Les discussions

Les mails enregistrés sur telephone ou carte sim....??possible?

Bonjour, alors voilà...j'ai moi même un bb 9320, et ai droit a un portable a un euro ts les 24 mois avec mon contrat sfr. J'ai donc acheté un port...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Desimlockage blackberry

Bonjour, Je viens de récupérer un blackberry 9300 curve qu'il me faut desimlocker : il était utilisé avec un abonnement Bouygues ; Je suis abonné ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Mon bbm affiche tout bleu

salut après avoir télécharger la mise à niveau de mon blacberry messenger (bbm) depuis blackberry word pour la version blackberry messenger 7.1.0, une...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
noureddine rajeb

Blackberry curve orange 8520

Bonjour, mon blackberry curve orange 8520 .mon crunchsms j'avais mis un code mais j'ai oublié le code svp aide-moi Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Xileh

Copier images perso du téléphone sur la carte sim

Bonjour, comment puis-je copier mes images (photos que j'ai prises) de mon portable blackberry curve sur ma carte sim??? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est bloquer

Bonjour, j'ai un blackberry 9320. Il est bloqué sur une application il y a juste les touches "décrocher" "raccrocher" "menu" et "verrouillage" qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ricou34

Black b

Bonjour, j'ai fait tomber mon black berry dans l'eau il s'allume mais aiche un écran blanc. il est mort?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ricou34

Bb ne se charge plus, s'allume plus, se connecte plus à l'ordi

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9380 depuis un mois. Jusque là aucun souci sauf depuis hier où je n'arrive plus à le charger. Il s'est décharg...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexisr

Changer mon identifiant blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gracia

Black berry curve 8520,clavier bloqué au démarrage

Bonjour, hier j'étais sorti avec un pote et j'avais mis mon blackberry curve 8520 dans ma poche. Au bout d'un moment (vers 20h-20h30) je le sort pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Yubi69

Problème appareil photo blackberry storm 9500

salut à vous. J'ai un blackberry storm 9500 et mon appareil photo ne marche plus. j'ai fait une mise à jour et sa ne marche toujour pas. sa me marqu...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zakaria

Mon blackberry n'envoit plus de sms...

 Résolu

Bonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Amandine60

Comment charger des données sur mon bb en wiifi uniquement ?

Bonjour, j'ai un blackberry de type TORCH. Parellèlement à cela mon forfait est le forfait free à 2euros et quasiment pas d'internet. Ainsi pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Germain

Tranferer de photos

Bonjour, je ne sait pas comment fire le transfert de mes photo a partir de mon balckberry cure 9311 vers mes pcs... auriez vous une soltution a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Germain

Deverouillage

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone blackberry 8520,et pour que je l'utilise il m faut le deverouiller.Quelqu'un pourrait m'aider svp pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible de telecharger app world sur mon blackberry

 Résolu

slt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu62510

Blackberry perdu ,comment le bloquer

Bonjour, j'ai perdu mon bb torch aujourdhui, j'ai suspendu et bloqué la carte sim ,mais peut on bloquer le tel pour le rendre inutilisable ,via le cod...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Blackberry, code pin ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Coralie35

Code pin

Bonjour, svp comment changer le code pin de mon black berry 9300 curve je n'y arrive vraiment pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

Probleme d'allumage

Slt! jai un blackberry curve 8520 quand je mets en charge le LED rouge s'allume puis s'eteint et l'ecran noir vient en blanc avc une pile marquee d'ec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
laura9399

Blackberry

comment faire pour reconnaitre l'operateur qui a bloqué mon blackberry?jai besoin du code MEP2

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GpmShow

Bbm

J'ai effacé par inadvertance mon BBM sur mon black berry Torch 9800 que faire pour le reinstaller?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Blackbarry dans les toilettes ....

