Les discussions

Problème appworld

Bonjour, Bon, j'ai récemment acquis ce blackberry (blanc) curve 9320 . Seul est le problème , c'est que je peux pas accéder à l'appli appwor...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ordibug?

Comment faire pour télécharger app world ?

Coucou je m'appelle Marion , j'ai 15 ans et depuis novembre 2012 j'ai mon blackberry curve 9320 , tout ce passe bien sauf que depuis des mois j'essaie...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametrage email

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9320 et je n'arrive pas a paramètrer mais mails. J'ai besoin d'une solution très rapidement c'est mon outils de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry problemes sms

bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9320 et j ai un souci avec les sms et c 'est seulement avec le portable de mon fils, il ne les recois pas, chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bb 9900, installer blackberry world

Bonjour, Je voulais vous demandez comment on fait pour réinstaller BlackBerry world sur mon BB 9900? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran blackberry beug lignes blanches fines

Mon écran de blackberry beug .Mon problème c'est qu'il y pleins de lignes blanches super fines blanches qui couvrent l'écran et on voit presque rien ....

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection blackberry id

Bonjours, voilà j'ai un blackberry curve 9320 et j'ai voulu me connecter à blackberry messenger. Le problème c'est que j'ai mal rentré mon adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consulter son forfait sur son blackberry

Bonjour, quelqu'un connait le numéro à composer pour constater son fortfait sur les BlackBerry avc Coriolis ? Mercii :))

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
scaravenger

Mon blackberry 9000 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un probléme sur mon blackberry 9000, j'ai débrancher la batterie , puis que je la branche le voyant rouge reste allumé pendant 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, JE VOUDRAIS VERIFIER DES MESSAGES SUPRRIMES DE MA FILLE MINEUR EN COTNACT AVEC DES MAJEURS ET QUI VENDENT DE LA DROGUE. CECI EST TRES IMP...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
elisabeh

Mon bb a du mal a se charger

Bonjour, MOn BB 9800 n'arrive pas a charger lorsque je le branche il m' a parait L'IMAGE D'UNE PILLE BARRÉE PAR UNE CROIE ROUGE Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Émulateur ds

Bonjour, je cherche un émulateur DS pour BB curve 8520 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
altica2

Blackberry curve 9320

J'ai un blackberry curve 9320 et dessus je sais que on peux mettre des couleurs sur le contour des sms et j'aimerais bien le faire pouvez vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger appworld blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
touareg00

Problème de carte mémoire : blackberry 8520

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 29.0.1547.65 Voila j'ai un black berry curve 8520, mon probleme vient de ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone n'envoi plus des sms et je veux le restaurer

Bonjour, Moi c'est Justin je voulais juste savoir mon téléphone blackberry curve 8520 n'envoie plus des sms et je veux le restaurer aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry 9320

Bonjour, j'ai un Blackberry 9320 depuis novembre 2012 et pendant le mois d'août alors que je l'utilisais normalement le portable s'est coupé net, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferé des musiques du pc au blackberry

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on transfert des musiques sur mon blackberry curve 8520 j'ai branché le cable a un pc mais il n'est pas r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Ll4567

Format des mms changé sur blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon blackberry curve

Bonjour, j'ai acquis récemment un BlackBerry Curve 9320 et mon ordinateur ne le reconnait pas, j'ai bien installé le BlackBerry Desktop Software et j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gradouble

Blackberry curve

Bonjour, Comment mettre le son dans mon blackberry curve fin?stp reponder a se qui connais se Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

bonjours , j'ai un blackberry jarriver a me conecter a internet .. et un jour j'ai fait une mise a jour et depuis ce jour la je n'arrive plus a me con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une preocupation

Bonjour, j ai un blackberry cuve et je voudrais connaitre la serie de celle_ci. dites moi les touches que je dois appuyer pour ce faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement blackberry

J'ai connecter mon bb à mon ordinateur. J'ai un id bb ect..je souhaite télécharger un application ! Je recherche whatsapp. Une page:article télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis, clavier blackberry curve 9320 bugué.

Bonjour a tous et toutes, Comme le dit le titre j'ai un gros problème avec mon blackberry curve 9320. Quasiment aucune touches du portable ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

slt je n'arrive pas a connecte mon blackberry avec mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Come13

Probleme affichage message blackberry

 Résolu

Bonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
vivika

Problème de mémoire

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 depuis quelques mois, je l'ai utilisé pour mettre de la musique des photos etc.. et je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd non reconnue par mes bold 9700

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Après avoir parcouru Google, et ne trouvant pas de solution à mon problème, ni de confrère en subissant un similaire, je me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joachim

Temps d'utilisation limité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a quelques mois, au début tout fonctionner sans aucun problème mais depuis une semaine (depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry curve 9300 s'éteint tout le temps

Bonjour, Alors voilà cela fait déjà environ 2 mois que mon Blackberry curve 9300 s'éteint tout seul et souvent. Il s'éteint quand j'écoute de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Tounscred

Probleme blackberry curve 8520

Voilà bonjour j'ai un problème avec mon BlackBerry, je n'arrive pas à supprimer l'ancien identifiant BB ID et en plus de ça il n'y a plus d'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8520 est malade

 Résolu

Bonjour, veillé m'aidé quand j'allume mon blackberry 8520 il ecrit " application error reset'' et il se redemar Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec bb 8250

bonjour, je cherche de l'aide pour resoudre un souci sur mon BB Curve 8250 qui Bloque apres avoir affiché App Error 523 suite a un affichage de la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma carte multimédia de mon bb

 Résolu

bonjour à tous, mon tel m'affiche '' une carte multimédia contenant des erreurs a été insérée. Souhaitez-vous la réparer maintenant? '' je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder sms et notes enregistrés sur le téléphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une sauvegarder les messages de mon blackberry, comment dois-je faire ? Ya t-il des logiciels dédiés à cet usage ? Il...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 9360 problème affichage sms

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9360. J'ai du faire une fausse manipulation car depuis ce matin lorsque je rentre dans mes sms et que je choisi ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Westboyz

Je ne peut plus envoyer de message !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 8520, j'ai mon nouveau portable depuis un mois et je ne sais pas trop m'en servir. Mon portable ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ineslasm

Problem de demarage

Bonjour, je il ya 3jour de cela je n'ai pu demare mon telephone b Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RotuleKC

Mettre à jour mon blackberry depuis le smartphone

Bonjour, J'ai acquis il y a deux ans un blackberry curve 9360 et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma batterie. En effet, même en char...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Viber en anglais

Bonjour, J'ai télécharger Viber sur mon Blackberry 9300 . Le probleme .. Il est en anglais . Sauf que moi je parle pas beaucoup l'anglais et que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry

Bonjour, j'ai un problème avec mon balckberry. Le problème est que quand je met ma carte sim free dedans et que j'allume mon portable tout mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transpherer ses photos vers carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve et je vais bientot changer de telephone mais je voudrais pouvoir avoir mes photos actuelle sur mon futur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
classi

Blackberry curve 8520

mon blackberry affiche un ecran blanc

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
358elie

Étoile jaune ds la barre de notification !

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une étoile jaune qui apparaît dans la barre de notif et j'ai ai déjà essayer la technique d'aller ds les messages,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve bloqué

Bonjour, mon blackberry curve s'est completement déchargé et lorsque j'ai tenté de le rallumé la barre de chargement blackberry s'est stopée à la m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Come13

Thèmes pour blackberry curve 8520

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon télépho...

61 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kobrakid

Vider la corbeille

Bonjour : Je reçois mes mails à la fois sur mon pc et mon mobile et à chaque fois , je les supprime sur les deux . Apparemment il y a un système d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ancka

Problème internet avec blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry curve 8520 qui marchait , jusque là très bien . Aujourd'hui quand j'ai voulu allé sur internet, la ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
JrFolken
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 606