Les discussions

Blackberry curve

Bonjour, Nombreuses fois où j'ai supprimé les sms de mon téléphone. Mais là j'ai arrêté de les effacer ce qu'il fait que j'en suis à plus de 4500....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ReyMysterio14

Blackberry :problémes liés aux profils sonors

Bonjour, J'ai un problème sur mon BB BOLD 9700 par rapport aux profils sonores ; depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder ou de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kaltox

Blackberry storm 9500 - pb compte mail

Bonjour à tous, Je suis nouveau, ceci est mon peremier message sur le site. Je viens de recevoir un Blackberry Storm 9500. Il m'est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kitty

Changement de forfait de blackberry.

Bonjour, J'ai changé mon ancien forfait pour avoir blackberry messenger et internet illimité sur mon BB. Aujourdhui, on m'a prélever le montant du...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais acheter le Blackberry curve 8520, j'ai déjà un forfait SFR, sms illimités, internet également en illimité. Je voudrais savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MaryB

Blackberry probléme

 Fermé

bonjour, une amie m'a donné son blackberry mais elle a oublié son mot de passe car cela faisait lontmps qu'elle ne l'utiliser pas peut-on le retrou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Blackberry sans l'option internet?

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un forfait texto illimités de 17h à 00h + le WE et Mercredi à 19.90€ chez SFR et j'envisage d'acheter un Blackber...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
FanSubCana

Problème connection wifi blackberry 8520

Bonjour à tous, Voila j'ai un BlackBerry 8520, depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Internet (n'y sur vodafone live). En eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
FM38

Probléme blackberry carte sim on valide help

Bonjour, Je vien d'acheter un Blackberry Curve 8520 qui vient de chez Bouygues Télécom et je suis en belgique . Quand je veux configurer mon réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Coque blackberry compatibilité

Bonjour, Je voudrais savoir si les coques Avant/arrière + clavier pour 8520 était compatible sur un blackberry curve 9300 3g+ Lien de la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mat_elot

Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kingzak34

Blackberry

Bonjour, J'ai fais tomber mon Blackberry dans l'eau et j'aimerai savoir combien sa me coûterai de le faire réparer . Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nabla's

Blackberry 8800 / htc desire

Bonjour, Je voudrais avoir des petits conseils concernant deux téléphones, J'ai un Blackberry 8800 et j'ai une proposition pour un HTC Desire, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kokox75014

Pin pour blackberry 8520

Bonjour, j'ai un BlackBerry 8520 mais je n'arrive pas à trouver mon pin, quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i

Telephone mobile blackberry

Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur téléphonique et maintenant j'ai envie d'avoir un blackberry !! Le soucis c'est que je n'en n'...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
guimauvedu27

Comment debloquer mon blackberry 9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Mon blackberry 7200 ne fonctionne plus

il affiche sur l'ecran "device error 365".

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bidouille pc

Echec d appel blackberry bold

Bonjour, Je suis désespérée j 'ai acquis un telephone blackberry bold depuis 12 jours et j'ai des "echecs d'appel" sans cesse. j 'ai appelé sfr il...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
stephane

Forfait bloque sfr blackberry

Bonjour, aujourd'hui j'ai souscrit au forfait bloqué à 19€90 sfr à phonehouse, j'ai ouvert la boite et mis la puce dans le téléphone il y'a de ca 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lucius.Oracle

Blackberry 9700 ou htc wildfire?

Bonjour, j'hesite entre le blackberry 9700 et le htc wildfire. j'ai 13 ans et je ne cherche pas un telephone "pro". Je veux un téléphone agréable, b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
redevils

Blackberry storm 9530 bloqué par mot de passe

Bonjour, J'ai trouvé un Blackberry Storm 9530, lequel est protégé par un mot de passe. Je voudrais réinitialiser le téléphone, effacer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Blackberry panne que en anglais

Bonjour, J ai le blackberry 8520 et il y a deux jours il s est bloque . J ai retire la batterie et il s est remis en marche. Seulement maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
yvon

Problème d'écran avec un blackberry : aide

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520. Des lignes horizontales blanches sont apparues sur environ un quart de l'écran alors que celui-ci n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
haru14

Plus de wifi sur blackberry

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours la Wi-Fi de mon Blackberry Curve 8520 ne marche plus, pourtant avant elle marchait très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ctxlp2002

Blackberry 8900 / universal mobile pour bb

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, je suis client Universal Mobile (SMS, MMS et tout le tralala en illimités) à 19,99€/mois. L'année dernière...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marion

Problème de synchro blackberry outlook 2007

Bonjour, Suite a reconfiguration, je n'arrive plus a synchroniser non blackberry C8310 a outlook 2007 La connection s'effectue ,desktop détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Système D

Problème avec blackberry bold 9700

Bonjour, avec mon portable je n'arrive pas à lire les fichiers multimédia que j'ai téléchargée ou importée de mon ordinateur. Un message s'affiche : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
InformaticiA

Soucis blackberry - probleme installations !

