Les discussions

Z10 probleme maj (mise a jour)

bonjour, malgrer que la version 10.0.10... ou 10.1...(je ne sais pluslaquelle s'est) est sortit je suis bloquer a la MAJ 10.0.9.348 et sa me dit que J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fernand028

Mon blackberry ne s'allume plus!

Bonjour, j'avais un iphone mais comme il m'avait gavé, j'ai choisi de revenir au blackberry curve 8520. ça faisait un an que je ne l'avais plus util...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fernand028

Blackberry curve 9300 ne navigue pas sur internet

slt à tous. J'ai un probléme avec mon Blackberry curve 9300 qui ne navigue pas sur internet.je me connecte avec un reseau wifi.il se connecte normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fernand028

Applications sur black berry curve

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un connaîtrait un site avec des applications gratuites pour black berry curve ?(je pense par exemple à l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Cassandra2206

Je ne peux pas appeler à partir du carnet d'adresses

Bonjour, losque je passe un appel a partir du carhet d'adresses il m'apparait appels sortantsinterdits qu faire merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Blackberry tombé dans la mousse

Bonjour, j ai etais a une soirée mousse et mon portable esst tombé dans la mousse je les tout de suite ramassé et le lendemain je les sécher a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Black berry curve 9320

Bonjour, je n'arrive pas a activee sonerie plus vibreur sur mon black berry comment faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Photos inaccessibles depuis windows 8

bonjour à tous. je possède un blackberry 9320, et j'ai un tas de photos dessus. Seulement, lorsque je télécharge mes photos sur mon windows 8, mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cocolive52

Récupération sms

Bonjour,je donne une récompense a la personne qui m'aidera a récupérer les sms effacé sur mon BlackBerry cuve Cdlt Armand Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lbcg36

Blackberry bold 9700 bloqué bouygues

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de debloquer un blackberry bold 9700 bloqué chez bouygues, gratuitement et sans appeler le servic...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Nom utilisateur balackberry id

 Résolu

Bonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
francecb92

Blackberry bold 9000 hs au niveau de la bille

Bonjour, j'ai rencontre un probleme avec mon blackberry bold 9000 au niveau de la track ball c'est a dire la bille qui sert de navigation au telepho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Teixas

Radio fm svp

ya t-il radio fm sr bberry curve ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
elwastark

Mon blackberry vibre et ne s'arrête plus de vibrer !!!! urgent

Bonjour, salut à tous, je lisait tranquillement mes message quand mon blackberry 8520 c'est mis a vibrer, il ne s'arrête plus même si je l'eteind il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fernand028

Sms en mode bulle

Bonjour, je narrive pas a mettre mes sms en mode bulle ou conversation pourriez vous maider please Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.145...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pop-c0rn

Réinitialisation

bonsoir s'il vous plait je voudrais savoir comment réinitialiser mon blackberry bold 9000

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Comment débloquer ma carte sim

Bonjour, je suis actuellement chez sfr avec un nokia parti en réparation donc j'ai repris mon blackberry 8520 et j'ai mis la carte sim du nokia mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ptipodcreme

Perte de l'agenda sur bb 9800

Bonjour, J'ai un BB 9800. L'option conserver les RDV "toujours" est bien activée, mais malgré cela, les RDV sont effacés après 15 jours. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Blackberry world ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un blackberry 9320 j'avais blackberry world depuis l'achat de mon smartphone mais depuis 1 semaine il affiche "blackberry world rencon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lascar2prime

Que se passe-t-il lorsque la carte sim est bloquée ?

Bonjour, je viens de perdre mon portable et j'ai fait bloqué la carte sim par mon opérateur, mais que se passe-t-il vraiment lorsque la carte SIM est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zoulou33

Transferer tout mes contacts dans ma sim ?(bb curve 8520)

Bonjour , tout est dans le titre . Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de transférer tous mes contacts qui sont sur mon blac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lakinzou

Faite moi comprendre sv

Bonjour, mon BlackBerry a changer de langue tout seul il beug j'aimerai un peu d'aide parce que je n'y comprend rien et en + dans les option il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilimimi

Quelle blackberry a ce prix ?