Bonjour, J'ai fait tonner mon téléphone dans les teilettes du collège ( la honte --') ! Je l'ai aussitôt repris je l'ai démonter j'ai tout essuyer et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cleemeu

J'aimerais télécharger de la musique sur mon blackberry

Bonjour, je voudrais installer de la musique sur mon blackberry curve 8520 mais je ne sais pas comment faire c est dommage il aurait pu au moins fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Fatraven

Jai besoin d,aide svp

Bonjour, jai envie dutiliser un blackberry 9360 model:RDC UW avec un nouvelle operateur en afrique mais je nai pas le mot de passe. pouvez vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Blackberry 9700, je ne reçois pas les sms ..

. Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry 9700 avant 2 jours. Parfois ( je dis parfois car ça n'arrive pas souvent ), Quand on m'envoie des sms Je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Anaïs

Problème carte sim

bonjour voila mon portable est partit en réparation et du coup j'ai pris le blackberry 8500 a mon père sauf que quand je met la carte sim dans le po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
daraen

Tv sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
0665972355

Batterie gonflé

Bonjour, je possède un blackberry curve. Ma batterie a gonflé il y a quelque temps je l'ai changé suite au conseil d'un pro. j'en ai racheté une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

Écran buggué

Bonjour, l'écran de mon black berry s'affole plusieurs fenêtres s'ouvrent en même temps et impossible de les refermer. J'ai enlevé la batterie à p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
churry.113

Sur pc suite

Bonjour, Comment trouver le PC suite pour mon LG-C297 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Déblocage

Bonjour, tout le monde j'ai chnagé de carte sim et mon BlackBerry me demandE un code MEP quand je l'allume ts.altisrp.fr que dois je faire svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nutellaforever

Problème de langue avec blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un probleme avec mon BlackBerry Curve 8520, par erreur j'ai supprimé la langue francaise et mon telephone est maintenant en Anglais .....

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
curve

La batterie de mon blackberry se vide toute seule

Bonjour, Tout d'abord je possède un BlackBerry Bold 9790 depuis Noël 2012 et je suis chez SFR. J'ai commencé a avoir des problèmes environ 3 mois apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vvvv

Impossible de supprimer sms blackberry

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer un sms s affichant seulement sur le menu blackberry. En effet, il s est bien supprimé de la boite de recep...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fa-da-23

Bonjour, facebook a bloqué mon compte durant 7 jours, il me dit

Bonjour,facebook a bloqué mon compte durant 7 jours, il me dit que j'ai envoyé des invitations à des gents que je ne connaisse pas et quel qu'un c pla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PALOMA

Mon crédit s'éppuise sans rien faire ! blackberrycurve9320

Bonjour, Je vous avoue que je suis bien embêter alors voilà, mon black berry curve 9320 épuise mon crédit à une vitesse... Je suis déjà hors-for...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Twiixmimi

Problème connexion my world blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

54 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
calie

Recuperer des sms

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible et dans ce cas comment faire pour recuperer des sms effacés. c est important pour moi merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Skype pour black berry?

Bonjour j'ai un blackberry tactille mais quand je vais dans le black berry world pour telechargé skype on me dit de payé 0.89 centime est-ce normale o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bouta93

Mon bb 9900

Bonjour, mon bb déconne un max les image ne reste pas en place l écran défile s en arrêt qui pourrai m aidé merciiiiiiiiiiiiii Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
29.stella

Blackberry

 Résolu

slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mido lover

Recherche d une solution

Bonjour, comment faire mon téléphone ne se connecte pas a la machine Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Blackberry non détécté

Bonjour, j'ai récupéré un blackberry curve 8310 pour pouvoir mettre de la musique. Problème, mon ordi ne détecte pas le blackberry. J'ai fait l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
irea

Tv sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
koiho

Viber ou tango pour blackberry z10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khado

J'ai perdu mon black berry

Bonjour, Comment je peux géolocaliser mon black berry car je l'ai perdu et je ne sais pas où exactement, j'ai bien une petite idée mais... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kemaigre

Bon blackberry cuve8520

bon blackberry a fiche du blance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pierre-65

Ou réparer ecran blackberry bold 9700

Bonjour, Je viens de faire tomber mon bold 9700 et l ecran est tout blanc avec un trait au milieu . Apparement je ne peux pas Faire marcher la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Block
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 606