Blackberry app World probleme de connexion.

Fermé
Evaa91 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 23:29
 mm85 - 28 sept. 2013 à 18:15
Bonjour,

Jai voulu télécharger App World se qui a tres bien marcher mes sa me marque : " problème de connexion au serveur blackberry app world. vérifiez vos connexion réseau et réessayez. "
J'ai besoin d'aide ? Merci d'avance.


2 réponses

Et bah tu vas dans fichiers, tu télécharge I-tunes st c'est obligé que ça marche ! Voilà !
1
C pas marrant
0
j'avai le mm probleme. j'ai trouver la solution.:
Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes difficultés avec mon 9300 curve. A savoir : activation du Wi-Fi mais pas de connection.

Pour cela, il faut, sur le Blackberry :
1 - Menu>Gerer les connexions>"Cocher" Activer Wi-Fi
2 - Dans le même menu : Configuration du réseau Wi-Fi>Suivant>Rechercher des réseau
3 - Tu dois voir ta LiveBox>Menu> Se connecter
4 - Tu dois rentrer ta Clé WEP (fourni avec ta LiveBox) à la place de "Clé partagée (PSK)". Tu rentre le code exactement comme indiqué (minuscule et/ou majuscule) sans espace (tout se touche) !!!

5 - Pour t'assurer que c'est bon, tu vas dans : Menu>Gerer les connexion Wi-Fi> Options Wi-Fi
6 - Dans "profil Wi-Fi enregistrés">Valide>Modifier : Vérifie bien que "Sécurité de liaison : --> Clé partagée (PSK)

7 - Normalement, tu dois avoir (en haut à droite) Wi-Fi d'indiqué (en gris clair) mais toujours en réseau 3G.
8 - Il te reste à "Synchroniser" ton mobile avec ta LiveBox : > Appuyer sur le "Bouton de synchronisation" sous la LiveBox > Clignotement du premier voyant.
9 - Normalement, au bout d'une ou deux minutes, l'acquisition se fait, sur ton mobile, apparait Wi-Fi en Blanc et la connexion indique : Orange F - Livebox-xxx
10 - Tu es connecté.

N.B. : ne pas rentrer la clé WEP au niveau de la clé WEP du mobile, il faut la rentrer UNIQUEMENT au niveau de "Clé partagée (PSK)"

Comme la connexion permanente Wi-Fi prends beaucoup de ressources de la batterie, il est préférable (comme la connexion est automatique, désormais, sur ta LiveBox) de désactiver, quand tu ne t'en sert pas, la connexion Wi-Fi -->

Menu>Gérer les connexions>"Décocher" Activer Wi-Fi

Pascal

Trouver sur orange !!!

Voila
1