Erreur 513

Fermé
jonbob Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 21:53
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 23:09
je sors le BB de ma poche, et là, le BB me dit que je n'ai pas le bon et que je dois rééssayer. je suis obstiné alors je recommence et ce, jusqu'au message me disant qu'il sagit de la derniere tentative et que si c'est un échec, toutes les données seront effacées. je me dit bon pas grave j'ai tout sauvé avant hier... oui mais sans savoir que dans TOUTES les données, ils incluent aussi l'OS.

au redémarrage du BB, message d'accueil :"Reload Software 513",
je ne sais absolument pas quoi faire!

avez vous une idée?
je continu mes recherches sur le net.
merci à tous pour votre aide!

merci! bonne journée.

4 réponses

lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
10 oct. 2013 à 22:08
as tu BlackBerry desktop manager(logiciel du telephone)? si oui connecte ton phone au pc et sis les procédures qu'il te proposeras..c'est simple...ton telephone marchera...
1
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
10 oct. 2013 à 22:17
bonsoir!
au cas ou tu n'as pas compris ce que j'ai dit, suis cette procédure:
installe BlackBerry desktop software
retire la batterie
branche votre téléphone sur un port USB
mette le à jour... et c'est tout!
0
jonbob Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:26
merci lymerkong, j'ai essei ça mais ça marche pas
0
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
10 oct. 2013 à 22:29
c'est quoi la serie de ton BlackBerry?
0
jonbob Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:46
BlackBerry curve 9300
0
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
10 oct. 2013 à 23:09
dans un premier temps relie ton terminal BlackBerry à ton ordinateur afin d'effectuer une tentative de mise à jour via le site BlackBerry. Pour garantir le succès de cette opération, il est impératif d'utiliser Internet Explorer. Le but ici est de mettre à jour le système d'exploitation de votre BlackBerry 9300 afin de résoudre ton problème.



Autre solution, en passant directement via Desktop Manager. Assure toi d'avoir sur ton ordinateur la dernière version de celui-ci et effectuer la mise à jour de ton téléphone via le logiciel de BlackBerry



Si malgré cette mise à jour, l'erreur "513" s'affiche une nouvelle fois, je te conseille de retourner ton mobile dans ton magasin afin d'effectuer un retour SAV, sous réserve que ton Smartphone soit encore sous garantie.
0