligne fixe n'a aucune influence sur la ligne mobile.


contactez votre opérateur pour la ligne fixe et celui pour la ligne mobile pour signaler le problème.


pensez à mettre à jour Windows, via Windows Update (programme de l'ordi), notamment la mise à jour pour Internet Explorer 9
0