Blackberry bug "jvm error 517"

Fermé
karl - 19 avril 2010 à 13:39
 M.D. - 18 oct. 2013 à 19:44

bonjour, j'ai un blackberry curve 8500 et depuis deux jour il affiche jvm error 517 et je ne peut plus rien faire même pas éteindre ! alors je cherche une solution.

6 réponses

mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
15 avril 2011 à 20:44
Bonjour, je sais qu'il est un peu tard, mais c'est pour tout les gens qui auront ce probleme. alors ca vas comme suit

1 : trouver le loader c'est dans : "C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader\Loader.exe" et en faire un raccourcie sur le bureau.

2 : télécharger la ROM sur le site suivant : https://www.blackberry.com/us/en/support

1e : sélectionne ta compagnie de téléphonne
2e : sélectionne la sorte de ton téléphonne
3e : télécharge le fichier le plue récent et installe le sur ton ordinateur

3 : enlever la batterie et collecter le BlackBerry sur l'ordinateur.

4 : ouvrir le loader et faire suivant et après sélectionner français (s'il demandent la langue) et refaire suivant jusqu'au moment de voir l'ordinateur travailler (petite barre verte travailler et mettre la batterie toute suite.) ou jusqu'à ce qu'il demandent de mettre la battrie.

5 : attendre (tu peux aller te faire un café... normalement ca ne prends pas 5 minutes...

6 : si sa ne fonctionne pas recommencer a l'étape 3

P.S: bien entendu tu perdera toutes tes données avant si tu n'as pas sauvegarder avant sur Desktop
15
Merci beaucoup, ca fonctionne à merveille :)
0
Sachant que mon portable maffiche que ce "jvm error 517" je ne peux pas accéder au program files ... à moin que ce soit une manipulation à faire sur internet ? aidez moi s'il vous plait
0
je n'arrive pas à effectuer la 1ère étape !
0
de l'aide s'il vous plait !
0
comment fait on pour accéder à la 1ère étape?
0
franchement j'ai besoin vous !!! c 'est la galère je ne peux plus rien faire sans votre aide
1
J ai le même probleme... quelqu'un serait me dire ce que je dois faire??
merci bcp bcp!!!
1
comment avoir le loader bb bold 9000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mawan Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
9 oct. 2011 à 03:23
normalement le loader c'est dans l'instalation de ton bb que tu es supposé l'avoir.

si tu ne le trouve pas, vas dans ton Desktop Manager (instalé normalement avec le logiciel) et il a application loader (tu auras le loader)
0
Ca ne marche pas dans le desktop manager j'ai essayé pendant plusieurs jours.
j'ai trouvé les coordonnées d'un réparateur qui le répare mais c'est cher 49€ !
Je voulais savoir si quelqu'un les connait ? Si on peut envoyer le téléphone pour la réparation JVM et si c'est fiable !
http://www.smartphone-reparation.com
0