Internet sur blackberry

lyly24 -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille m'a donné son blackberry j'ai un forfait 3go internet mais je ne peuxpas ouvrir ça me dit on ne peux acceder au serveur!!! avez vous une reponse??? merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait, Vous devez prévenir votre opérateur afin qu'il vous déclare à Blackberry afin d'avoir accès aux data.

L'opération vous coûtera 1 euro par mois en plus de votre forfait actuel.

Blackberry offre un service 'propriétaire' pour le routage data et les opérateurs ne peuvent pas l'inclure dans leurs propre forfaits (par exemple la messagerie Blackberry Messenger).

Quand la déclaration est faite, vous recevez un sms de blackberry qui vous dit que vous êtes bien identifié, et là vous pouver accéder aux data.

CDT

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, et que personne ne sait pourquoi. A. Einstein
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Bonjour

Non, 1€ c'est pour l'option blackberry

Tu peux appeler par exemple ?
Tu as configurer les APN ?

Quel modèle de blackberry ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Précisément, sans cette 'option' Blackberry l'accès aux data est impossible, et il me semble que la question posée porte sur ce sujet ... sauf erreur ?

CDT
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

L'option Blackberry active BBM, Blackberry Protect etc ...

L'acès data est indépendant, si les APN sont configurés, ça marchera, c'est pareil pour le Wifi
0