Les discussions

Besoin d'aide et de réponse

Bonjour , j'ai un BlackBerry curve 8520 et j 'ai quelle que question a vous poser 1- comment avoir l'application pour télécharger des jeux ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Gros probleme blackberry

Bonjour, Hier, j'ai essayer de mettre a jour une application sur mon blackberry, et tout d'un coup il redemare et un ecran blanc s'affiche avec "re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Black berry

Bonjour, je ne trouve pas l'aplication BBM dans mon Blackberry 8520 comment faire pour la trouvé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Problème, nouveau bb

Bonjour :) J'ai racheter un BB a un ami le souci c'est qu'il ne retrouve plus le cd et le câble usb, et son gsm est en Anglais.. Sur ce j'ai racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Bonjour j'ai un bb curve8820 et je n'arrive pas a mettre l'os 5?

Bonjour, enfaite j'ai installer sur mon ordinateur desktop software et j'ai mis l'os 5 sur mon téléphone et je ne le trouve pas ou c'est t'il mis ? :'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Gros bug blackberry curve 8520

Bonjour, je créé ce topic en espérant une réponse rapide.En effet j'ai face à moi un problème énorme.Bon je vous explique : depuis ce matin mon bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Blackberry

COMMENT ALLER SUR INTERNET DANS UN BLACKBERRY?????REPONDER MOI AU PLUS VITE!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Apparition de ' app error 523 ' et ' reset ' sur mon téléphone

Bonjour, Comment je peux me débaraser de ça ? car la sa devient lourd.. j'ai vu plusieurs solutions mais toutes se contredisent.. donc merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Problème blackberry beuguant

Bonjour, il y a 4 mois j'ai fais tomber mon blackberry cure 9520 dans ma piscine, mais en le laissant sécher il refonctionnait comme neuf. J'ai mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Besoins d aide pour un code mep

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Eclairage clavier blackberry 9360 !?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un BlackBerry Curve 9360 d'occasion. Il fonctionne impec, sauf que je me pose une question sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fernand028

Blackberry bold 9700 et free

Bonjours; je vien de quitter Sosh pour Free Forfait 2H / SMS illimités à 2 euros Je voudrais s'avoir comment recevoir les MMS sur Free car sur sosh...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Batmasa

Debloquer le blackberry

 Résolu

Bonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valoudu38160

Mon blackberry ne se rallume plus

Bonjour, mon blackberry s'est éteint cette nuit, je me suis dis que j'allais le recharger le lendemain, seulement rien ne se passe.. aucun voyant, rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Je ne peut plus recevoir de mms.

Bonjour, j'ai le Blackberry curve 9360 depuis 1 ans. Tous aller bien, jusqu'à aujourd'hui. J'ai changer de téléphone mais pas de carte sim. Une amie a...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vhan

La langue de mon blackberry est en anglais

Bonjour j'ai fait une mise a jour de mon BlackBerry et maintenant il est en anglais . Quand je vais dans les reglages il ne le propose pas d'autres la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Clean-ex

Contact blackberry

Bonjour, j'utilise un blackberry curve et je souhaite transférer mes contacts dans mon pc afin de les consulter à tout moment comme je le fais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alex_ndongo

Probleme connexion avec blackberry id

 Fermé

Bonjour, j'ai creer une compte por bb ID mais la adresse i-mail ne etait pas bonne alors j'ai rectifié mon erreur mais depuis je un probleme pour me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
L'informaticien82

Appl worl

Bonjour, Mon "applworld" ne fonctionne pas sur mon BlackBerry et je n'arrive pas a télécharger comment se fait'il ??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EduardoPadrao

Crunch accès direct?

Bonjour, Comment faire pour acceder rapidement et directement à crunch sms sur mon bb 8520??? Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EduardoPadrao

Blackberry-mode sans echec

Bonjour, Depuis un jour je suis en mode sans échec , et je n'arrive pas du tout a l'enlever. J'ai essayé d'enlever la batterie et la remettre pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ClaraTS

Mms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dans la journée mon Blackberry CURVE 9320. Je l'ai bien exploré et je n'ai pas trouvé comment envoyer de mms ! Je ne sais pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
triss

Telecharger maps pour balackberry a partir de mon pc

Bonjour, on peut pas télécharger maps pour mon blackberry a partir de mon pc ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cddede

Problème de blackberry beuguant

Bonjour, il y a 4 mois mon blackberry est tombé dans ma piscine. Je l'ai immédiatement séché, il refonctionnait parfaitement, comme neuf. J'ai même ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
momolapince

Probleme de connexion à blackberry

Bonjour, juste pour vous demander comment faire fonctionner un application pour Blackberry. Ma blackberry reste bloquer sur l'authentification.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aioli131

Mon blackberry id ne fonctionne pas

TBonjour, J'ai un problème car mon bb torche reconnaît pas mon blackberry id comme je l'ai taper + de 10 fois maintenant mon téléphone me marque de...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aioli131

Bb abonnement sfr se connect pas à livebox orange !!

