Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ?

Zaza4242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaza4242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portable n'affichais plus aucun numero de mes contacts et ils sont tous masquées. Vous allez me dire "mais essaye sur un autre portable !" c'est bien ce que j'ai essayer sans grand succes. Alors s'il vous plait pouriez vous me dépannez cela serais vraiment simpas.

Merci de vos reponses;
A voir également:

1 réponse

soleiani

vous marquer le prenom (vous ne le saver pas ou quoi)
0
Zaza4242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien c'est tres gentil de le proposer mais comme je l'ai mis, du jour au lendemain tous mes contact s'affichais en masquer dès qu'il m'appeler (en disant contact je pense à :Exemple;06********) donc dans mes contact les noms sont bien marquer mais quand on m'appele c'est appel masquée, mais par contrre quand j'appele quelqu'un mon nom et mon n° s'affiche bien , et c'est a partir de la que je demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos reponse ou vos proposition pour arranger ce probleme
Cordialement Zaza4242
0