Blackberry 9000 clignote 1 fois puis 3 fois
icki
-
Nouna -
Nouna -
Bonjour,
D'avance merci a qui pourrai m'apporter la solution, je la cherche depuis 2 jours sur différents forums et rien ne marche, alors voici le problème par points :
- Modèle de Blackberry : Bold 9000
- Il ne s'allume plus.
- Ne charge pas.
- N'est pas reconnu par le PC, j'ai deja essayé de réinstaller maintes fois l'Os avec "Apploader" en supprimant le fichier vendor, avec la batterie et sans la batterie lors de la connexion USB, avec le câble USB d'origine, avec le bon Firmware et en suivant point par points les directives d'installation d'Os.
- BBSAK ne le reconnais pas non plus
- Il clignote quand je le connecte a une prise électrique ou a l'ordinateur 1 fois puis 3 fois
- La batterie n'est pas vieille.
- Je n'ai pas fais d'installation ou joué aux apprentis sorciers avec, il marchait bien encore il y a deux jours.
- Il n'a pas eu d'accidents non plus.
Encore mille mercis d'avance a qui pourra m'aider a récupérer ce téléphone qui a mes yeux semble mort, seulement après 6 mois de l'avoir acheté.
D'avance merci a qui pourrai m'apporter la solution, je la cherche depuis 2 jours sur différents forums et rien ne marche, alors voici le problème par points :
- Modèle de Blackberry : Bold 9000
- Il ne s'allume plus.
- Ne charge pas.
- N'est pas reconnu par le PC, j'ai deja essayé de réinstaller maintes fois l'Os avec "Apploader" en supprimant le fichier vendor, avec la batterie et sans la batterie lors de la connexion USB, avec le câble USB d'origine, avec le bon Firmware et en suivant point par points les directives d'installation d'Os.
- BBSAK ne le reconnais pas non plus
- Il clignote quand je le connecte a une prise électrique ou a l'ordinateur 1 fois puis 3 fois
- La batterie n'est pas vieille.
- Je n'ai pas fais d'installation ou joué aux apprentis sorciers avec, il marchait bien encore il y a deux jours.
- Il n'a pas eu d'accidents non plus.
Encore mille mercis d'avance a qui pourra m'aider a récupérer ce téléphone qui a mes yeux semble mort, seulement après 6 mois de l'avoir acheté.
A voir également:
- Blackberry 9000 clignote 1 fois puis 3 fois
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 9000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Voiture électrique 9000 euros - Guide
- Cherokee maestro 9000 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Apparemment plusieurs personnes ont eu ce probleme, le plus sage serait de l'envoyer au SAV pour qu'il le formate un bon coup, ca evitera de racheter une batterie alors qu'ils vont te le faire gratuit car t'es tjrs sous garantie.
voici cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8232851-blackberry-pb-allumage
As tu la derniere version du desktop manager ??? car l'apploader n'y est plus, enfin ca n'a plus le meme nom dans la nouvelle version et elle est beaucoup plus simple!
voici cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8232851-blackberry-pb-allumage
As tu la derniere version du desktop manager ??? car l'apploader n'y est plus, enfin ca n'a plus le meme nom dans la nouvelle version et elle est beaucoup plus simple!
La batterie est neuve et il ne s'est plus rallumé après une nuit de charge.
J'ai en effet la dernière version du desktop manager mais j'ai trouvé le Apploader dans le dossier qui se trouve dans fichiers communs/...
Merci en tout cas :)