Les discussions

Deezer

Bonjour, J'ai acheté mon Blackberry récemment et j'ai voulu télécharger l'application Deezer sauf que je ne peux écouter que 30 secondes de musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Manopi

Mon blackberry bold 9000 ne s'allume pas

Bonjour, oh secours svp! j'ai mon blackberry bold 9000 depuis 4ans donc il n'est plus sous garantie mais j'y tiens vraiment et depuis 1 mois il ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Souu

J'ai un problème avec mon blackberry curve 9320.

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai un problème. Depuis quelque temps il ne s'allume plus, il y à juste le voyant rouge (BBM) qui clignote...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Siisii76

À l'aide connexion réseau a l'etranger

Bonjour, Voilà je pars à New York dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'enlève ma carte sim de mon BlackBerry et que je me connecte au réseau...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Supprimer led blackberry q5

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Q5 il y a peu et je n'adhère pas au système des LED. J'ai trouvé comment faire pour ne pas que la LED s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Problem de blackberry

bonjour j'ai un blackberry 9000 né pas instalais internet pas de wife coment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone blackberry q5

Mon Blackberry Q5 affiche l'appel n'a pas pu aboutir veuillez ressayer ultérieurement pourtant je reçois d'appel ainsi que des messages.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
andidishou

Appel en inconnu

bonjour, J'ai mon blackberry depuis noël j'en suis très heureuse seulement quand je reçois un appel celui ci est marquer en inconnu même pour les pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
petitmecano

Black berry qui veut pas s'allumer

Bonjour, mon black berry curve ne marche plus je vien d'acheter une baterie mais ca marche pas. Quand je le branche il y'a le voyant rouge qu'i s'al...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
isaac93350

Blacberry z10

 Résolu

Bonjour, Comment installer Blackberry link de Z10 sur Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Makamba

Comment installer skype sur black berry

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger et installer skype sur black berry.merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
VDebomame

Réinitialiser mon mot de passe

bonjour j'ai un mobile blackberry avec lequel je me connecte sur viber,mais un ami à moi s'est connecté à son viber à lui sur mon mobile . Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xileh

Mon bb ne reçois pas sms et ne les envois pas

Bonjour, Quand j'allume mon BB: -code pin -->il me dit code accepter -clavier verrouiller-->je le déverrouillé et j'arrive sur l'écran d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Option blackberry

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'accès à internet, BBM ou les e-mails de l'option Blackberry sont compris dans les 50 Mo proposés d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kevintoto

Ecran blanc au demarage blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que mon Blackberry Curve au démarrage affiche un écran blanc... J'ai pris un screen pour que vous compreni...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
isaac93350

Problème lecture vidéo youtube blackberry 9320

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Blackberry 9320, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos Youtube. Le problème est survenu d'un coup, sans raison...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
freddy

Blackberry id :(

Bonjour, J'ai acheter un BlackBerry bold d'occasion à une connaissance. Malheureusement je n'ai pas son identifiant, ni mot de passé pour télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jesica

"impossible de démarrer l'appareil photo." blackberry curve 8520

Bonsoir, Mon problème est dès que j'ouvre l'appareil photo, ça reste un certain moment tous noir puis ça me fait : "Impossible de démarrer l'appare...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TiredGuy

Contacts blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier mes contacts qui sont sur mon téléphone sur ma carte sim avec un blackberry 8520. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, est ce qu en reinitialisant mon bb,mes contactes s efface aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au wifi blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Angel'

Mon portable est bloqué

Bonjour je voulais installer une application sur mon blackberry 8900 et ça n'a pas réussit et le portable est bloqué et m'affiche app Error 200 et me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse blackberry

Bonjour, J'ai récemment mis mon Blackberry Curve 8520, en vente sur un site. Sauf que dans beaucoup d'application, mon adresse msn (Pour les Blac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
helenasueur

Données et photos perdues

Bonjour, Le 15.02.2014, mon BlackBerry s'est éteint et ensuite j'ai perdu toutes mes données, mes viédos et les photos. Comment pourrais-je les récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
caladjo

Blackberry curve 9300 ecran blanc.

