Les discussions

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

 Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

68 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Option blackberry...

Bonjour à tous, Je possède un Blackberry, et je souhaiterais des informations sur l'option "BlackBerry" disponible chez free, à 1euro par mois : a-t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mj219

Probleme wifi blackberry curve 8520

Bonjouuur j arrive pas a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi est ce que vous pouvez m aider mercii et dsl car...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
elliie

Sauvegarde

Bonjour, est ce possible de transférer ses message texte et numéros sur un ordi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un problème assez important et plutôt gênant. J'ai beau charger mon téléphone durant toute la nuit, l'allumer et voir que la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Connexion wifi

Bonjour, je possède un blackberry possédant la wifi et la 3G. dans mon forfait, je n'ai pas l'internet de compris. cependant j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Comment débloquer un blackerry 8520 sans une carte sim gratuit

 Fermé

Bonjour, je viens de change mon opérateur avants j'étais sfr et maintenant je suis nrj mobile et je voudrais récupérer mon blackberry mais je sais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Utiliser le sim carte pour naviger sur l'internet

Bonjour! j'ai un petit probleme avec mon blackberry 9320 je veux utiliser le sim carte pour naviger sur internet alors je n'arrive pas. il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mini-mich

Blackberry app world probleme de connexion.

Bonjour, Jai voulu télécharger App World se qui a tres bien marcher mes sa me marque : " problème de connexion au serveur blackberry app world. v...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mm85

Comment désimblocker mon blackeberry curve 8520 urgent

Bonjour, j'ai achetez un blackberry curve 8520 chez orange depuis j'ai changer d'opérateur et maintenant je voudrais m'en servir pour ma fille mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Phènix 64

Batterie

je veux savoir combien de temp une batterie blackberry peux dure...............................

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Sauvegarde et restaurer

Bonjour, je change portable (BlackBerry Curve 9320) samedi car j'ai eu un problème avec, et je voudrais tout récupérer sur le portable (sms ,applicati...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cddede

Contacts nokia vers blackberry bold 9790

Bonjour, j'ai un soucis, je veux transferer mes contacts nokia E7 vers mon blackberry bold 9790. Merci de votre aide! Cordialement. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cddede

Mon blackberry ne se charge plus

Bonjour, J'ai un Black Berry 8520 qui tenait assez bien la route, jusqu'à la semaine dernière. En effet, du jour au lendemain, la batterie ne se cha...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
imene bnd

Fond d ecran de verrouillage

Bonjour, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien, a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
roberto

Mon blackberry curve ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon blackberry curve ne veut plus s'allumer le voyant rouge s'allume mais après plus rien il se r'allume quand j appuis sur un bouton m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
linade

Debloquer mon blackberry

quelqu'un pourrait m'aider j'ai tout les codes du tel

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes connection wifi

Bonj j arrive po a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Débloquer sms d'un contact

Salut, ya pas longtemps ma copine m'as bloquer moi et mon pote, sur son curve 9300 sans faire exprès. Elle ne sais pas comment elle as fait, et pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Roubo15

Poussiere dans l'ecrant de blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 9220 il y a de la poussière qui est passer sous l'écrant et j'aimerait l'enlever sans tout demon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
blackberry1234

Probleme de telechargement

Bonjour, J'arrive pas a telecharger des applications, jeux, images et d'autres choses sur mon BlackBerry 8100. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Kew15na

Syn blackberry google agenda

Bonjour, J'ai un problème pour syncroniser mon BB curve 8900. La syncronisation qui va de mon aganda google sur mon BB fonctionne, mais quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
vanessafarah

Synchronisation de google agenda

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 sur lequel je synchronise avec mon ordinateur google agenda via google sync. Jusqu'à présent tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
vanessafarah

Accusé de réception sms blackberry bold 9000

Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un s...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enoriel

Blackberry curve 8520 et un micro

Bonjour, Je voulais savoir si je peux brancher ce genre de micro : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Microphone_studio....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gab1

