Les discussions

Le meilleur blackberry ?

Bonjour, Après pas mal de recherches j'ai voulus me lancer vers l'achat d'un Blackberry, cependant j'ai remarqué que dans pas mal de ces modèles i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Elwyn

Blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve, en le rallumant j'ai fait le premier code juste mais le deuxième à changer sans que je le change moi, j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Robin des boitiers

Problème mémoire sur blackberry curve 8310

Bonjour, J'ai un BB Curve 8310 depuis quelques jours et je rencontre les problèmes suivants : 1) Les rendez-vous de plus d'une semaine sont au...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Alice

Blackberry sms

Bonjour, j'ai acheté récemment un blackberry (en décembre 2011) et je voudrait savoir si cela serait-il possible de recevoir les messages un par un, c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Mon blackberry est tombé dans l'eau aidé moi

Bonjour, sa fait 3 mois que mon blackberry est tombé dans l'eau et j'aimerai savoir si il a encore une chance de marché quand je met la carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Saaraah94

Configuration accès internet, mms blackberry

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tout nouvel abonné chez Free Mobile et là je suis coincé... Après avoir ajouté l'option BlackBerry et en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Théo

Touches blackberry cassées.

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et le problème c'est que la touche 7 et la touche del sont cassées. La touche 7 se met deux fois quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
syla2012

Comment débloquer un blackberry bold 9700

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il l'était possible de débloquer un blackberry bold 9700 gratuitement svp ? Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
baladur13

Transfert de fichier blackberry curve vers pc

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis. Je voudrais faire des transferts de photos, musiques, entre mon blackberry cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
traash

Au secours!!!pb ac pin blackberry messenger

Bonjour, J'ai le blackberry pearl 8120 et je n'arrive pas à rajouter des contacts messenger avec leur code pin ils ne voient aucune demande alors q...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
flo

²blackberry

Bonjour, j'ai acheter le black berry curve 8520 ce pendant je n'arrive pas ma connecter a mon wifi , je doit payer , et il y a un cadna coterde l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Applications blackberry talking tom

Bonjour, Voilà , j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaite y installer l'application Talking Tom pour ma petite fille. Comment puis je faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fraise-tagada-

Application pour blackberry

Bonjour, je voudrais savoir comment développer a titre personnel une application BlackBerry mais gratuitement se n'est pas pour une entreprise ni rien...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Supbas1

Problemes blackberry app world avec 8520

Bonjour, J'ai un 8520 avec un forfait bloqué a 250mo, j'ai reussis a telecharger l'application "blackberry app world" mais lorsque je me met dessu...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
chouchou912

Je ne capte plus la 3g, blackberry - bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je ne capte plus la 3G depuis mon téléphone Blackberry 8900. J'ai un forfait 3G+ de Bouygues Telecom. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Blackberry 9530 storm

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des sms sur mon bb solution svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livraison blackberry 9380 curve

Bonjour, je voudrai connaitre ou ce trouve ma commande du 21-03_2012 numero r0001923060x livraison soi disant en 3 jours voir dossier 371450212 SA...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Guigui3011

Probleme avec mon blackberry

Bonjour voila j ai l ancien blackberry bold et par erreur j ai completement supprimé la rubrique sms de mon menu donc je recois plus de messages ....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Envoyer des thèmes sur un blackberry

Bonjour, J'aimerais envoyer des thèmes par mms ou par bluetooth sur mon blackberry 8520. J'aimerais l'envoyer a un autre blackberry 8520. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry , sms problème

Bonjour, excusez moi , je viens d'avoir un BB curve 9300 , avant les conversation était (les une en dessous les autres) et j'ai du faire une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
didi-joe

App world - blackberry curve 8520.

Bonjour, j'ai télécharger l'App World sur mon Blackberry, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il me dit qu'il y a des problèmes de connexion au serveur B...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hibou 92

Code blackberry torch

Bonjour, je vient d'acheter resament le blackberry torch a une personne mes apres avoir mis ma carte sim i me demande le code pour acceder au tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai le Black berry curve 8520, et j'ai vu que il y avir differents verroulliage du clavier. Mais je ne trouve ou il faut aller pour le mod...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hibou 92

Existe il msn sur blackberry avec virgin ?

Bonjour, Sa fait un bon bout de temps que je cherche si il existe msn sur BlackBerry comme opérateur virgin mobile, et si vous pouvez m'aidez a tr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SlimLive

Sos blutooth blackberry 8520....

