Les discussions

Portable qui s'éteint la nuit ...

Bonjour ! J'ai mon Blackberry 9320, que j'ai depuis le mois d'Août, qui s'éteint tout seul la nuit. La 1ère fois je me suis demandé pourquoi il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
meyms

Mot de pase oublier

Bonjour, bonjour c est pour dire que mon mot de passe blackberry ID je l ai oublie et je voudrais savoir comment faire pour changer le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Doodle jump sur blackberry

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

Problème blackberry torch 9800

Salut a tous, Voilà j'ai un soucis avec Mon blackberry, L'écran ne veut plus s'allumer.. Les touche s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Skype (ou équivalent) pour blackberry

Bonjour, je dispose d'un blackberry curve 3G et je me demandais s'il était possible d'installer une application Skype ou équivalent ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lola lalo

Play store sur tablette blackberry

Bonjour, J'ai une tablette blackberry et je ne suis pas capable de telecharger des jeux pouvez vous m'aider svp. Configuration: Mac OS X / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chantal

Application masquée sur bb9900

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai masqué mon application BBM et j'arrive plus a la retoruvé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. :...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jacques.gache

Blackberry bold 9900

Bonjour, j ai un blackberry tomber dans l eau il y a un ans et j ai perdu la batterie je ne peu pas voir si il remarche y a des chance qu'il le remarc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ricou34

L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry

Résolu

Bonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Impossible faire accent ou c cédille

Bonjour, toutes les infos lues ne marchent pas sur le BB 9720 pas de cédille il n'y a rien qui corresponde au ç sur le tableau optique sym qui a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
DidouuL

Mode conversation

Bonjour, j aimerais faire en sorte que sur mon blackberry les message s affiche en conversation en bulle ou en rectangle

DidouuL

Déverroillage de mon blackberry

Bonjour, A secours, mon blackberry me demande un mot de passe que je n'ai pas mis et je ne veux pas perdre mes données. Que faire ? Configurat...

Iphoneandios

Pin de blackberry

Bonjour, je veux changer mon code pin de bbm et je ne sais pas comment s'il vous plait ce qui sait donne moi les details pour faire ca ...

Iphoneandios

Télécharger de la musique sur blackberry

Bonjour, Je possède un mobile Blackberry et je veux télécharger de la musique de mon pc à mon téléphone et je ne sais pas comment il faut faire . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kiki55

Bb et viber - echec d'appel "call"

Bonjour, J'ai chargé Viber (V3.0 Beta), sur un BB Curve 9320 (SW V 7.1.0) avec un carte SIM SFR France et seule la fonction SMS fonctionne. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marc R

Mode conversation

Bonjour, comment a tu fais ta mise a jour car se qui tes arrives cest la forme de message que je voudrais

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage sms blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon Blackberry & j'ai maintenant la version 5.0.0.681 Depuis que j'ai fait cette mise à jour, mes messages s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
momo

Carte media

J'ai fait tomber mon blackberry bold et toutes mes photos et mes musiques ont disparu. Si quelqu'un peut m aider . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Togny63

Blackberry : clavier numérique bloqué

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer le clavier numérique sur le blackberry? En effet, j'ignore comment ce dernier s'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mimi

Mon black berry ne recoit pas les msg

Bonjour, Bonjour jai un Probleme Mon Black Berry ne recoit Pas les Sms Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
chloe208

Snapchat ?! nrj ?!

Bonjour, j'aimerais avoir Snapchat sur mon BB 9380 ou la radio (genre NRJ) mais ils sont pas disponibles sur le BlackBerry App'World... --' Autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
chloe208

Touche alt blackberry bloquée

Bonjour, Ce matin en allumant mon blackberry curve 8520 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la touche alt était complétement bloquée ce qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sousou

Photos que j'avais supprimer qui reviennent sur blackberry 8520

Bonjour, j'ai un problème, des photos que j'avais supprimer reviennent sur mon blackberry curve 8520. En faite je suis aller dans les options et à...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zali98

Téléphone blackberry

bonjour à tous, par mégarde j'ai introduit à plusieurs reprise un mauvais code pour deverouiller le blackberry bold 9000 et le système s'est effacer a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Blackberry 9000 clignote 1 fois puis 3 fois

Bonjour, D'avance merci a qui pourrai m'apporter la solution, je la cherche depuis 2 jours sur différents forums et rien ne marche, alors voici le...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Nouna

Facebook on my bb

the internet is connected on my BB curve 8520 but the app facebook still does not work and shows me this msg ' you are currently on a service plan tha...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Anixtiti

Comment connecter son blackberry curve 8520 !

Bonjour à toutes et à tous, URGENCE ! J'aimerai avoir des applications sur mon BlackBerry curve 8520, donc je suis allée sur le site de Blackberry...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
HelpMePleasePlease

Blackberry bug "jvm error 517"

Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai un blackberry curve 8500 et depuis deux jour il affiche jvm error 517 et je ne peut plus rie...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
M.D.

Internet

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour accéder a internet? pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Blackberry pb allumage

Résolu/Fermé

Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yoyo33450

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours le blackberry curve 8520, Forfait SFR bloquées. Et j'aurais aimer savoir comment faire pour aller sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
aziz moumix

Blackberry

Bonjour, g aussi ramasse un blackberry mai ya un code comment les debloque Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ptitfuté

Problème wifi blackberry bold 9700

Bonjour, je viens d'acheter un Blackberry bold 9700 de chez orange (hors france). L'internet marche très bien (en 3g et en Edge), mais le Wifi ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lucy

Verrouillage blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Powa

Blackberry curve 9320

Bonjour, merci à vous de m'indiquer ou s'allume ce telephone cadeau mais sans notice Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Dexterccm

Mon black berry ne s'allume plus

mon black Berry depuis un certains temps une s'allume pas une fois la batterie insérée le voyant lumineux rouge ne fais que clionté en un réguliers s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
khaled aboudou

Free & coyotte

Bonjour, je viens de passer d'orange à free j'ai un bb torch9800 mon appli coyotte ne peut plus se connecter à internet comment faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
exla

Problème blackberry world

Bonjour, quand je veut télécharger une applications/jeux/themes, il me met : Un probleme est survenu lors de la connexion au systeme de paiement. votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
xDrakskillx

Internet sur blackberry

Bonjour, ma fille m'a donné son blackberry j'ai un forfait 3go internet mais je ne peuxpas ouvrir ça me dit on ne peux acceder au serveur!!! avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
petitmecano

Que puis je faire ?

Bonjour Oui j ai laissé mon téléphone dans la maison et mon mari avait mes sms sur son portable Je n'ai pas installé de logiciel et un jeune homme q...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sylvienicolelouisa

Déverouillage automatique de mon blackberry

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Blackberry Curve 9300... J'ai le soucis inverse de tout le monde, mon BB se déverouille tout seul. Je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Vanou-007

Messagerie sur blackberry torch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zinou

Erreur 513

je sors le BB de ma poche, et là, le BB me dit que je n'ai pas le bon et que je dois rééssayer. je suis obstiné alors je recommence et ce, jusqu'au me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lymerkong

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
petitmecano

Désimlockage

Bonjour J'ai débloqué mon BlackBerry 9200 avec un code acheté car je voulais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement (début déc) mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Carte memoire et sim pleines blackberry

Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu

Trackball blackberry curve 8520 ne marche plus

Bonjour, Alors voila, mon blackberry curve 8520 a recu quelques gouttes d'eau sur le devant et depuis le trackball ne marche plus ou du moins pas p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ines-lol

Changer de téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125

Mon black berry bold 9900 ne marche plus d'un seul coup

Bonjour, alors voila en voulant utiliser mon black Berry se matin d'un seul coup il s'étin et plus rien je lais charger aucun signal merci de bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nacer934

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 605