Les discussions

Pas de son lors d'un appel

Je viens d'acheter un Blackberry Z10 neuf et le je n'entend pas mon interlocuteur lors d'un appel mais lui peut m'entendre. Je n'entend mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
A.J

Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus !

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire allumer mon blackberry curve 8520 quand je le met en charge il ne veut plus s'allumer svp aider moi !!! Config...

53 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
INSPECTEURBanane

Blackberry curve 9360 os

Bonjour, j'ai un Blackberry curve 9360 mon opérateur est IAM (Maroc Telecom) et je suis en version 7.0 Bundle 1680 je voudrai faire une mise a jour a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gagnetan

Curve

Bonjour, Salut je voulais pirates mn mot de passe j'ai les oublies comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DorisOups

Langue balackberry curve 8520

Bonjour, salut bon voila, j'ai se mobile: https://www.zupimages.net/ et je veut le rendre en français car je trouve pas la langue dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Freedom dz

Appli la banque postale

Bonjour, J'utilise actuellement un portable BlackBerry Q10. Je cherchais innocemment l'appli de ma banque pour pouvoir y accéder facilement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Taz6000

Probleme avec blabckberry id

Bonjour, je m appelle laura, j'ai 13 ans et j'ai besoin de votre aide: une amie m'a donner son blackberry z10 et son black berry id est au nom de son...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Taz6000

Copier carte sim

Bonjour, Comment copier des contacts d'un BlackBerry sur un nokia Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Taz6000

Deblocage de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jaimerais avoir le cheminement pour de debloquer un telephone portable ou tropicaliser. merçi! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
zipe31

Blackberry bold message "app error 200 reset

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry bold 9000 depuis 1 semaine Tout ce passait bien, jusqu'à vendredi, il ne pouvait plus emettre d'appels ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
mcprive

Mot de passe oublie sur blackberry

Bonjour, me donner mode d'emploi pour débloquer mon blackberry après 10 essais..infructueux Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.12...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Drylan-Stifler

Blackberry curve "impossible de..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...

60 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mozdof

Mon blackberry curve 8520 a la batterie gonfler

BONSOIR MON BB CURVE 8520 A LA BATTERIE QUI A GONFLER TELLEMENT GONFLER QUE JE NE PEUX PAS REMETTRE LE CACHE BATTERIE -- CORDIALEMENT CHARLESTO

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Problème connexion id

Bonjour, Une copine ma prêter son BlackBerry curve qui n'a pas était allumer depuis mai et le téléphone c'est réinitialiser mais il demande un b...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
titemisa

Mon blackberry a perdu les pedales

Bonjour, Alors voila j'ai un BlackBerry Q5 qui marchait très bien jusqu'à maintenant mais un problème a bien finit par arriver et ça me fait flipper...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
habbad5

Probleme d'allumage

salut, pouvez vous m'aider. mon blackberry torch 9810 ne s'allume pas, quand je monte la batterie le voyant clignote en rouge apres mais l'ecran n'aff...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NancyZim

Bug de blackberry app world ?

Bonjour , J'ai télécharger récemment l'application BlackBerry App World sur mon BlackBerry curve 8520 et j'ai réussi à télécharger plusieurs applica...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
NancyZim

Mettre mon blackberry en français

Bonjour, j'ai racheté à un anglais un tel blackberry et je me suis apperçu qu'il etait en langue Anglais ! mais dans le menu pour changement de langua...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Marvel

Blackberry bloqué?

Bonjour, Je vous contact au sujet de mon Blackberry Curve 9380. Je les récupéré il y a quelque jour,j'ai donc remis mon ancienne carte sim et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Otmane62

Https://www.youtube.com/watch?v=ztin5d469kk

Bonjour, je veux un video Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Blackberry z10

Bonjour à tous et à toutes, Gros gros gros problème avec mon BB Z10, il ne veut pas se réallumer arpès qu'il n'ai plus de batterie. Il me met désa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
tyler93

Aide bb torch 9800 ne s'allume plus mais la led s'allume

Bonsoir. Alors voilà, j'ai récupéré un BB torch 9800 d'un ami qui a un petit problème. Il ne s'allume pas du tout, mais lorsque je le branche à un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jiiiyo

2850

Bonjour, je peux pas entrer au facebook !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox

Téléphone qui s'allume pas

Bonjour, Mon téléphone qui est un blackberry ne s'allume plus malheureusement , comment puis-je faire pour l'allumer ?? :( AIDEZ MOI SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
TheRemy710

S.o.s identifiant erroné

S.O.S.!!!bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte free mobile : identifiant erroné pourtant l'e-mail reçu de la part de free m'indique que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Blackberry id