Capture d'écran blackberry

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BlackBerry-IPod

Désactiver le wifi sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
percev

Opérateur aussi nul que le téléphone... orange

Bonjour, Alors, ce n'est pas vraiment pour parler de mon téléphone portable mais surtout de mon opérateur... Je les appelle un nombre incalcula...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
LaMerdeOrange

Probleme de wifi

Bonjour, j ai un forfait sfr avec wifi illimite mais je narrive pas a activer le wifi de plus je suis connecte mais narrive pas non plus a utilise...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Blackberry 9300 clavier bloqué

Bonjour, j'ai bloqué le clavier de mon tél sans le vouloir. J'ai un cadenas en bas et à droite de l'écran , SOS en haut à gauche (zone de réception)...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lesmichels

Mon blackberry 9800 ne s'allume plus svp aider moi

salut hier soir je laisser charger mon blackberry pendant toute une nuit le matin sa s'allume pas mm pas de icone il a rien aider moi je vraiment beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jessy

Messages enregistrés supprimés..

Bonjour, Alors j'ai eu un petit problème avec mon blackberry, j'ai du faire un nettoyage.. et durant ce nettoyage tout a été supprimé.. même m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
11-07-little-l

Deux questions : smileys et carte sim

Bonjour! - Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que les smileys ne s'affichent pas en mode sms sur un BlackBerry... - De plus, j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
11-07-little-l

Connecter mon blackberry a mon pc

je n arrive pas a connecter mon black barry a mon pc vaio pour charger mon fichier de contacts

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arquebuse

Mise a jour blackberry 8520

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juillet donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Coralie284

Mon blackberry reste ecran blanc

Bonjour, Mon blackberry deouis plus de 2 semaines affiche un ecran blanc et je ne peux rien faire aucun bouton ne marche je ne peut meme pas eteindr...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Heus

Transfert de carnet d'adresse

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de mon Black berry Bold sur un smartphone HTC one. Comment faire cela ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CyrilTD

Problème blackberry curve

Bonjour, je possède le blackberry curve 8520 et depuis quelques jours, les touches ne répondent plus. Ca à commencé quand un contact à essayer de ...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Anonyme²

Icones blackberry 8520

Bonjour, J'ai récament acheté un Blackberry mais je n'arrive pas a changer les icones du lanceur car je n'ai pas besoin de l'option e-mail et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
TheCrafter78

Problème avec mon blackberry

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tarek

Blackberry 8520 - changer d' os vers le 5.0.0

Bonjour, Peut on changer d'OS installe d'origine sur le BB 8520 4.6 vers le 5.0.0 ? En dehors des problemes d'installations a surmonter , quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Anonyme

Probleme d'instalation bbb9700

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon BBb dés que ça arrive au chargement des modules ca s'arrête . Help svp merci d'avance !!!!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 93000 probleme bleutoth

Bonjour, moi c'est un blackberry 9300 et j'ai pas menu dans multimedia ya juste option multimedia Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connextion internet

Bonjour, Bonjour, sur mon blackberry 8520 CURVE, il me mette "la radio du terminal est éteinte" pourtant la veille tout aller bien je pouvais aller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir des applications android en blackberry

Bonjour, Pouvez vous m'aidé à convertir les application android pour mon Blackberry ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lilo96

Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer tous les contacts blackberry vers la sim

Bonjour, Je vais changer de téléphone portable, et j'ai remarqué que tous mes contacts sont sur le gsm, mais pas sur la carte sim. J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
taogoliath

Comment mettre de la musique sur blackberry?

Bonjour, j'ai acheter un blackberry cure 8520 depuis peu dans ma carte mémoire j'avais quelques musique et j'aimerais en mettre d'autres! Mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Vsiteur

Langue française

bonjour, je n'ai pas la langue française sur mon BlackBerry torck9800 comment faire pour l'installer merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 606