Les discussions

Application anti radar blackberry curve 8520

Bonjour a tous, Connaitriez vous une application anti radar pour blackberry curve 8520 ? j'ai vu trapster mais je doute de la fiabilité ... je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
j aime pas les radrs

Supprimer facebook blackberry bold

Bonjour, J'ai installé sur mon bold l'application Facebook, ... M'en sers car je l'ai sur mon iPhone ... et je veux donc la supprimer, j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lealala

Blackberry 9000 bold

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci a tous ceux qui vont me répondre, voila j'ai acheter recemment un blackberry bold 9000 et j'aurai voulu savoir ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
0668249000

Probléme avec mon blackberry bold 9780

bonjour a tous et a toutes voila il y 3 semaines j'ai fait l'aquisition d'un blackberry bold 9780 avec un forfait m6 aventure 1h d'appel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
craka

M6 mobile + option blackberry (curve 8520)

Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'assez bizarre, je possède un Blackberry curve 8520 avec un vieu forfait M6 mobile, sans internet, sans rien...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mntrgn

Androide ou blackberry?

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai changer de téléphone et j'hésite entre prendre un blackberry ou un androide (du type galaxy S). je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vdvinc

Blackberry messenger

Bonjour, j'ai un problème, je n'ai aucune sonnerie pour les messages du blackberry messenger. Je suis chez sfr et un ami qui est chez orange, et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
TL PUNK

Blackberry messenger

Bonjour, Svp si je supprime bbm et je le reinstalle apres. Je vais perdre tout mes contacts ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mp4aek

Blackberry storm 9500

Bonjour, j'ai acheté un BlackBerry Storm 9500 il y a quelques jours et je voudrais savoir si cela est normal que lorsque je reçois un message je soi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
anthony

Mot de passe blackberry

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe sur mon blackberry 9700, accueil-->options-->etat-->mot de passe---->avec dix tentatives ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
M@thew

Parametrer mon blackberry curve 8520 sous nrj mobile

Bonjour, j ai acheter un blackberry curve 8520 il est actuellement sous bouyg telecom j ai nrj mobile je voudrais le reconfiguerer sous nrjmobil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
NRJ Mobile

Be live nrj mobile : internet sur blackberry

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer un blackberry Curve 8520 qui marche très bien. Malheureusement, avec mon Forfait NRJ Mobile Be Live, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
NRJ Mobile

Problème blackberry update

Bonjour, jai un blackberry curve 8520 blanc (je lai fait débloquer). Je le synchro avec mon iMac, mais jai beau verifier les mises a jour, blackberr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vieuxchat

Application facebook sur blackberry

Bonjour, l'icone facebook sur mon blackberry curve a disparue, pourtant dans le blackberry app world, on me dit qu'elle est installée et je la tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Cynthia1938

Facebook sur blackberry 8520 curve

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application facebook sur blackberry 8520 curve pour pouvoir avoir les discussions instantannées ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Lil wayne78

Internet blackberry

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on n'a pas internet illimité sur un blackberry , internet fonctionne quand meme ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
luciemi

Touche blackberry bloquée

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'une des touche de mon blackberry curve , La touche "e" ne fonctionne plus , et c'est assez embêtant éta...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Blackberry_man

Questions simples sur le blackberry 8520

Bonjour, J'aimerais avoir un blackberry 8520, et j'ai quelques questions sur celui ci. J'ai un forfait bloqué avec SMS illimités et 1h d'appel et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Kelabo

Problème d'appel blackberry

Bonjour, J'ai acheté mon portable Blackberry, en Décembre. Et Hier, je pense que quelque gouttes d'eau est rentré dans l'haut parleur de mon Blackbe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cam

Déblocage blackberry 9300 curve

 Fermé

Bonjour, je possède un Blackberry 9300 Curve bloqué sur Orange. Merci de pouvoir m'aider à le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
irongege

Bbm gratuit avc wifi sans forfait blackberry?

Hello! On m'a offert un blackberry ( sans engagement, sans forfait ) il y a pas longtemps. Mais comme je n'ai pas de forfaits, on m'as dis que je p...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yugoo

Blackberry curve 8520 probleme usb

Bonjour, j'ai recu mon blackberry aujord'hui et quand j'ouvre Blackberry desktop software il me dit "connecter votre terminal blackberry" mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mtt Yehadiel

Mot de passe sous blackberry curve 8520

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il serait possible de protéger le dossier SMS et MMS par un mot de passe !! Attention , J'ai la version 5.0.0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lk's

Mot de passe sur le blackberry ?

