Blackberry curve 8520

Fermé
rom_1_73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 12:27
 aziz moumix - 16 oct. 2013 à 17:47
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 jours le blackberry curve 8520, Forfait SFR bloquées.

Et j'aurais aimer savoir comment faire pour aller sur youtube et comment faire pour prendre l'application.
je vous remercie d'avance.
A bientot

3 réponses

Hello, moi aussi j ai le bb, j ai fait bcp de forum et on peux pas avoir l appli ( icones) mais tu peux tu creer un signet en cliquant sue le menu ( c un raccourcie quoi!) va sur le site you tube ac ton mobile, creer un compte, puis creer un signet!! apres pr la lecture se fait tte seule!! par contre pas de partage facebook sniff!! j espee t avoir aider!! bizzz

PS: moi je ch comment mette le tel en modem pr avoir le net sur l ordi, si tu sais, n hesite pas a me dire mon post est plus haut!!
0
Merci pour ta réponse mais youtube via le navigateur sa bug un peu avec la memoire tampon.
En revanche, je ne pourais pas repondre a ta question pour le moment car g eu le bb que depuis hier donc g pas pu regarder toutes les applications.

En tt cas j'te remercie.bsz
0
c'est quoi un signet?
0
c koi un signet xD lol tu ne sais pas ce que c'est ?
c ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
4 avril 2012 à 15:08
va sur m.youtube.com (ou fr) depuis ton BB
une fois sur le site ==> clique sur la touche blackberry ( a coté du bouton vert) et "ajouter un signet"
0
aziz moumix
16 oct. 2013 à 17:47
Hh
0