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Bold 9700, pour majoritairement des fins professionnelles. Donc le but, c'est de recevoir m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Viavia

Facebook sur blackberry

Bonjour à tous, j'ai depuis peut un Blackberry Curve 8520 et j'ai une option internet illimitée en plus de mon forfait. Je voulais donc savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Julie

Blackberry curve 8520 ds l'eau

Bonjour, mn BB est tombé dans l'eau ! Je l'ai tout de suite sortit et sécher au seche cheuveux ! Ensuite j'ai enlevé la batterie et la carte SIM et l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nono1977

Windows phone ou blackberry

Bonjour, Bonjour je voudrai avoir un smartphone mais jhésite entre 2 model un blackberry curie ou un Windows phone pour celui si je ne sai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
luca7121

Blackberry ou windows phone

Bonjour, Bonjour je voudrai avoir un smartphone mais jhésite entre 2 model un blackberry curie ou un Windows phone pour celui si je ne sai pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alexandre9475

Blackberry bold 9700

Bonjour, J'ai un BB bold 9700 et depuis quelque temps, dès que je l'allume , l'écran est tout blanc. J'ai beau éteindre , rallumer , enlever la batter...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Blackproject

Problème message blackberry, carte sim

Bonjour, Voilà mon petit soucis. Je viens d'acquérir un blackberry, et les textos que l'on m'envoie se stockaient dans la carte SIM, évidemment, à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
MamatL

Blackberry

Bonjour, quand je branche mn BB avec un cable usb pour le mettre a charger il ne veut pas charger car mon ordinateur ne reconnait pas le BB. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
drymr

Blackberry 9500

Bonjour, bonjour , es ce que quelqu'un pourrait me dire si mon blackberry 9500 fait fonction radio d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Blackberry bold 9700

Bonjour, svp aidez moi , j'ai un problème avec mon bb 9700, quand je l'ai acheté je n"ais pas trouver l'option Messagerie instantanée , quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amiaoran

Blackberry ds l'eau

 Fermé

j'ai oublié de preciser qu'il restait une tache blanche sur l'écran ... Est ce que je peux quand meme l'emmener chez mon operateur ou attendre qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Mon blackberry a recu de l'eau

Bonjour, Mon black berry a recu de lo le elephone marche mas le touche ne marche plus cmt faire???? je lai acheter il y a 6 jour et sa membete de en...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ch.Ch.

Internet est-t-il gratuit sur le blackberry ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si l'option internet étais gratuite avec le blackberry bold (J'ai le forfait smart avantage zap bloqué)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
phak74

Bleutooth iphone et blackberry

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait transfere des donné (genre photot, musique...) d'un iphone/Ipod touch vers un blackberry (curve 8520) ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
guimauvedu27

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'aimerai savoir si ont peur allée sur Windown live messenger comme avec les samsung playe...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Blackberry bold 9700

Bonjour, J'ai acheté un blackberry 9700, et je n'ai aucun réseau dans le métro, en sous sol.... Mon opérateur est Bouygues Telecom, et avec mes précé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Demezia

Classement sms blackberry bold 9700?

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon soucis. Sur mon BlackBerry Bold 9700, lorsque je reçois un sms, il se classe directement dans la premièr...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
John

Blackberry messenger ne fonctione pas

Bonjour, je vien d'acheter un blackberry curve ,j'ai prit l'option Blackberry messenger ,je suis retourne le lendemain dans le magasin sfr car je dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Lau

Probleme mail blackberry outlook 2007

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à résoudre un pb concernant mon blackberry(bold) et mon outlook 2007. En effet lorsque mon outlook est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
xav

Blackberry illimythics connect 5

Bonjour, Je vais souscrire à un forfait Illimythics Connect 5 chez SFR, en achetant un Blackberry 9300. Bien sur j'ajoute l'option Blackberry à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
osmosito

Exporter contacts blackberry bold

Hello à tous, mon BB Bold rend l'âme et impossible de trouver la solution sur le site BlackBerry pour exporter les contacts et les copier sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AB

Blackberry sans abonnement help

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le blackberry curve 8520 SANS abonnement. Faudra-t-il que je paye si je vais sur internet ou sur l'application F...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
zoulou33

Clavier blackberry 8900 curve

Bonjour, Voila, mon bberry 8900 ne reponds plus ( du moins les touches) c'est la 2 eme fois. La 1ere fois, il a fonctionné a nouveau sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Froozette
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 606