BB et Viber - Echec d'appel "Call"
Marc R
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marc R Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marc R Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chargé Viber (V3.0 Beta), sur un BB Curve 9320 (SW V 7.1.0) avec un carte SIM SFR France et seule la fonction SMS fonctionne.
Quand je tente de passer un appel "Call" j'ai un message du type "Cannot place Viber call Over 3G". There is a probleme with your device's connection Meanwhile, you can place calls via Wifi.
J'ai vérifié le setting et la connection 3G (en suivant les indications du "Read more")=> Toujours echec d'appel possible
Je n'arrive pas non plus à passer un appel en Wifi.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci par avance de vos aides
J'ai chargé Viber (V3.0 Beta), sur un BB Curve 9320 (SW V 7.1.0) avec un carte SIM SFR France et seule la fonction SMS fonctionne.
Quand je tente de passer un appel "Call" j'ai un message du type "Cannot place Viber call Over 3G". There is a probleme with your device's connection Meanwhile, you can place calls via Wifi.
J'ai vérifié le setting et la connection 3G (en suivant les indications du "Read more")=> Toujours echec d'appel possible
Je n'arrive pas non plus à passer un appel en Wifi.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci par avance de vos aides
A voir également:
- BB et Viber - Echec d'appel "Call"
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Appel privé - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mode sans echec - Guide