Les discussions

Problème de blackberry ..

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon BlackBerry Curve (Le 8520), Par erreur j'ai supprimer l'icône 'messages' et je reçois mes messages mais comme...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un blackberry curve

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98

0.facebook

Bonjour, je veux télécharger Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
nassima

Portable a pris l'eau et je ne recois plus mes sms

Bonjour, mon portable étant tombé à l'eau, je l'ai sécher avec tout ce qui va avec, il remarche parfaitement (hormis quelques taches sur l'écran) mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
piquesous

Blackberry bold impossible à déverouiller.

Bonjour, Je vous en prie aidez moi: j'ai le blackberry Bolde g entré 9 mot de passe correct mais le tél ne le reconnait pas (il affiche incorrect) s...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MoulD

Blackberry curve 9320 blanc - sms

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter le blackberry curve 9320 blanc mais j'aimerais savoir si les sms reçus et envoyés s'affichent en mode con...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
momo

Problème avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, je possède un bb curve 8520 , quand je le connecte au pc avec le cable usb une fenetre m'indique qu'il faut confirmer l'heure et la date ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
koukiza

Est ce possible réparer mon mobile 8520 ?

bonjour ! est-ce possible de réparer mon BB qui afiche un erreur 523 ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
madmyke

Avec free il se decharge de suite

Bonjour, J' ai un vieu black berry bold, je viens de souscrire un abonnement FREE à 2euros. Le souci est que mon blackberry se decharge de suite car...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
helyane

Comment telecharger watsaap

Bonjour, je vien d 'avoir mon black berry curve 9320 est je n 'arrive pas a télécharger watsaap quelqu'un peu m'aider svp ? Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
RoiXenox

Watsaap

Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tapion76

Erreur d'une carte minisd dans un blackberry

Bonjour, J'ai pris la carte minisd, neuve, d'un mp4 ( dans lequel elle fonctionne a merveille ) pour la mettre dans le BB, qui me dit qu'elle contie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Petitscarabé*

Comment telecharger sur blackberry

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux et des applications sur mon phone blackberry torch 9810, j'ai deja un ID blackberry Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Handy25

Blackberry : comment reçevoir des mms ?

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9300, avec un abonnement à 2€ chez Free mobile. Je ne reçois pas les MMS qu'on m'envoie, comment faire ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Pascattack

Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630

Résolu

Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin50100

Ne charge pas mais voyant rouge allumé

Bonjour à tous !! J'ai un blackberry 8520 qui ne me servait plus depuis longtemps et que j'ai rallumé il y a environ une semaine. Au début, il mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Mon blackberry bold 9900

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 ne s'allume plus.. Enfin, il est chargé et quand je l'allume les touches sont éclairés mais l'écran reste noir.....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Blackberry curve 8520

Bonjour, mon blackberry curve 8520 s'allume et affiche une page blanche ecrit JVM error 545 reset . Et se rallume, il faut que je le reinitialise ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lyloo

Lire l'arabe avec mon blackberry storm

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Storm 9500 mais hélas je ne pourrais pas lire les texte ainsi que les pages web en Arabe. quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
omae

Blackberry 8520 fond d'écran ne change pas!

Fermé

Bonjour, Voilà il met impossible de changer mon fond d'écran de mon Blackberry 8520 que je viens d'avoir. Je vais bien dans mes images, j'en sélécti...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
caro

Problème de touche tactil blackberry 8520

s'il vous plait , je veux trouver une solution pour mon blackberry curve 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hm37

Blackberry curve 8520 installer os7

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'os 7 sur mon blackberry 8520 comme pour le blackberry 9320 je crois , et j'aimerais le faire gratuitement si...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bbeiy_kitty

Langue française

Bonsoir, Je possède un blackberry curve 9380, sur lequel il n'y a pas la langue française. Après avoir visité plusieurs forum, je n'ai toujours pas t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
elsay

Comment mettre un mot de passe sur un bb curve 9360 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Mise à jour blackberry curve 8520.

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry. Tout d'abord la version que j'utilise tout les jours est v4.6.1.314 donc en gros la v4 et j'aimerai p...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Marine.