Bonjour, Moi aussi le meme problème , bloquée sur tranfert de fichier ; attente de connexion.......impossible d'avancer....!!!bloquée la...!!!! que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry curver 8520

Bonjour, Je ne suis pas une "pro" des portables et là je galére pour envoi sms d abord difficile de s y reconnaitre av les o e les zero ect e lorsqe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mamyka

Blackberry curve 9300

Bonjour, on m'a donné un Blackberry curve 9300, mais c'est un ancien téléphone de fonction ( entreprise ) le soucis c'est que il ne veut plus détéct...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marinou203du31

Langue française blackberry 8520

Bonjour, J'ai un problème énorme avec mon Blackberry 8520. Suite à une bug, j'ai remis mon téléphone à jour, mais je n'ai le choix qu'entre les la...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chounoute

Blackberry curve 9300

Bonjour, voila je possède un blackberry curve 9300 nu (ma puce est une orange) et je souhaiterais savoir ou trouver le firmware pour mon telepohne en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Batiti2345

Besoin d'aide avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai deux questions, d'une : j'ai masque mon appli pour les sms et j'aimerai la demasque comment faire si vous plai ? et l'autre j'ai deux ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lecoolldu94

Blackberry curve 8520 : os.5

Bonjour, J'ai le premier blackberry curve 8520 et je souhaite passer de la version 4.6 à la 5 via les dernières versions mises à jour, j'ai bien t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Matou :)

Blackberry 8520 cuvre

Bonjour, j'ai un blackeberry 8520 cuvre et ne s'allume pas s'affiche un message d'érror 523 avec reste et je n'est pas le logiciel du blackeberry ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tutruie

Installation desktop software 6.1 blackberry

Bonjour a tous, Je viens de faire l'aquisition d'un blackberry curve 9300 et il m'est impossible d'installer desktop software 6.1. En effet win...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
southmond

Mise à jour blackberry curve 8520

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de discussions sur ce sujet qui est la mise à jour pour BlackBerry curve 8520 mais je n'ai pas trouvé la répo...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tutruie

Mon blackberry ne se met pas en edge orange

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon blackberry en EDGE en majuscule je suis chez orange sms Illimite et internet 200 mo aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
blackberrycdelamerde!!

Deverouiller blackberry

 Résolu

Bonjour, juste demandez une aide je veux deverouiller blackberry 7730 bloque par sfr imei 010237000138624

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour blackberry

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel BlackBerry Desktop Software afin d'effectuer la mise à jour 5.0 sur mon Blackberry. Seulement, lorsque je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Coco

Blackberry

Bonjour, je veux un blackberry seul inconvenient je le veu en rose je l'ai vu cher virgin seulement je suis cher orange j'aimerais savoir si orang...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry vs sony ericsson

Bonjour, Alors voila, j'envisage de changer de mobile, j'ai actuellement le blackberry 8520, dont je suis contente en général sauf pour l'appare...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Np blackberry messenger

Bonjour, je ven d'avoir un blackberry Messenger mes ma carte sim sfr ne va pas dedans mon code et : 356353040146576

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
conan_kun

Garantie sur écran blanc blackberry ?

Bonjour, j'ai acheté le blackberry curve en mi aout (il a donc 4 mois) et un jour il a affiché un écran blanc. J'ai fait les manip retirer batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Low

Comment changer le sons des sms du blackberry

Bonjour, je n'arrive pas a changer le sons de quand je recois un sms sur mon black berry curve 8520 . merci de me dire comment il faut faire .

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fleetwood

Internet avec le blackberry curve 8520

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait et par la même occasion de portable. J'ai trouvé un forfait qui me paraît très satisfaisant chez Orang...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Anonyme

Chargeur pour blackberry bold 9000

Bonjour, Le chargeur de mon 9000 a été volé. Je voudrais connaitre la puissance en mAh du chargeur d'origine. Puis utiliser un chargeur 1000 mAh san...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Handy25

Blackberry

Bonjour, je voudrai savoir si les BlackBerry sont aussi pour les garçons.

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mlle.Liberty

Blackberry

Bonjour, mon mouse de blackberry ne marche plus je ne peut pas appuyer sur ok par exemple je recoit un fichier je ne peut pas l ouvrir y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
thomas57070

Blackberry, mot de passe ...

Bonjour, J'ai acheté un blakcberry 9300 3G, mais j'ai mis un mot de passe et je m'en souviens plus... Il ne me reste qu'une tentative. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Blackberry

Bonjour, est ce que les BlackBerry sont aussi pour les garçons ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 606