Les discussions

Rénitialiser le mot de passe de sécurité blackberry torch 9800

 Fermé

Bonjour, Ayant oublié le mot de passe de sécurité d'un vieux BlackBerry torch 9800 que j'essaye maintenant de reprendre. Je me demande comment e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Puis je enregistrer conversation sur mon tel

Bonjour, puis-je enregistrer une conversation sur mon tel mobile blackberry pearl? merci.

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dom

App error 523 rest - blackberry bold 9700

 Fermé

Bonjour, Après effectué de multiples recherches sur internet, je n'ai pas trouvé THE solution. Hier, mon BB a planté et depuis quand je l'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
pedro

Je désire débloquer mon smartphone blackberry torch 9860, commen

Bonsoir, Je suis nouveau sur le site et je désire débloquer mon smartphone blackberry torch 9860, comment puis-je faire? IMEI = 356838040855929 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dellorto

Probleme de transfer photo en bluetooth avec mon blackberry 9320

Bonjour, je voudrais transférer des photos prises avec mon blackberry curve 9320 par bluetooth cependant lorsque je le fait, un message s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
hpGeek

Comment obtenir mon code mep

 Fermé

bonjour, j'ai trouver un BB 9360, et je souhaiterais le desimlockr. seulement j'ignore totalement comment obtenir le code MEP2 que le tel me demande l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
crapoulou

Blackberry 9320 en anglais

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry... j'ai supprimé les langues sans faire expres (j'ai cru que ca allait laisser le telephone comme il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Application pour blackberry

bonsoir , je cherche quelques applications a ajouté a mon blackberry curve 8520 conseilllez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicaram

Bbm

Bonjour, Personne ne reçois mes diff sur BBM enfin c est une impression même ma cousine ne les reçois plus comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
clara31470

Probleme avec blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jamalreal

Blackberry bold 9900 : certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour Alors voilà. Mon portable marchait parfaitement, et en voulant l'utiliser, je me rends compte que les touches T, Y, I, D, sym, MENU et la tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ananou97

Probleme demarrage blackberry curve

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'allume et la barre se rempli jusqu'à un certain endroit, puis elle...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
luC

Connection

Bj, je viens d'acheter un BlackBerry 9630 d'occasion mais je n'ai pas vu ou je peux me connecter à internet. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry 9320 ne se reconnecte pas à la wifi

Bonjour, Je possède un Blackberry 9320 avec un abonnement à 9.90€ chez b&you. J'arrive à me connecter sans problème à la wifi de mon domicile, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Marcmoti

Blackberry 8520 curve orange ! mise à jour im

Bonjour, Je viens d'avoir un BB 8520 curve noir orange et je ne sais pas faire les mises à jour.. J'ai déjà tout essayé est-ce que qqun saurait m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Julie42

Carte micro sd vide...

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne comprend pas du tout ce qui arrive à mon téléphone. Depuis environ trois/quatre jours mon téléphone m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Quel coque de blackberry sont comptible avec un blackberry 8900?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait quels coques sont compatibles avec un blackberry 8900? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Curve 9320

Bonjour, je n'arrive pas à faire détecter mon BB curve 9320 par mon PC. Normalement lorsqu'on branche un téléphone sur un PC il se retrouve dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mon bb curve 9320 avec mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter mon BB curve par mon PC. J'aimerai télécharger sur mon BB des musiques et des photos que j'ai sur mon PC ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer son blackberry ?

 Fermé

bonjours j'ai un ami qui a jouait avec mon blackberry et m'a bloqué ma carte sim pour avoir mon mot de passe . c'est quoi le code puk, ou je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réparerez mon trackpad

Bonjour, J'ai essayer toutes solution essuiyer avec l'alcool remettre nettoyer , l'histoire de la feuille blanche tout mais rien ne marche avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

Bonjour, depuis un mois mon téléphone blackberry curve 8520 se décharge tout les jours sans même l'utilisé alors aider moi merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberrycurve impossible de mettre une musique de plus de 3mo

Bonjour a tous ! Alors voila, je vient d'avoir un BlackBerry Curve 9300 qui marche très bien. Seulement voila j'ai voulut mettre des musique et la i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Tyvie31

Problème appels entrants !!

