Affichage sms blackberry curve 8520
Carladu21
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour sur mon Blackberry & j'ai maintenant la version 5.0.0.681
Depuis que j'ai fait cette mise à jour, mes messages s'affichent sous forme de bulles, j'aimerais retrouver un affichage avec les messages 1 par 1. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai fait une mise à jour sur mon Blackberry & j'ai maintenant la version 5.0.0.681
Depuis que j'ai fait cette mise à jour, mes messages s'affichent sous forme de bulles, j'aimerais retrouver un affichage avec les messages 1 par 1. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Affichage sms blackberry curve 8520
- Sms stop 36200 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour que les sms s'affichent en barres et non en bulles, procède comme suit :
Clique sur l'icone >Message Texte (Téléphone blanc)
Sur la page Messages Textes que tu viens d'ouvrir, tu te positionnes sur la ligne de la date qui devient bleue.
>Clic sur la Touche Menu (Icone BB à gauche du track)
et enfin
>Clic sur >Options dans le menu déroulant.
A partir de là tu choisis >Bulles >Barres >combiner les messages >etc... les options ne manquent pas.
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
Pour que les sms s'affichent en barres et non en bulles, procède comme suit :
Clique sur l'icone >Message Texte (Téléphone blanc)
Sur la page Messages Textes que tu viens d'ouvrir, tu te positionnes sur la ligne de la date qui devient bleue.
>Clic sur la Touche Menu (Icone BB à gauche du track)
et enfin
>Clic sur >Options dans le menu déroulant.
A partir de là tu choisis >Bulles >Barres >combiner les messages >etc... les options ne manquent pas.
Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
Carladu21
Oui justement, c'est comme ça dans l'ancienne version : 4.6.1.314. Mais dans la nouvelle, on ne peut choisir qu'entre "bulles" et "barres" (ce qui ne fait pas grande différence, puisqu'on reste sous forme de conversation dans les deux cas)
momo
ou se trouve l icone message texte