Récupération de vidéo

Bonjour, J'ai effacé, accidentellement, des vidéos sur mon téléphone blackberry. Elles sont vraiment importantes pour moi. Aidez-moi, s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Roulette de blackberry

Bonjour, Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 je suis sortie de la piscine les main mouiller ( Logic ) et jais toucher la roulette pour r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Marinouuuuuu

Problème blackeberry lors de l'allumage merci par avance

Bonjour Voilà j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 8520 lors de l'allumage : -je branche le Bb sur secteur pour qu'il charge -le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Val2401

Blackberry remettre à 0

Bonjour, je voudrais remettre à 0 mon blackberry 9900 mais j'ai acheter des applications donc je voudrais les garder, les stocker quelque part pour le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
clment2001

Connection internet; blackberry curve 8520

Bonjours :) Il y a peu j'ai eu mon Blackberry curve 8520 chez SFR avec comme forfait FORFAIT BLOQUÉ EDITION SPÉCIALE ; j'ai lus tous les solutions...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème paramètres blackberry curve

Résolu

Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Demande d'aide pour reparation de bold 9900

Bonjour, Mon Blackberry Bold 9900 ne s'alllume pas , quand j'enlève la batterie et je la remet , le voyant ne s'allume pas , quand je mets le teleph...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guizmo

Le smarthone blackberry est-il digne de sa reputation?

Bonjour a vous,je souhaiterais savoir si le smarthone blackberry 9360 est un bon portable!car des gens me disent que ce sont de tres bon phone.. Etes-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mazareth

Blackberry ; casque ou haut parleur

Bonjour J'ai un BlackBerry curve 8520 Avant quand j'ecoutais de la musique avec des ecouteur et que je les enlevaient , le son basculait automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
personne01234

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Bonjour, en fait mon père m'a donner un blackberry Curve 8520 que quelqu'un avait déjà utilisé et créé un compte blackberry ID . J'ai créé un compte a...

Raphit

Blackberry 9300

Bonjour, ge veeux utiliser un comte de messagerie professionnel avec un serveur blackberry 9300 enterprise server Configuration: Windows 7 / Ch...

0770438699

Mon appareil photo ne marche pas

Bonjour, Mon appareil photo ne marche pas j'ai un blackberry curve 8520 pourtant j'ai plusieurs éteint le téléphone je l'ai même laisser se déchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
larissa olika

Id

Bonjour, Salut, quelqu'un peut a telecharger blackberry App world car ca me demande mon ID j'arrive pas,j'ai un Bold 9700 Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Echec mise à jour sur blackbery curve 8520

bonjour !j'ai besoin d'aide svp !!!! je n'arrive plus à configurer mes adresses emails sur blackberry. j'ai réussi à configurer 1 mais les 2 autres ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
LuckyWi

Bbm

J'ai un BlackBerry Curve 8520 et j'arrive pas a activer BBM on me demande un e-mail , mot de passe d'activation et adresse du serveur d'activation ! C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
godowarIII

Désimlocker blackberry 8520

Bonjour je souhaiterais désimlocker mon blackberry 8520 bloqué sous SFR. Son code IMEI est le suivant : 353486.04.553977.6 PRD : -22578-127 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Bug total du clavier blackberry curve 8520

Bonjour, Depuis peu de temps (1semaine) j'ai un gros problème avec mon blackberry: le clavier bug totalement. Par exemple quand je veux écrire un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
xxx

Bloqué des sms sur un blackberry curve 8520

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, j'ai casser avec mon mec il y a maintenant 1 mois mais le problème c'est qu'il ne fait que de me harceler par...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
petitepommep

Blacberry tombé et l'ecran n'afiché pas ?

salutation,mes respects non il n'est pas cassé mais le problème c'est qu'il n'a fiché pas mais l'afficheur ça marche bien Configuration: Windo...

Chris 94

A l'aide de vous mon blacberry a tombé au goudran

Bonjour, merci d'avoir m'informer blackberry bold9780 tombé et l'ecran n'afiché pas ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cordialement

Pierrecastor

Crunch sms sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520, sur le réseau orange. Je souhaiterai installer l'appli "crunch sms" mais je n'y arrive pas. Comment faire...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Trackpad blackberry 9300 urgent

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
perrinehgt

2 problèmes avec mon blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elyess

Applications au démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un blackberry 9360 et j'ai l'application meteo media. Le problème c'est qu'à chaque démarrage de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry touche euro

Bonjour, j'ai activé la touche "£" sur mon Blackberry par erreur et je ne sais pas comment changé, quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nanou93
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 605