Bonjour, J'ai un black berry curve 8520 avec un abonnement sfr. Je suis chez mes parents pour une longue période, j'ai donc besoin d'être connecté à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aioli131

Au secours! possibilite de le remplacer?

Bonjour ou Bonsoir, Je possède depuis peu un mobile BlackBerry 9320 chez Orange. Il y a deux jours, l'embout de mon chargeur (où l'on insère dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
D3R4

Crunch sms

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

App world ne s'ouvre plus sans message d'erreur

Bonjour, après quelques recherches sans succès sur le sujet je pose ma question. J'ai vu que beaucoup de gens avaient des problèmes sur Appworld c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Laasaaa

Blackberry probleme touche muet

Bonjour, la touche muet de mon blackberry ne parche plus. je voudra?s savo?r s ?l est possible de transferer la touche muet sur une autre touche d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lauryn.

Blackberry 9300 - reception d'appel en wifi (sip ?)

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche la solution sur les forums et il y a plein de trucs mais rien de clair et surtout des solutions pour appele...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glamazone

Réinitialisation blackberry

Bonjour, j'ai acheté récemment un blackberry curve 8520 débloqué (la personne étant chez sfr et moi chez orange) je voudrais le réinitialiser mais si ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Dossier blackberry caché

 Résolu

Bonjour, Ayant eu le problème comme beaucoup des images en lecture seule, j'ai branché mon Blackberry sur mon ordi et j'ai fait clique droit puis pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Paramètrage langue

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Smiley iphone 4 comme blackberry

Bonjour, Est il possible d'avoir des smiley comme ceux du blackberry c'est a dire que quand on fait :) on a un petit bonhomme qui fait ça mais le de...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Vic891672

Wifi/black berry 8520

Bonjour, je vais acheter un Black berry 8520 je me demande si je peux me connecter avec la wifi de chez moi (Sfr) sachant que mon portable et de Bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gokai

Comment lire mes mails ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux lire mes mail sur mon téléphone Blackberry Curve? On m'a dit que je devais configurer l'option Black...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Probleme blackberry messenger

Bonjour, j'ai un petit problemme avec BBM, je les suprimer sans faire expré et je n'arive plus a le télécharger . Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Black berry app world!!

Bonsoir, Alors voilà ; J'ai un black berry et pour télécharger des applications, il faut se connecter sur black berry app world, alors quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nico94290

Paramètres de messagerie innaccessible

Bonjour, Je possède un blackberry avec lequel je peux aller sur internet via le wifi. Mais j'aimerai également avoir msn sur se portable, or il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pandageek

Débloquer blackberry curve 8520

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à débloquer mon Blackberry curve 8520, bloqué chez SFR. Mon IME: 351969.04.369561.9 Par contre je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Marvel81

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, moi sur mon blackberry j'ai un ecrant blanc avec marquer "jum error 102 reset" comment faire pour qu'il remarche ?? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pineuche27

Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!

Bonjour, Mon blackberry ne veut plus s'allumer! Je m'explique: J'ai perdu le chargeur donc je le recharge avec le cordon USB qui relie à l'ordi. A...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moncef

"carte sim refusée" blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chainez

Probleme de connection a internet

Bonjour, J'ai un blackberry Curve 8520 depuis peu et lorsque je vais sur la page de connections à SFR wifi public, je ne peux pas cocher la case "...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dodinett

Problème wifi

Bonjour, alors voilà j'ai depuis à peine une semaine un Blackberry 3G 9300, J'ai fait toutes les manipulations pour me connecter en wifi et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lolita

Mon bb curve ne s'allume plus !

Bonjour, Mon black berry ne s'allume plus mais il clignote rouge s'en s'allumer j'ai beau enlever la batterie ou ma carte sim rien ne va. Avant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lolita

Site ovs (onvasortir) sur blackberry

Bonjour, Je peux accéder à la page internet d'OVS (www.onvasortir.com) sur mon Blackberry, mais les boutons "envoyer un message", "s'inscrire/su...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Spike
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 606