Bonjour, Je recherche un blackberry avec un budget maxi de 145 e !!! j"insiste !! Je vous remercie. Configuration: Windows XP / Chrome 27....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
divayv

Se connecter au wifi bold 99900

Bonjour, j'ai un bold 9900 connecté normalement au service BIS, avec lequel je surfe sans problème. mais là j'ai un nouveau reseau wifi a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mika0000

Sms bomber blackberry 8520

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une applixation du type de SMS bomber pour blackberry curve 8520, en effet je n'en trouve pas. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hugosdu66

Youtube blackberry

Bonjour a tous, donc voila je voulais savoir si y a il une application dont je peux regarder des vidéo en HQ ou moyen, parce-que j'ai un Bold 9700...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Lotfii31

Comment transferer tout mes contacts dans ma sim ?

Bonjour , tout est dans le titre . Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de transférer tous mes contacts qui sont sur mon port...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lakinzou

Problème blackberry curve 9320

Bonjour, hier j ai télécharger une application pour changer la couleur de mon blackberry curve 9320(color ID). D habitude la batterie tient une journé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon bb 9780

Bonjour, je telecharger sur mon BB apres tout avait planter alors j'avais retire' la batterie et apres l'avoir remis mon BB termine plus le demarrage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme blackberry

Bonjour, j'ai un black Berry 85 et ma touche menu ne marche plus quelqu'un aurait t'il un solution svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon blackberry curve 8520 de chez sfr. Car exactement je ne c'est pas si il est débloquer car ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
alis.

Récupérer bloc notes de mon blackberry torch 9800 .

Bonsoir , j'ai prêté mon portable a mon petit frère et il a malheureusement réussit à faire un nettoyage de sécurité . J'avais des notes ( dans le blo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier les photos sur blackberry

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier les photos a installer sur mon BlackBerry, j'ai regarder sur internet mais je ne sais pas le quel choi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mouchoires

Modifier voix blckiberry 9320

bonjour, je possede un blackberry 9320 et je voudrai savoir comment modifier sa voix lors d'un apelle telephonique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dexterccm

Problème mise a jour v5.0 bb 8520

Bonjour, Je possède un blackerry 8520 et une nouvelle mise a jour m'est proposée ( v.5.0.0.1093) , sauf que lorsque je souhaite l'installer un messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fernand028

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB

"error 523" touts perdre

Bonjour, J'e m'appelé Maria j'ai un problème avec mon BlackBerry (error 523) je sais se qu'il faut faire mais avant de pratiquer cette opération j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image différente pour l'écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir si il serais possible de mettre une image différente de celle de l'écran d'accueil sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry a l'eau

Bonjour, voila j'ai fait tomber mon gsm (Blackberry curve 9300) dans les toilettes hier, je l'ai directement mis dans du riz et je viens de le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
SalvatoreLove92

Probléme de restriction pour les photos et autres

bonsoir besoin d'aide ,j'avais un blackberry curve 9320 noir , qui fonctionnais bien? une amie m'a donné le blanc [fan de la couleur] mais le souci c'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

Problème error 523 m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Kelabo

Perdre touts?

Bonjour, avant de faire en sorte que mon BlackBerry rende viennent comme avant je me demander si en faisant sa je n'allais pas perdre tous mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
BmwZX6

Aider moi svp pour mon black berry

Bonjour, alors voilas j'ai un Black Berry Curve avec une carte SD depuis que j'ai mie mon black Berry sur ma télé , mon black Berry ne dit qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cddede

Iternet mail acount

Bonjour, j'ai un blackberry 9800 et je voudrais configurer un compte mail internet j'ai trouvez pas mal de tuto mais tous parlent d'aller vers set...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zelguesmi

Problème autonomie batterie blackberry curve 9300

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai un problème avec l'autonomie de mon portable : il se décharge très vite et quand je le branche pour l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Flora

J'ai perdu mon code de securité, pas le code pin ni le code puk

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu reprendre mon ancien BlackBerry car l'autre téléphone que j'utilisais est casser le problème c'est que j'avais mis un code de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
totodunet

Meilleur thème blackberry

Bonjour tout le monde Je suis a la recherche d'un thème pour mon blackberry 9300 . Pouvez vous me dire quels sont les thèmes qui vous plaisent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GalaxyTouch

Plus accès aux fonctionnalités blackebrry.

Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peux plus accéder aux fonctionnalités blackberry sur mon smartphone. Je n'ai plus le symbole de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ben061000

Bug blackberry torch 9800

bonjour, je vous écris car j'ai un bug sur mon Blackberry. Les touches en dessous de l'écran ( bouton appel vert + bouton menu + bouton retour + bo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage

bonjour j'ai changer de puce et depuis je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms je n'arrive meme pas à aller sur internet avec la 3G! j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 606