Bonjour, Mon blackberry Torch me fait quelques misère en ce moment quand mon téléphone est ouvert et que je reçois un appel l'écran "bleu s'affich...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry sous l'eau salée

Bonjour, j'ai fait tombé mon BlackBerry 8520 dans de l'eau salée puis je l'ai ressorti immédiatement mais je ne parviens plus à l'allumer. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
zoulou33

Problème connexion wifi black berry torch 9860

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon mobile. Pourtant le réseau WiFi est détecter et selon mon terminal j'y suis connecter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Patata-power

Mettre mon bb 9900 en français

Bonjour, Mon ordinateur est un mac. Je n'arrive pas à mettre mon BB 9900 en français suite au téléchargement de blackberry desktop sofware. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
crapoulou

Internet

Bonjour, lorsque j'essaye d'aller sur internet le mobile me marque que la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans mon forfait et j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
seb32110

Reinitialiser

Bonjour, mon blackberry lorsque j allume lors du demarrage il se bloque Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon code pin

Bonjour, j aimerai szvoir comment voir son cede pin sur blakberry bold 9700 merci ! Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
mauriceweb

Problème blackberry curve 9320 : redémarrage fréquent

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un problème pas totalement récent mais qui s'aggrave avec le temps. Mon BBerry Curve 9320 Redémarre tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry écran blanc

 Résolu

Bonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LaBoss

Dépanage blackberry

Bonjour, je viens de récupéré un blackberry j'ai suivi les instruction pour le réinitialiser mais quand je me suis sur paramètre généraux, j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger émojifree

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour télécharger l'application émojifree sur un Blackberry curve 1300, s'il-vous-plaît? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme chargement blackberry

Bonjour, Je rallume mon BlackBerry et le chargement s'arrête toujours vers le milieu et n'avance plus , Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de parametrer cpte messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon compte messagerie sur le blackberry bold 9700 que j'ai récupérér ! il me marque champ utilisateur v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
xcel5757

Probleme d'identifiant blackberry

Bonjour a tous voila j'ai acheté un blackberry 9800 d'occasion et il se trouve que son ancien propriétaire avait un identifiant qu'il a enregistré et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de blackberry..

Bonsoir, alors voilà mon problème. J'ai un Blackberry curve 8520. Il y a un mois, le bout de charge qui se trouve dans le téléphone a gauche et parti....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de outlook vers un blackberry bold

Bonjour à tous, J'ai 2 cas de figure : 1er : transférer de mon carnet d'adresses Outlook vers mon BlackBerry? 2ème cas : J'ai l'écran de mon BlackBe...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry protect

 Résolu

bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry reconnait plus la batterie

Bonjour, Voila mon BB est tombé à l'eau ! Je l'ai séché dans du riz et racheté un nouvelle batterie mais mon portable ne détecte plus la batterie !...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Samiette

Demande e resolution par rapport a mon blakberrey curve8520

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon blackberry cuvre 8520 j'ai constater depuis un temps qu'il se plante du genre l'ecran devient tout blanc et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème whatsapp

Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé Whatsapp et j'ai eu mon nouveau crédit hier,ce matin j'avais 0 euros de crédit mais j'ai quand même envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
djsquinje

Problème connection blackberry // pc

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon blackberry à mon PC. En fait, la 1ere fois que j'ai connecté mon blackberry à mon pc via cordon USB, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bobo

Porblème d'écran

Bonsoir, voilà, hier je me suis baigné, et me suis aperçu un peu trop tard que mon BlackBerry 9300 était dans ma poche ... Je peux le rallumer, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mustrums

Aidez -moi mon black berry a pris l'eau .

Bonjour , Alors j'ai un problème . Il y a quelques jours , j'ai fait une bataille d'eau avec mes amis et mon Black Berry était dans ma poche . C'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bridget.

À l'aide... comment desimlocker mon nouveau téléphone?

Bonjour, J'ai cassé mon blackberry et une amie m'a donnée son ancien 8520. Je suis chez Orange mais son téléphone est SFR. J'ai vu qu'il fallait un c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications google impossible à télécharger sur blackberry 9300

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau blackberry 9300. J'ai essayé de télécharger les applications google courantes : Google Mobile App & Goo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Hermes19

Pb messagerie sfr sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro

Concernant ccm

Puis-je toujours avoir votre support?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 606