Problème envoi MMS
mag2204
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) .
avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. le message suivant apparait : "Définir la connexion pour l'envoie des MMS "
internet ne marche plus également
je ne sais pas comment faire je n'y arrive pas.
mon téléphone est un samsung Wave S8500
merci pour votre réponse
j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) .
avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. le message suivant apparait : "Définir la connexion pour l'envoie des MMS "
internet ne marche plus également
je ne sais pas comment faire je n'y arrive pas.
mon téléphone est un samsung Wave S8500
merci pour votre réponse
A voir également:
- Problème envoi MMS
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vos mms - Forum Mobile
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger