Les discussions
Langue française
bonjour, je n'ai pas la langue française sur mon BlackBerry torck9800 comment faire pour l'installer merci de me conseiller.
Problème appworld
Bonjour, Bon, j'ai récemment acquis ce blackberry (blanc) curve 9320 . Seul est le problème , c'est que je peux pas accéder à l'appli appwor...
Comment faire pour télécharger app world ?
Coucou je m'appelle Marion , j'ai 15 ans et depuis novembre 2012 j'ai mon blackberry curve 9320 , tout ce passe bien sauf que depuis des mois j'essaie...
Parametrage email
Bonjour, J'ai un blackberry curve 9320 et je n'arrive pas a paramètrer mais mails. J'ai besoin d'une solution très rapidement c'est mon outils de...
Blackberry problemes sms
bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9320 et j ai un souci avec les sms et c 'est seulement avec le portable de mon fils, il ne les recois pas, chez oran...
Bb 9900, installer blackberry world
Bonjour, Je voulais vous demandez comment on fait pour réinstaller BlackBerry world sur mon BB 9900? Merci d'avance!
Écran blackberry beug lignes blanches fines
Mon écran de blackberry beug .Mon problème c'est qu'il y pleins de lignes blanches super fines blanches qui couvrent l'écran et on voit presque rien ....
Connection blackberry id
Bonjours, voilà j'ai un blackberry curve 9320 et j'ai voulu me connecter à blackberry messenger. Le problème c'est que j'ai mal rentré mon adresse mai...
Consulter son forfait sur son blackberry
Bonjour, quelqu'un connait le numéro à composer pour constater son fortfait sur les BlackBerry avc Coriolis ? Mercii :))
Mon blackberry 9000 ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un probléme sur mon blackberry 9000, j'ai débrancher la batterie , puis que je la branche le voyant rouge reste allumé pendant 10 ...
Carte sim
Bonjour, JE VOUDRAIS VERIFIER DES MESSAGES SUPRRIMES DE MA FILLE MINEUR EN COTNACT AVEC DES MAJEURS ET QUI VENDENT DE LA DROGUE. CECI EST TRES IMP...
Mon bb a du mal a se charger
Bonjour, MOn BB 9800 n'arrive pas a charger lorsque je le branche il m' a parait L'IMAGE D'UNE PILLE BARRÉE PAR UNE CROIE ROUGE Configurat...
Émulateur ds
Bonjour, je cherche un émulateur DS pour BB curve 8520 merci d'avance
Blackberry curve 9320
J'ai un blackberry curve 9320 et dessus je sais que on peux mettre des couleurs sur le contour des sms et j'aimerais bien le faire pouvez vous m'aidez...
Comment télécharger appworld blackberry 8520
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...
Problème de carte mémoire : blackberry 8520
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 29.0.1547.65 Voila j'ai un black berry curve 8520, mon probleme vient de ma...
Mon téléphone n'envoi plus des sms et je veux le restaurer
Bonjour, Moi c'est Justin je voulais juste savoir mon téléphone blackberry curve 8520 n'envoie plus des sms et je veux le restaurer aidez-moi s'il v...
Problème blackberry 9320
Bonjour, j'ai un Blackberry 9320 depuis novembre 2012 et pendant le mois d'août alors que je l'utilisais normalement le portable s'est coupé net, ...
Transferé des musiques du pc au blackberry
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on transfert des musiques sur mon blackberry curve 8520 j'ai branché le cable a un pc mais il n'est pas r...
Gros problème blackberry curve 8520.
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...
Format des mms changé sur blackberry curve 9380
RésoluBonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...
Mon pc ne reconnait pas mon blackberry curve
Bonjour, j'ai acquis récemment un BlackBerry Curve 9320 et mon ordinateur ne le reconnait pas, j'ai bien installé le BlackBerry Desktop Software et j'...
Blackberry curve
Bonjour, Comment mettre le son dans mon blackberry curve fin?stp reponder a se qui connais se Configuration: iPad / Safari 6.0
Wifi
bonjours , j'ai un blackberry jarriver a me conecter a internet .. et un jour j'ai fait une mise a jour et depuis ce jour la je n'arrive plus a me con...
Une preocupation
Bonjour, j ai un blackberry cuve et je voudrais connaitre la serie de celle_ci. dites moi les touches que je dois appuyer pour ce faire merci
Problème de téléchargement blackberry
J'ai connecter mon bb à mon ordinateur. J'ai un id bb ect..je souhaite télécharger un application ! Je recherche whatsapp. Une page:article télécharge...
Gros soucis, clavier blackberry curve 9320 bugué.
Bonjour a tous et toutes, Comme le dit le titre j'ai un gros problème avec mon blackberry curve 9320. Quasiment aucune touches du portable ne fo...
Blackberry
slt je n'arrive pas a connecte mon blackberry avec mon ordinateur
Probleme affichage message blackberry
RésoluBonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...
Problème de mémoire
Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 depuis quelques mois, je l'ai utilisé pour mettre de la musique des photos etc.. et je n'ai jamais eu de prob...
Carte sd non reconnue par mes bold 9700
RésoluBonjour, bonjour ! Après avoir parcouru Google, et ne trouvant pas de solution à mon problème, ni de confrère en subissant un similaire, je me tourne...
Temps d'utilisation limité
RésoluBonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a quelques mois, au début tout fonctionner sans aucun problème mais depuis une semaine (depuis qu...
Mon blackberry curve 9300 s'éteint tout le temps
Bonjour, Alors voilà cela fait déjà environ 2 mois que mon Blackberry curve 9300 s'éteint tout seul et souvent. Il s'éteint quand j'écoute de la mus...
Probleme blackberry curve 8520
Voilà bonjour j'ai un problème avec mon BlackBerry, je n'arrive pas à supprimer l'ancien identifiant BB ID et en plus de ça il n'y a plus d'applicatio...
Blackberry 8520 est malade
RésoluBonjour, veillé m'aidé quand j'allume mon blackberry 8520 il ecrit " application error reset'' et il se redemar Configuration: Windows 8 / ...
Soucis avec bb 8250
bonjour, je cherche de l'aide pour resoudre un souci sur mon BB Curve 8250 qui Bloque apres avoir affiché App Error 523 suite a un affichage de la m...
J'ai un problème avec ma carte multimédia de mon bb
Résolubonjour à tous, mon tel m'affiche '' une carte multimédia contenant des erreurs a été insérée. Souhaitez-vous la réparer maintenant? '' je clique sur ...
Comment sauvegarder sms et notes enregistrés sur le téléphone ?
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer une sauvegarder les messages de mon blackberry, comment dois-je faire ? Ya t-il des logiciels dédiés à cet usage ? Il...
Blackberry curve 9360 problème affichage sms
Bonjour, J'ai un blackberry curve 9360. J'ai du faire une fausse manipulation car depuis ce matin lorsque je rentre dans mes sms et que je choisi ...
Je ne peut plus envoyer de message !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 8520, j'ai mon nouveau portable depuis un mois et je ne sais pas trop m'en servir. Mon portable ne pe...
Problem de demarage
Bonjour, je il ya 3jour de cela je n'ai pu demare mon telephone b Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Mettre à jour mon blackberry depuis le smartphone
Bonjour, J'ai acquis il y a deux ans un blackberry curve 9360 et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma batterie. En effet, même en char...
Viber en anglais
Bonjour, J'ai télécharger Viber sur mon Blackberry 9300 . Le probleme .. Il est en anglais . Sauf que moi je parle pas beaucoup l'anglais et que j...
Problème blackberry
Bonjour, j'ai un problème avec mon balckberry. Le problème est que quand je met ma carte sim free dedans et que j'allume mon portable tout mes contact...
Comment transpherer ses photos vers carte sd
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve et je vais bientot changer de telephone mais je voudrais pouvoir avoir mes photos actuelle sur mon futur portable ...
Blackberry curve 8520
mon blackberry affiche un ecran blanc
Étoile jaune ds la barre de notification !
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une étoile jaune qui apparaît dans la barre de notif et j'ai ai déjà essayer la technique d'aller ds les messages,...
Blackberry curve bloqué
Bonjour, mon blackberry curve s'est completement déchargé et lorsque j'ai tenté de le rallumé la barre de chargement blackberry s'est stopée à la m...
Thèmes pour blackberry curve 8520
Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre un thème sur mon Blackberry mais je n'en trouve pas et je ne sais pas comment le mettre par la suite sur mon télépho...
Vider la corbeille
Bonjour : Je reçois mes mails à la fois sur mon pc et mon mobile et à chaque fois , je les supprime sur les deux . Apparemment il y a un système d...