Les discussions
Probleme applications blackberry curve 8520
Bonjour, Hier, je suis aller à Darty avec ma mère, afin d'aller acheter un téléphone portable dont je rêvais depuis déjà quelques semaines :) A savoi...
Blackberry curve
Bonjour, Nombreuses fois où j'ai supprimé les sms de mon téléphone. Mais là j'ai arrêté de les effacer ce qu'il fait que j'en suis à plus de 4500....
Blackberry :problémes liés aux profils sonors
Bonjour, J'ai un problème sur mon BB BOLD 9700 par rapport aux profils sonores ; depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder ou de modifi...
Blackberry storm 9500 - pb compte mail
Bonjour à tous, Je suis nouveau, ceci est mon peremier message sur le site. Je viens de recevoir un Blackberry Storm 9500. Il m'est impossibl...
Changement de forfait de blackberry.
Bonjour, J'ai changé mon ancien forfait pour avoir blackberry messenger et internet illimité sur mon BB. Aujourdhui, on m'a prélever le montant du...
Blackberry curve 8520
Bonjour, Je voudrais acheter le Blackberry curve 8520, j'ai déjà un forfait SFR, sms illimités, internet également en illimité. Je voudrais savoir ...
Blackberry probléme
Fermébonjour, une amie m'a donné son blackberry mais elle a oublié son mot de passe car cela faisait lontmps qu'elle ne l'utiliser pas peut-on le retrou...
Blackberry sans l'option internet?
Bonjour à tous, J'ai en ce moment un forfait texto illimités de 17h à 00h + le WE et Mercredi à 19.90€ chez SFR et j'envisage d'acheter un Blackber...
Problème connection wifi blackberry 8520
Bonjour à tous, Voila j'ai un BlackBerry 8520, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Internet (n'y sur vodafone live). En eff...
Probléme blackberry carte sim on valide help
Bonjour, Je vien d'acheter un Blackberry Curve 8520 qui vient de chez Bouygues Télécom et je suis en belgique . Quand je veux configurer mon réseau ...
Coque blackberry compatibilité
Bonjour, Je voudrais savoir si les coques Avant/arrière + clavier pour 8520 était compatible sur un blackberry curve 9300 3g+ Lien de la co...
Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...
Blackberry
Bonjour, J'ai fais tomber mon Blackberry dans l'eau et j'aimerai savoir combien sa me coûterai de le faire réparer . Configuration: Windows XP...
Blackberry 8800 / htc desire
Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseils concernant deux téléphones, J'ai un Blackberry 8800 et j'ai une proposition pour un HTC Desire, je...
Pin pour blackberry 8520
Bonjour, j'ai un BlackBerry 8520 mais je n'arrive pas à trouver mon pin, quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Telephone mobile blackberry
Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur téléphonique et maintenant j'ai envie d'avoir un blackberry !! Le soucis c'est que je n'en n'...
Comment debloquer mon blackberry 9000
Résolu/FerméBonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...
Mon blackberry 7200 ne fonctionne plus
il affiche sur l'ecran "device error 365".
Echec d appel blackberry bold
Bonjour, Je suis désespérée j 'ai acquis un telephone blackberry bold depuis 12 jours et j'ai des "echecs d'appel" sans cesse. j 'ai appelé sfr il...
Forfait bloque sfr blackberry
Bonjour, aujourd'hui j'ai souscrit au forfait bloqué à 19€90 sfr à phonehouse, j'ai ouvert la boite et mis la puce dans le téléphone il y'a de ca 2...
Blackberry 9700 ou htc wildfire?
Bonjour, j'hesite entre le blackberry 9700 et le htc wildfire. j'ai 13 ans et je ne cherche pas un telephone "pro". Je veux un téléphone agréable, b...
Blackberry storm 9530 bloqué par mot de passe
Bonjour, J'ai trouvé un Blackberry Storm 9530, lequel est protégé par un mot de passe. Je voudrais réinitialiser le téléphone, effacer les donnée...
Blackberry panne que en anglais
Bonjour, J ai le blackberry 8520 et il y a deux jours il s est bloque . J ai retire la batterie et il s est remis en marche. Seulement maintenan...
Problème d'écran avec un blackberry : aide
Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520. Des lignes horizontales blanches sont apparues sur environ un quart de l'écran alors que celui-ci n...
Plus de wifi sur blackberry
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours la Wi-Fi de mon Blackberry Curve 8520 ne marche plus, pourtant avant elle marchait très bien,...
Blackberry 8900 / universal mobile pour bb
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je suis client Universal Mobile (SMS, MMS et tout le tralala en illimités) à 19,99€/mois. L'année dernière...
