Les discussions
Comment recevoir les mms,
bonjour, j'ai un deuxieme soucis, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms avec mon blackberry 8520 depuis quand je suis abonne a free. help m...
Comment avoir la 3g avec free
Bonjour, Je viens de reçevoir ma carte sim sans aucun problème les appels et les sms marchent très bien mais lorsque j'essaie de me connecter à i...
Recherche de sms perdu
bonjour je suis a la recherche d'une methode pour recuperer des sms effaces par erreur sur mon portable de marque blackberry curve 9360 par ava...
Coque arrière blackberry curve 8520
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire des coque arrière personnalisée sur un blackberry curve 8520. Si vous avez de bonnes ...
E mail
Bonjour, je pe savoir comment cree un BLACKBERRY ID sil vous merci devance
Mertre en francais un blackberry qui est en anglais
Bonjour,j'aimerais savoire Quesqui faut fair pour mertre en francais un blackberry 9700 qui est on anglais Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0...
Blackberry : faut-il un forfait ?
Bonjour ! J'ai décidé de m'acheter le Blackberry Curve 8520, ayant une carte pré-payée sans forfait internet, ni option Blackberry. Je me posais plu...
Mettre fichier apk sur blackberry
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre un fichier apk sur un blackberry ou sur un ipod merci beaucoup :)
Veuillez m'aidez
Bonjour, faut-il avoir internet pour faire la mise a jour ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Chagement operteur
bonsoir a tous j'ai un blackberry curve et je voudrai savoir comment changer d'operteur je actuelement chez bouygues? cordialement
"la carte sim n'est pas configurée " - black berry - orange.
Bonjour, Voila mon problème : J'ai mon black berry curve 9300 depuis bientôt deux ans, et fonctionne très bien. J'ai eu ma carte sim chez orange, ...
Erreur bb
Bonjour, mon blackberry n'affiche plus rien du tout, comment la réparée s'il vous plait? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Applications blackberry curve 8520
Bonjour, Je vais acquerir tres prochainement un blackberry curve 8520, et je me posais la question suivante : Qu'ya-t-il comme applications de d...
Mon troisième blackberry encore en panne !!!!
Bonjour, Je viens témoigner de ma mauvaise expérience des mobiles Blackberry. Ça a commencé par un Blackberry Curve qui ne s'est plus allumé, sans...
Tous mes programmes s'ouvrent avec media center ou autre
voici la solution et elle marche car je viens de le faire !!!!!!!!! Ceci devrait t'aider : http://www.winhelponline.com/f [...] _vista.zip ...
Black berry curve 9320
bonjour . J ai un probleme avec mon telephone ( black berry curve 9320) je peux me connecter sur internet ,mais pas sur l application facebook,twitter...
Mon blackberry curve 8520 a un gros beug au démarage !!!
Bonjour à tous, j'ai un gros gros problème sur mon BB curve 8520. Hier soir, j'ai réglé mon alarme, posé mon téléphone sur ma table de nuit, pas de ...
Carte non valide
Bonjour, C'est le téléphone qui vient de l'Europe, j'essaie de mettre la sim ça ne marche pas : carte non valide. Comment régler le problème ? Mer...
Recuperé les messages supprimé par erreur
Bonjour, bonjour jai supprimé un message par erreur sur le blackberry curve 9320 et j aimerai le recuperer merçi de votre reponse Configuration...
Comment accpeter un site web
Bonjour, je peux conecter sur mon mobile blackberry tim
Savoir le mot de passse de blackberru id
Bonjour, je voudrais acheter une application mais je ne connait pas mon mot de passe mn numero de portable est le 0786351142 merci Configurati...
Capture d'ecran de blackberry bold 9900
Bonjour, J'ai un blackberry bold 9900 et je voudrais faire une capture d'ecran comme sur les Iphones, Mais je sais pas comment on fais sur mon b...
Suppression des icônes du bureau de l'ordinateur
Bonjour, J'ai voulu transférer des photos de mon ordinateur sur mon blackberry q5 avec blackberry link mais je ne sais vraiment pas quelle manipula...
App store
Bonjour, Alors , j'ai un blackberry Curve 8520 depuis environ 1 ans. Qui dit blackberry , dit whatsapp , bbm , viber et tout ça. J'ai essayé a...
