Blackberry bug "jvm error 517"
FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai un blackberry curve 8500 et depuis deux jour il affiche jvm error 517 et je ne peut plus rie...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai un blackberry curve 8500 et depuis deux jour il affiche jvm error 517 et je ne peut plus rie...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour accéder a internet? pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours le blackberry curve 8520, Forfait SFR bloquées. Et j'aurais aimer savoir comment faire pour aller sur youtube ...
Bonjour, g aussi ramasse un blackberry mai ya un code comment les debloque Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, je viens d'acheter un Blackberry bold 9700 de chez orange (hors france). L'internet marche très bien (en 3g et en Edge), mais le Wifi ne ...
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...
Bonjour, merci à vous de m'indiquer ou s'allume ce telephone cadeau mais sans notice Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
mon black Berry depuis un certains temps une s'allume pas une fois la batterie insérée le voyant lumineux rouge ne fais que clionté en un réguliers s...
Bonjour, je viens de passer d'orange à free j'ai un bb torch9800 mon appli coyotte ne peut plus se connecter à internet comment faire ? merc...
Bonjour, quand je veut télécharger une applications/jeux/themes, il me met : Un probleme est survenu lors de la connexion au systeme de paiement. votr...
Bonjour, ma fille m'a donné son blackberry j'ai un forfait 3go internet mais je ne peuxpas ouvrir ça me dit on ne peux acceder au serveur!!! avez vo...
Bonjour Oui j ai laissé mon téléphone dans la maison et mon mari avait mes sms sur son portable Je n'ai pas installé de logiciel et un jeune homme q...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Blackberry Curve 9300... J'ai le soucis inverse de tout le monde, mon BB se déverouille tout seul. Je n'a...
Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...
je sors le BB de ma poche, et là, le BB me dit que je n'ai pas le bon et que je dois rééssayer. je suis obstiné alors je recommence et ce, jusqu'au me...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et qua...
Bonjour J'ai débloqué mon BlackBerry 9200 avec un code acheté car je voulais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement (début déc) mais mainte...
Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Bonjour, Alors voila, mon blackberry curve 8520 a recu quelques gouttes d'eau sur le devant et depuis le trackball ne marche plus ou du moins pas p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
Bonjour, alors voila en voulant utiliser mon black Berry se matin d'un seul coup il s'étin et plus rien je lais charger aucun signal merci de bie...
Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
Bonjour à tous, Je possède un Blackberry, et je souhaiterais des informations sur l'option "BlackBerry" disponible chez free, à 1euro par mois : a-t...
Bonjouuur j arrive pas a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi est ce que vous pouvez m aider mercii et dsl car...
Bonjour, est ce possible de transférer ses message texte et numéros sur un ordi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, j'ai un problème assez important et plutôt gênant. J'ai beau charger mon téléphone durant toute la nuit, l'allumer et voir que la batterie...
Bonjour, je possède un blackberry possédant la wifi et la 3G. dans mon forfait, je n'ai pas l'internet de compris. cependant j'aimerais savoir si je...
Bonjour, je viens de change mon opérateur avants j'étais sfr et maintenant je suis nrj mobile et je voudrais récupérer mon blackberry mais je sais...
Bonjour! j'ai un petit probleme avec mon blackberry 9320 je veux utiliser le sim carte pour naviger sur internet alors je n'arrive pas. il me demande ...
Bonjour, Jai voulu télécharger App World se qui a tres bien marcher mes sa me marque : " problème de connexion au serveur blackberry app world. v...
Bonjour, j'ai achetez un blackberry curve 8520 chez orange depuis j'ai changer d'opérateur et maintenant je voudrais m'en servir pour ma fille mai...
je veux savoir combien de temp une batterie blackberry peux dure...............................
Bonjour, je change portable (BlackBerry Curve 9320) samedi car j'ai eu un problème avec, et je voudrais tout récupérer sur le portable (sms ,applicati...
Bonjour, j'ai un soucis, je veux transferer mes contacts nokia E7 vers mon blackberry bold 9790. Merci de votre aide! Cordialement. Configu...
Bonjour, J'ai un Black Berry 8520 qui tenait assez bien la route, jusqu'à la semaine dernière. En effet, du jour au lendemain, la batterie ne se cha...
Bonjour, Je viens d acheter un blackberry Q10 mais je n arrive plus à changer l image du fond d ecran du verrouillage. Au début tout allait bien, a ...
Bonjour, mon blackberry curve ne veut plus s'allumer le voyant rouge s'allume mais après plus rien il se r'allume quand j appuis sur un bouton m...
quelqu'un pourrait m'aider j'ai tout les codes du tel
Bonj j arrive po a se connecter a wifi si j active le wifi je vois impossible d activer le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....
Salut, ya pas longtemps ma copine m'as bloquer moi et mon pote, sur son curve 9300 sans faire exprès. Elle ne sais pas comment elle as fait, et pour v...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry 9220 il y a de la poussière qui est passer sous l'écrant et j'aimerait l'enlever sans tout demon...
Bonjour, J'arrive pas a telecharger des applications, jeux, images et d'autres choses sur mon BlackBerry 8100. Merci!!!
Bonjour, J'ai un problème pour syncroniser mon BB curve 8900. La syncronisation qui va de mon aganda google sur mon BB fonctionne, mais quand je me...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 sur lequel je synchronise avec mon ordinateur google agenda via google sync. Jusqu'à présent tout fonctionn...
Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un s...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux brancher ce genre de micro : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Microphone_studio....
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...
Bonjour, Alors, ce n'est pas vraiment pour parler de mon téléphone portable mais surtout de mon opérateur... Je les appelle un nombre incalcula...
Questions et réponses sur les Blackberry