Hors forfait tous les mois

Fermé
UCN50 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 déc. 2012 à 09:12
UCN50 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 19 déc. 2012 à 14:12
Bonjour,
tous les mois j'ai environ 5euros de hors forfait et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai un samsung galaxy Ace, toutes les options de navigation sont désactivées (connexion de données et synchronisation) car j'ai un forfait eden 2h d'appels, SMS et MMS illimités mais sans internet.
Je ne navigue sur internet avec mon portable que par la wifi. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client de Bouygues mais ils me répondent à chaque fois que cela vient de moi que je me connecte en 3G via mon téléphone. ces connexions sont ponctuelles (d'après ce qu'ils me disent). Alors que non je ne me connecte qu'en Wifi !
Ce mois ci j'ai 7euros de hors forfait encore !

De quoi cela peut bien provenir svp ? avez vous une idée ?
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 déc. 2012 à 10:35
Bonjour


peut-être est-ce une application qui a la permission de modifier les paramètres, et qui à chaque démarrage (de l'appli) se connecte quelques secondes en 3G.
0
UCN50 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
Modifié par UCN50 le 19/12/2012 à 14:13
Bonjour,
je peux modifier ça ?
Parce qu'il est vrai que quand je vais dans les gestions de données beaucoup d'applications tournent par défaut, et je ne sais pas comment les désactiver.

J'ai été pour la énième fois en boutique et là ils m'ont dit que mon hors forfait provenez de l'envoi de mes mms, alors qu'ils m'avaient certifié le contraire la dernière fois (oui parce que j'ai mms illimité, mais l'envoie des données nécessite la 3G donc hors forfait...)
0