Blackberry tombé dans les toilettes
Bonjour, mon blackberry est tombé dans les toillettes et il est devenu blanc comment dois-je faire svp ?
Problème carte multimédia
Bonjour, Alors c'est la première fois que je poste un problème sur un forum mais j'avais vraiment pas envie de chercher car je suis vraiment paniq...
Je n'arrive pas a me connecter a twitter / facebook en wi fi
Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter au apps facebook et twitter voici 1h que je cherche mais je ne trouve AUCUNE...
Blackberry bold 9900 : réception d'sms
Bonjour, j'ai eu un blackberry bold et la première fois que je m'en suis servie, tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui, je l'ai rallumé, il envo...
Blackberry bold 9900 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un blackberry bold 9900 depuis 1an et demi et après l'avoir recharger toute la nuit il ne s'allume plus, aucun voyant rouge j'ai tout es...
Blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai mis une carte sim d'un autre appareil parti au SAV sur un vieux curve 8520... je me suis mis sur un logicile Blackberry .. Tout allé ...
Blackberry sans forfait
RésoluBonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
Configuration wifi bb 9800 avec reseaux d'entreprise
bonjour je n'arrive pas a configurer mon bb 9800 avec le WIFI de l'entreprise ou je travaille sachant que j'avais un iphone 4 avant et il marche bi...
Pb de wifi sur blackberry bold 9700
Bonjour à tous , j'ai un blackberry bold 9700 et sur les caractéristiques je trouve bien qu'il a la fonction wifi sauf que en allant Gerer les connex...
Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus!
Bonjour, Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus! il y a seulement un point rouge qui clingnotte
Débloquer mais ne peux pas téléphoner
Bonjour, J'ai débloquer mon BlackBerry 8520,internet marche bien mais,je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. Quelqu'un peut m'aider s'il vous ...
Blackberry
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon credit ou a recharger mon compte avec mon telephone blackberry 9630 quand je tappe le code de reharge a...
Comment mettre photo d'un mms sur son pc ?
Bonjour, J'ai un blackberry et j'ai recu un mms et j'aimerais enregistrer l'image dans mes photo que j'ai sur mon gsm ou en tout cas la mettre sur...
"app error 523"
bonjour, Suite à ce message sur mon Blackberry Curve, je ne trouve rien sur internet pour résoudre mon problème! de plus mon software semble pas rec...
Je veux savoire comment le ropéré
Bonjour, comment je doit fais pour repéré mon blackberry sur le pc Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Gros problème carte sim
Alors voilà mon problème je possède un BlackBerry torch 9800 et lorsque j'ai voulu mettre ma carte si ma l'intérieur je l'ai mise dans le mauvais sens...
Mot de passe eroné
Bonjour, jai mis 10fois un code éroné sur mon blackberry curve 9320 e il s'est bloqué on me demande un code je ne sai pa s quoi? aidez moi c'est...
Blackberry 8520 bloquer écran démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon BB. En effet hier soir il s'est totalement éteind n'ayant plus de batterie et ce matin, apres l'avoir branché j'ai ess...
Blackberry 8520 problème molette.
Bonjour, alors voilà, depuis 3 jours ma molette de BlackBerry ne fonctionne plus le glissement marche dans tous les sens mais quand je veut cliquer sa...
Black berry8520
Bonjour, Jai mon Bb 8520 qui ne s'allume plus!
Probleme blackberry 8520
Quand je rallume mon blackberry 8520 l'ecran ne sallume pas , mais le clavier s'allume que dois-je faire?
Sos blackberry9320 est tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai un énorme problème, je suis tomber dans un petit lac (je sais je suis pas douée) et mon portable Blackberry curve 9320 était dans ma poc...
Mettre internet sur mon telephone blackberry
mon telephone est tres compliguer a le configurer
Mettre mon blackberry en francais aidez moi
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon blackberry curve 9220 il ne veux plus accepter le français je vais dan option pour remettre français mai il a d...
Bb ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour, moi mon BlackBerry Curve 8520 s'allume, il y a la barre blanche (de démarrage) qui se complète petit à petit, mais à un moment...
Jarrive pas a envoyer un sms
Bonjour,quand je veux envoyer un message avec mon blackberry curve 9220 il me met un petite croi avec ecrit centre de services incorect