Bonjour, mon blackberry curve 9300 met un ecran tout blanc. Quaand je retire la baterrie le voyant rouge sallume pendant 5 ou 16 secondes. Je voudraai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
blackberrysoluce

Mon black berry 8520 ne s'allume plus... que faire ? svp

bonjour, alors voila j'ai acheter un black berry (occasion) qui fonctionner normalement puis du jour au lendemain il ne s'allume plus du tout il y'a q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Lessleyy

Ne fonctionne pas sur mon blackberry z10

Bonjour, J'ai essayer sa fonctionne pas sur mon BlackBerry z10 pouvez vous m'aidez à telecharge snapchat svp Configuration: Mac OS X / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Fichier apk

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour de Blackberry j'ai appris qu'il est simple de télécharger des applis android sur blackberry via apk en recopian...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Blackberry

Bonjour, impossible de se connecter à internet,réessayez ultérieurement si le probléme persiste contactez votre fournisseur de services Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Probleme blackberry

Bonjour, J'ai un blacberry 9700 qui n'a plus de prise pour charger . Puis-je le charger sans chargeur? si oui merci de me donner une idée de comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimjim62

Mon bb 9900 ajoute un point de façon aléatoire en fin de mot !?

Bonjour, J'ai un 9900 d'occasion depuis peu, et je remarque que lorsque je tape un message, un point apparait de façon aléatoire juste après un mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Clo

Etoile jaune - blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Instagram pour blackberry curve 9830

bonjour, je possède un smartphone Blackberry curve 9830, dans mon pays il prend pas l'abonnement en charge, donc je me connecte grâce au Wifi. il p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
T-wayne

Téléphone portable

Bonjour, Ma batterie qui est dans le téléphone a gonflé je suis aller voire je sais plus qui... Et il ma dit que la batterie avec implosé je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AssmaNaa

Snapchat.

Bonjour, j'ai un BlackBerry 9300 et j'aimerais installer Snapchat mais je ne trouve pas où le télécharger et il n'y est pas sur BlackBerry World. H...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Mise a jour blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jimmyjule

Aide au deblocage

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à débloquer mon blackberry curve 8520. sa affiche carte sim non valide quelque soit le puce que j'introduis. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
wilbarth145

Applications via ordinateur

Bonjour, En fait sur mon téléphone Blackberry curve 9320 j'ai pas un forfait Internet du coup je peux rien avoir comme applications sur mon tel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
0000

Bnbn

Bonjour, comment le redemarrre? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
madmyke

Capture d'écran

Bonjour quelqu'un peut il m'aider à capturer l'écran de mon Blackberry torch 9810? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fatmeki

Le reinitialiser peut être? et comment?

Bonjour, Il ya de celà une semaine qu'un ami (qui vit loin) m'a Blackberry Torch 3. Mais, je remarque quelques anomalies dans le fonctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mercedeh

Blackberry curve 9300 (ou 9360) + carte sim

Bonjour, j'ai actuellement un Blackberry curve 8520 et je voudrais changer de Blackberry suite a une mise a jours de l'os 4 vers l'os 5 qui a échouer ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
orino

Message d'erreur jvm error 545

Bonjour, Mon blackberry ne s'allume plus, le message d'erreur "JVM Error 545" s'affiche. J'ai essayé en enlevant la batterie mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
blanka12

Whatsaap

Bonjour, hey every one

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fati fifi

Desktop manager ne reconnait plus mon blackberry torch 9800

Bonjour, J'ai parcouru beaucoup de poste à ce sujet qui à l'air d'être courant, mais ils sont anciens et je ne retrouve pas les indications donnés...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fred

Transfère des contact depuis un bb torch 9800 vers un autres bb

Bonjour, je voudrais connaitre la façon dont je peu transferer tous mes contacts téléphonique depuis mon BB TORCH 9800 vers un autre BB ? Z10...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
infomatique_girl

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 . Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon c...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Hadrien500

App world ne fonctionne plus ...

Bonjour ! Alors voilà mon problème, j'ai un blackberry 9320 avec l'application app world qui fonctionnait parfaitement. Puis d'un coup, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Blackberry:p

Comment enregistré un pin sur mon bberry q10

Bonjour, je souhaite enregistré des pins et voir mon pin sur mon bbry merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JaySam

App error 523 blackberry bold

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold 9700, je n'ai pas fais de mise a jour ni rien je l'allume et il me met " APP Error 523 " Yaurai t ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bklakberybenke
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 606