Problème de synchro blackberry outlook 2007
Bonjour, Suite a reconfiguration, je n'arrive plus a synchroniser non blackberry C8310 a outlook 2007 La connection s'effectue ,desktop détecte ...
Problème avec blackberry bold 9700
Bonjour, avec mon portable je n'arrive pas à lire les fichiers multimédia que j'ai téléchargée ou importée de mon ordinateur. Un message s'affiche : ...
Soucis blackberry - probleme installations !
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Bold 9700, pour majoritairement des fins professionnelles. Donc le but, c'est de recevoir m...
Facebook sur blackberry
Bonjour à tous, j'ai depuis peut un Blackberry Curve 8520 et j'ai une option internet illimitée en plus de mon forfait. Je voulais donc savoir si l...
Blackberry curve 8520 ds l'eau
Bonjour, mn BB est tombé dans l'eau ! Je l'ai tout de suite sortit et sécher au seche cheuveux ! Ensuite j'ai enlevé la batterie et la carte SIM et l'...
Windows phone ou blackberry
Bonjour, Bonjour je voudrai avoir un smartphone mais jhésite entre 2 model un blackberry curie ou un Windows phone pour celui si je ne sai pas l...
Blackberry ou windows phone
Bonjour, Bonjour je voudrai avoir un smartphone mais jhésite entre 2 model un blackberry curie ou un Windows phone pour celui si je ne sai pas le ...
Blackberry bold 9700
Bonjour, J'ai un BB bold 9700 et depuis quelque temps, dès que je l'allume , l'écran est tout blanc. J'ai beau éteindre , rallumer , enlever la batter...
Problème message blackberry, carte sim
Bonjour, Voilà mon petit soucis. Je viens d'acquérir un blackberry, et les textos que l'on m'envoie se stockaient dans la carte SIM, évidemment, à...
Blackberry
Bonjour, quand je branche mn BB avec un cable usb pour le mettre a charger il ne veut pas charger car mon ordinateur ne reconnait pas le BB. Comment ...
Blackberry 9500
Bonjour, bonjour , es ce que quelqu'un pourrait me dire si mon blackberry 9500 fait fonction radio d'avance merci
Blackberry bold 9700
Bonjour, svp aidez moi , j'ai un problème avec mon bb 9700, quand je l'ai acheté je n"ais pas trouver l'option Messagerie instantanée , quand je ...
Blackberry ds l'eau
Ferméj'ai oublié de preciser qu'il restait une tache blanche sur l'écran ... Est ce que je peux quand meme l'emmener chez mon operateur ou attendre qu'elle...
Mon blackberry a recu de l'eau
Bonjour, Mon black berry a recu de lo le elephone marche mas le touche ne marche plus cmt faire???? je lai acheter il y a 6 jour et sa membete de en...
Internet est-t-il gratuit sur le blackberry ?
Bonjour, Je voulais juste savoir si l'option internet étais gratuite avec le blackberry bold (J'ai le forfait smart avantage zap bloqué)
Bleutooth iphone et blackberry
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait transfere des donné (genre photot, musique...) d'un iphone/Ipod touch vers un blackberry (curve 8520) ? me...
Blackberry messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'aimerai savoir si ont peur allée sur Windown live messenger comme avec les samsung playe...
Blackberry bold 9700
Bonjour, J'ai acheté un blackberry 9700, et je n'ai aucun réseau dans le métro, en sous sol.... Mon opérateur est Bouygues Telecom, et avec mes précé...
Classement sms blackberry bold 9700?
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon soucis. Sur mon BlackBerry Bold 9700, lorsque je reçois un sms, il se classe directement dans la premièr...
Blackberry messenger ne fonctione pas
Bonjour, je vien d'acheter un blackberry curve ,j'ai prit l'option Blackberry messenger ,je suis retourne le lendemain dans le magasin sfr car je dev...
Probleme mail blackberry outlook 2007
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre un pb concernant mon blackberry(bold) et mon outlook 2007. En effet lorsque mon outlook est éteint...
Blackberry illimythics connect 5
Bonjour, Je vais souscrire à un forfait Illimythics Connect 5 chez SFR, en achetant un Blackberry 9300. Bien sur j'ajoute l'option Blackberry à 1 ...
Exporter contacts blackberry bold
Hello à tous, mon BB Bold rend l'âme et impossible de trouver la solution sur le site BlackBerry pour exporter les contacts et les copier sur un autr...
Blackberry sans abonnement help
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le blackberry curve 8520 SANS abonnement. Faudra-t-il que je paye si je vais sur internet ou sur l'application F...