Bonjour, alors voilà, je souhaiterai mettre un mot de passe a chaque fois que je deverouille mon portable ! J'ai réussis a mettre un mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vieuxchat

Drivers pour wi-fi sur blackberry 9530

Bonjour, Drivers pour installation wi-fi pour BlackBerry 9530 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8310 - messenger - en attente

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8310. J'ai essayé d'ajouter un ami comme contact dans le BlackBerry Messenger, mais celui-ci reste "en attente" (il ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
liyah

Mails avec blackberry

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon balckberry curve. J'ai configué ma messagerie sur le téléphone. Je peux envoyer des mails mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de led clignote sur blackberry torch

Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800. Quand vous recevez un mail ou un sms ou un appel en abscence, vous avez votre led qui clignote. La peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
JPS90

Blackberry 8520 : problème trakpad

Bonjour, Je possède un BlackBerry 8520 noir, avec Virgin Mobile comme opérateur. Voici mon problème ; Il y a deux jours en sortant de la salle de b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
GuillaumeGuy

Blackberry curve 8520...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kelkindu75

Probleme avec mon blackberry curve

Bonjour, quand jallume mon blackberry l'ecrant de vient tous blanc avec le petit carre noir au millieu je suis jeune donc je mi connait pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
caro24200

Blackberry storm 9520 (storm2)

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter le blackberry storm 2 mais dans le site de sfr, orange ou bouygues télécom je ne le trouve pas pourriez-vous me dire ou est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hocinee

Problème sms blackberry urgent

Bonjour, j'ai eu un BlackBerry il y a peu de temps.. J'ai un problème, je reçois correctement mes sms, mais ma mémoire est pleine, j'en supprime une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Templier Nocturne

Y a t-il une poubelle dans le blackberry ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une poubelle, dans le BlackBerry curve 3g S. ou ont peut récupérer tout les élément que nous avons sup...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vieuxchat

Problème sim sur blackberry

Bonjour, J'avais un forfait Orange avant, j'ai décidé de passer à SFR et j'ai pris un blackberry, j'ai attendus les 10 jours réglementaire pour passe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Rewow

Blackberry8900 trackball curseur bloqué

Bonjour, Je possede un blackberry depuis un an et demi, depuis 2 semaines le curseur (trackball) ne fonctionne pas. Lorsque je retire ma puce il fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kathe88

Interner pour blackberry

Bonjour, Alors voila, j'ai un blackberry Curve 8520.. j'ai une forfait Bouygues Telecom Evasio 1h.. Donc j'ai internet illimité.. mais le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vieuxchat

Problémes avec mon blackberry 9700

Bonjour, Voilà j'ai un ÉNORME problème avec mon BB. J'ai divers messages qui sont apparu entre autre : App error 523 reset uncaught exception i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone blackberry haut gauche ecran

Bonjour, j'ai une icone en haut à gauche de mon écran d'accueil juste à coté du profil sonore. L'icone ressemble a un appareil photo avec un po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
im_logo

Mise a jours blackberry, comment fait-ont ?

Bonjour, Je viens d'avoir un Blackberry Curve 8520 et j'aimerais installer la nouvelle version car la j'ai la version 4.6. Je voudrais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bloqué

Boujour,aidez-moi s'il vs plait mon Blackberry c'est bloqué et j'ai perdu le code Puk...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodage d'un blackberry 9530

Bonjour, J'ai reçu le blackberry 9530, mais je n'arrive pas à l'utiliser faute de décodage. Je suis au Togo et cela me cause d'énormes problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zipe31

Problème de téléchargement sur blackberry app

Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520, je télécharge régulièrement des applications ou des thèmes gratuit. Sa fait environ 3 semaines que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Problème blackberry 8520 changement d'écran

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un écran LCD pour mon Blackberry 8520 après qu'il se soit cassé. Je viens de monter le nouvel écran, sauf que maint...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blackberry

Synchronisation blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bougrac

Blackberry messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si blackberry messenger est gratuit ou payant. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blitz31

Connecter blackberry 8310 à internet via pc

Bonjour, On m'a donné un blackberry 8310, pour l'instant je n'ai pas internet comprit dans mon forfait téléphonique. Je souhaiterai cependant, qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nabla's

Blackberry et forfait bloqué

Bonjour à tout le monde. Alors voilà j'ai pour projet d'investir dans un blackberry dans les prochains mois. Je ne connais absolument rien à ce té...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung ou blackberry?

Bonjour, Je voudrais que vous me proposiez des téléphones pratiques entre les 2 et aussi quel est le mieu ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un probleme j'essaye d'instaler de nouvell mise a jour sur mon blackberry curve 8520 mais je n'y arrive pas ? :$ aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Cindy
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 606