Erreur 513
Fermé
jonbob
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
10 oct. 2013 à 21:53
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 23:09
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 23:09
A voir également:
- Www.blackberry.com/513
- Www.blackberry.com/desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 513 front chassis fan not detected - Forum BIOS
- +353 1 513 7100 - Forum Consommation & Internet
- 512 - Chassis Fan not detected - Forum Matériel & Système
- Erreur 512 au démarrage Windows "Rear chassis fan not detected" - Forum Windows 7
4 réponses
lymerkong
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
10 oct. 2013 à 22:08
10 oct. 2013 à 22:08
as tu BlackBerry desktop manager(logiciel du telephone)? si oui connecte ton phone au pc et sis les procédures qu'il te proposeras..c'est simple...ton telephone marchera...
lymerkong
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
10 oct. 2013 à 22:17
10 oct. 2013 à 22:17
bonsoir!
au cas ou tu n'as pas compris ce que j'ai dit, suis cette procédure:
installe BlackBerry desktop software
retire la batterie
branche votre téléphone sur un port USB
mette le à jour... et c'est tout!
au cas ou tu n'as pas compris ce que j'ai dit, suis cette procédure:
installe BlackBerry desktop software
retire la batterie
branche votre téléphone sur un port USB
mette le à jour... et c'est tout!
jonbob
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:26
10 oct. 2013 à 22:26
merci lymerkong, j'ai essei ça mais ça marche pas
lymerkong
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
10 oct. 2013 à 22:29
10 oct. 2013 à 22:29
c'est quoi la serie de ton BlackBerry?
jonbob
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:46
10 oct. 2013 à 22:46
BlackBerry curve 9300
lymerkong
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
10 oct. 2013 à 23:09
10 oct. 2013 à 23:09
dans un premier temps relie ton terminal BlackBerry à ton ordinateur afin d'effectuer une tentative de mise à jour via le site BlackBerry. Pour garantir le succès de cette opération, il est impératif d'utiliser Internet Explorer. Le but ici est de mettre à jour le système d'exploitation de votre BlackBerry 9300 afin de résoudre ton problème.
Autre solution, en passant directement via Desktop Manager. Assure toi d'avoir sur ton ordinateur la dernière version de celui-ci et effectuer la mise à jour de ton téléphone via le logiciel de BlackBerry
Si malgré cette mise à jour, l'erreur "513" s'affiche une nouvelle fois, je te conseille de retourner ton mobile dans ton magasin afin d'effectuer un retour SAV, sous réserve que ton Smartphone soit encore sous garantie.
Autre solution, en passant directement via Desktop Manager. Assure toi d'avoir sur ton ordinateur la dernière version de celui-ci et effectuer la mise à jour de ton téléphone via le logiciel de BlackBerry
Si malgré cette mise à jour, l'erreur "513" s'affiche une nouvelle fois, je te conseille de retourner ton mobile dans ton magasin afin d'effectuer un retour SAV, sous réserve que ton Smartphone soit encore sous garantie.