Déverouillage automatique de mon Blackberry

PBBB -  
 Vanou-007 -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon Blackberry Curve 9300... J'ai le soucis inverse de tout le monde, mon BB se déverouille tout seul. Je n'arrive pas à comprendre d'ou sa vient. Merci d'avance de votre aide !

9 réponses

PurpleLeg

Salut, j'ai une solution : - éteindre le terminal
- retirer la batterie
- maintenir enfoncée la touche d'allumage du téléphone pendant 20 à 30 secondes
- rallumer le téléphone,
ça a parfaitement marché pour le mien.
Bonne soirée.
13
piou123be

ça fonctionne!!!
0
mich

Merci, ca marche parfaitement !
0
MstrDream

super !! ca marche !! hallelujah
0
Gem

Merci,ça marche vraiment !! c'est gentil c'est grand :p MERCII !!!!!
0
Tenloc

Je vien d'avoir le meme probleme, merci beaucoup ! :)
0
MathildeRoqueF

Je rencontre le même problème que vous. Mon Blackberry se dévérouille automatiquement et c'est assez gênant pour la batterie car je suis obliger de le recharger au moins deux fois par jour. Le fait d'enlever la batterie et de la remettre marchais, avant mais depuis quelque temps celui-ci continue son caprice ! Je pette un plomb.
1
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
C'est assez difficile à concevoir. Tu as essayé de mettre un mot de passe? Si cela ne suffit toujours pas, ajoute le mode veille après chaque verrouillage.
0
raf1975

J'ai exactement le même problème que toi. Il se deverrouille 10 secondes environ après que je l'ai verrouillé..... Tu as trouvé une solution ? je suis preneur..... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PurpleLeg

Hey! Salut, moi aussi je rencontre le même problème mais j'ai trouver une solution alternative : le mode sommeil ; pour cela il suffit d'aller sur d'horloge et de l'activer. Voilà c'est pas vraiment le verrouillage mais ça fait l'affaire avant de trouver la solution.
0
Babacar

Moi aussi j'ai le même probleme avec le curve 9300, j'ai essayé la technique de PurpleLeg et ça marche impec ! Merci beaucoup :)
0
Djé

Le truc de la baterie marche pour moi, mais 15-30 min plus tard ca recommence... :s
0
Girafon

Merci PurpleLed !!!
Ca fonctionne !!!!
0
The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut tout le monde !

Il me semble que ce sujet est résolu, il vous faudrait le mettre en "Résolu"...

En plus, il ne se trouve pas dans la bonne catégorie du forum...

@+
0