Désimlockage
Bonjour
J'ai débloqué mon BlackBerry 9200 avec un code acheté car je voulais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement (début déc) mais maintenant ma carte sim sfr est refusée par le téléphone. Comment faire pour récupérer le forfait que je suis obligée de payer jusqu'à cette date?
Merci de votre aide.
J'ai débloqué mon BlackBerry 9200 avec un code acheté car je voulais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement (début déc) mais maintenant ma carte sim sfr est refusée par le téléphone. Comment faire pour récupérer le forfait que je suis obligée de payer jusqu'à cette date?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Désimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
Bonjour figbal,
Votre demande à propos de votre forfait implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Mais si votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone, ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
Tenez-nous au courant.
Votre demande à propos de votre forfait implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Mais si votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone, ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
Tenez-nous au courant.