Echanger 1Samsung Galaxy S 3 mini neuf contre 1Samsung Galaxy S3
Madère 49
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224-2879 j'ai voulu lui offrir le Samsung S 3.
Le vendeur m'a proposé le même model mais en mini: le Samsung S 3 mini. J'avoue
que vu la différence de prix je me suis laissée influencer. J'ai donc acheté le mini.
Mais quand ma fille à ouvert son cadeau le 24 décembre, elle fut très déçue du contenu.
Donc je retourne au magasin pour effectuer un échange et la, à ma grande
Surprise, je découvre que l'échange n'est pas possible en magasin.
Par contre si mon achat avait été effectué en ligne, la l'échange était
possible.
Je n'achète jamais sur internet car je trouve que ça tue les boutiques, je
préfère donc acheter en magasin (erreur)
Je me suis renseignée au près d'un de vos concurrents qui lui aurai échangé
J'ai un ami banquier, qui vend également des téléphones, il me confirme que lui aussi aurai effectué l'échange.
Vous qui êtes spécialiste de la téléphonie Mobile, je ne comprends pas ce refus Surtout que je ne demande pas un model équivalent, je souhaite le model de la gamme supérieure.
Est ce que le vendeur était commissionné sur ce produit?
Respectant vos procédures, il me dit ne pouvoir répondre à ma demande sans votre accord.
Le téléphone est aujourd'hui dans un placard, il n'a bien sur pas été utilisé
Par avance merci de votre réponse
J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224-2879 j'ai voulu lui offrir le Samsung S 3.
Le vendeur m'a proposé le même model mais en mini: le Samsung S 3 mini. J'avoue
que vu la différence de prix je me suis laissée influencer. J'ai donc acheté le mini.
Mais quand ma fille à ouvert son cadeau le 24 décembre, elle fut très déçue du contenu.
Donc je retourne au magasin pour effectuer un échange et la, à ma grande
Surprise, je découvre que l'échange n'est pas possible en magasin.
Par contre si mon achat avait été effectué en ligne, la l'échange était
possible.
Je n'achète jamais sur internet car je trouve que ça tue les boutiques, je
préfère donc acheter en magasin (erreur)
Je me suis renseignée au près d'un de vos concurrents qui lui aurai échangé
J'ai un ami banquier, qui vend également des téléphones, il me confirme que lui aussi aurai effectué l'échange.
Vous qui êtes spécialiste de la téléphonie Mobile, je ne comprends pas ce refus Surtout que je ne demande pas un model équivalent, je souhaite le model de la gamme supérieure.
Est ce que le vendeur était commissionné sur ce produit?
Respectant vos procédures, il me dit ne pouvoir répondre à ma demande sans votre accord.
Le téléphone est aujourd'hui dans un placard, il n'a bien sur pas été utilisé
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Echanger 1Samsung Galaxy S 3 mini neuf contre 1Samsung Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide