A voir également:
- Déverouillage automatique de mon Blackberry
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
9 réponses
Salut, j'ai une solution : - éteindre le terminal
- retirer la batterie
- maintenir enfoncée la touche d'allumage du téléphone pendant 20 à 30 secondes
- rallumer le téléphone,
ça a parfaitement marché pour le mien.
Bonne soirée.
- retirer la batterie
- maintenir enfoncée la touche d'allumage du téléphone pendant 20 à 30 secondes
- rallumer le téléphone,
ça a parfaitement marché pour le mien.
Bonne soirée.
piou123be
ça fonctionne!!!
mich
Merci, ca marche parfaitement !
MstrDream
super !! ca marche !! hallelujah
Gem
Merci,ça marche vraiment !! c'est gentil c'est grand :p MERCII !!!!!
Tenloc
Je vien d'avoir le meme probleme, merci beaucoup ! :)
Je rencontre le même problème que vous. Mon Blackberry se dévérouille automatiquement et c'est assez gênant pour la batterie car je suis obliger de le recharger au moins deux fois par jour. Le fait d'enlever la batterie et de la remettre marchais, avant mais depuis quelque temps celui-ci continue son caprice ! Je pette un plomb.
Bonsoir,
C'est assez difficile à concevoir. Tu as essayé de mettre un mot de passe? Si cela ne suffit toujours pas, ajoute le mode veille après chaque verrouillage.
C'est assez difficile à concevoir. Tu as essayé de mettre un mot de passe? Si cela ne suffit toujours pas, ajoute le mode veille après chaque verrouillage.
J'ai exactement le même problème que toi. Il se deverrouille 10 secondes environ après que je l'ai verrouillé..... Tu as trouvé une solution ? je suis preneur..... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey! Salut, moi aussi je rencontre le même problème mais j'ai trouver une solution alternative : le mode sommeil ; pour cela il suffit d'aller sur d'horloge et de l'activer. Voilà c'est pas vraiment le verrouillage mais ça fait l'affaire avant de trouver la solution.