Bonjour, Mon ancien BlackBerry a été volé. J'ai acheté le z10 et depuis, je n'arrive pas à avoir mon BlackBerry Id, et je ne peux le changer. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
annie-marie

Probleme d'allumage blackberry z10

Bonjour, j'ai un blackberry z10 il n s'allume plus. quand je le charge la lumière rouge n'apparait que si j retire la batterie. elle reste un bon mome...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
bruce92500

Messages incompréhensibles

Bonjour, bonsoir J'ai reçu un BlackBerry 9320 il y a moins d'un an, et depuis quelques mois, les messages que je reçois, qu'importe qui me l'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Taz6000

Sauvegarde bb q10

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de sauvegarder mon terminal BlackBerry Q10 dans mon mac via BBlink. Seulement, la sauvegarde reste bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Taz6000

Jvm error 545

Bonjour, je veut reprogramer mon blackberry quand j'allumer est a fiche jvm error545 comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1530...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Taz6000

Blackberry 9320

Bonjour, j'ai un BlackBerry 9320, quand on m'envoie des SMS mon portable vibre, met le petit bouton rouge comme quoi j'ai un message mais je ne le reç...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bastoo0

La nouvelle version pour blackberry 10

depuis que j'ai eu a faire la mis a jour de la nouvelle version pour blackberry 10 sur mon z10 j'arrive plus a retrouvais mon multimedia,enregistres m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Taz6000

Mon app world ne fonctionne pas

bonjour , jai un soucis avec mon app world sur mon blackberry 9320 , quand j'ouvre mon app world sa charge mai au bout de 2-3 minute sa me marque : ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
yoannbt2001

Snapchat blackberry curve 9320 ?

Bonjour, Ca existe Snapchat pour BB curve 9320 ? Je l'ai pas trouvé dans l'app store, si on doit le télécharger sur internet comment faire ? Et où...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Qlou

Mon blackberry 8520 est bloqué

bonjour j'ai telechargé une application "ANTITHEFT PRO" mais le mot de passe que j'ai entré ne fonctionne pas.le telephone est bloqué.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Syncronisation blackberry link et outlook(calendrier)

Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon blackberry q10 avec outlook ( le calendrier ) seul les anniversaires sont syncronisable ? Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Black berry :carte sim non valide

Bonsoir pour tous le monde et merci d'avance de résoudre mon problème ; j'ai reçu un smartphone black berry (( 8100 )) comme cadeau d'une amie de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mara1974

Problème de configuration de la messagerie

Bonjour, Je possède un blackberry 8520 et je n'arrive pas à configurer une adresse mail alors que mon forfait le permet. Le message d'erreur qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Se déconnecter de twitter sur blackberry

Bonjour, Je viens de télécharger Twitter sur mon BlackBerry Curve 9300. J'aimerai me déconnecter mais je ne trouve pas le bouton "déconnection". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Buterflyfly

Je veux recuperer mon bb

Bonjour, Je veux s avoir si c est possibl d retrouver mon blackberry en ayant seulmen le imei. Merci d avance Configuration: Mac OS X / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mongenge

Internet blackberry

salut tout le monde! je viens de payer un téléphone blackberry 8520, maintenant je ne sais comment paramétrer l'internet, votre aide me sera la bienv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

A la recherche d'un forfait + mobile

Bonjour, Mon Black berry m'a laché, mon forfait étant arrivé à sa fin, je suis à la recherche d'un nouveau forfait proposant un smartphone. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
BigBrother_

Probleme de connexion a facebook.

Bonjour, J'ai un blackberry 8520, et depuis plusieurs semaine quand je vais sur mon navigateur pour allez sur facebook et que je saisit mon email ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nina-92

Blackberry

J'ai un problème avec Facebook. J'ai un Blackberry bold 9000 et lorsque je veux aller sur Facebook pour Blackberry, mon téléphone affiche que : "Votre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Xena

Torch 9800

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec le wifi Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Mettre blackberry en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...

81 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
eric

Blackberry curve 8900

Bonjour, Je mon black berry curbe 8900 ca demande reloade software 552 .aider moi pardon Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hello111

Faire les accents avec le blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les ac...

148 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ch@vy

Émoticone

Mon BB Curve n'affiche pas les émoticones en provenance d'un IPhone. Seulement un carré apparaît à l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Echec de facebook sur blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai récemment reçu en cadeau un blackberry curve 8520 blanc, j'ai le forfait m6 mobile 27€ + 1€ pour l'option blackberry (mail, blackberry ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vero8394
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 606