Les discussions
Problème de blackberry ..
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon BlackBerry Curve (Le 8520), Par erreur j'ai supprimer l'icône 'messages' et je reçois mes messages mais comme...
Problème avec un blackberry curve
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...
0.facebook
Bonjour, je veux télécharger Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Portable a pris l'eau et je ne recois plus mes sms
Bonjour, mon portable étant tombé à l'eau, je l'ai sécher avec tout ce qui va avec, il remarche parfaitement (hormis quelques taches sur l'écran) mai...
Blackberry bold impossible à déverouiller.
Bonjour, Je vous en prie aidez moi: j'ai le blackberry Bolde g entré 9 mot de passe correct mais le tél ne le reconnait pas (il affiche incorrect) s...
Blackberry curve 9320 blanc - sms
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter le blackberry curve 9320 blanc mais j'aimerais savoir si les sms reçus et envoyés s'affichent en mode con...
Problème avec mon blackberry curve 8520
Bonjour, je possède un bb curve 8520 , quand je le connecte au pc avec le cable usb une fenetre m'indique qu'il faut confirmer l'heure et la date ...
Est ce possible réparer mon mobile 8520 ?
bonjour ! est-ce possible de réparer mon BB qui afiche un erreur 523 ?
Avec free il se decharge de suite
Bonjour, J' ai un vieu black berry bold, je viens de souscrire un abonnement FREE à 2euros. Le souci est que mon blackberry se decharge de suite car...
Comment telecharger watsaap
Bonjour, je vien d 'avoir mon black berry curve 9320 est je n 'arrive pas a télécharger watsaap quelqu'un peu m'aider svp ? Configuration: Win...
Watsaap
Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Erreur d'une carte minisd dans un blackberry
Bonjour, J'ai pris la carte minisd, neuve, d'un mp4 ( dans lequel elle fonctionne a merveille ) pour la mettre dans le BB, qui me dit qu'elle contie...
Comment telecharger sur blackberry
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux et des applications sur mon phone blackberry torch 9810, j'ai deja un ID blackberry Co...
Blackberry : comment reçevoir des mms ?
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9300, avec un abonnement à 2€ chez Free mobile. Je ne reçois pas les MMS qu'on m'envoie, comment faire ? Me...
Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630
RésoluBonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance
Ne charge pas mais voyant rouge allumé
Bonjour à tous !! J'ai un blackberry 8520 qui ne me servait plus depuis longtemps et que j'ai rallumé il y a environ une semaine. Au début, il mar...
Mon blackberry bold 9900
Bonjour, Mon blackberry bold 9900 ne s'allume plus.. Enfin, il est chargé et quand je l'allume les touches sont éclairés mais l'écran reste noir.....
Blackberry curve 8520
Bonjour, mon blackberry curve 8520 s'allume et affiche une page blanche ecrit JVM error 545 reset . Et se rallume, il faut que je le reinitialise ...
Lire l'arabe avec mon blackberry storm
Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Storm 9500 mais hélas je ne pourrais pas lire les texte ainsi que les pages web en Arabe. quelqu'un pourra...
Blackberry 8520 fond d'écran ne change pas!
FerméBonjour, Voilà il met impossible de changer mon fond d'écran de mon Blackberry 8520 que je viens d'avoir. Je vais bien dans mes images, j'en sélécti...
Problème de touche tactil blackberry 8520
s'il vous plait , je veux trouver une solution pour mon blackberry curve 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur...
Blackberry curve 8520 installer os7
Bonjour, je n'arrive pas a installer l'os 7 sur mon blackberry 8520 comme pour le blackberry 9320 je crois , et j'aimerais le faire gratuitement si...
Langue française
Bonsoir, Je possède un blackberry curve 9380, sur lequel il n'y a pas la langue française. Après avoir visité plusieurs forum, je n'ai toujours pas t...
Comment mettre un mot de passe sur un bb curve 9360 ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...
Mise à jour blackberry curve 8520.
Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry. Tout d'abord la version que j'utilise tout les jours est v4.6.1.314 donc en gros la v4 et j'aimerai p...
Récupération de vidéo
Bonjour, J'ai effacé, accidentellement, des vidéos sur mon téléphone blackberry. Elles sont vraiment importantes pour moi. Aidez-moi, s'il vous ...
Roulette de blackberry
Bonjour, Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 je suis sortie de la piscine les main mouiller ( Logic ) et jais toucher la roulette pour r...
Problème blackeberry lors de l'allumage merci par avance
Bonjour Voilà j'ai un problème avec mon BlackBerry curve 8520 lors de l'allumage : -je branche le Bb sur secteur pour qu'il charge -le...
Blackberry remettre à 0
Bonjour, je voudrais remettre à 0 mon blackberry 9900 mais j'ai acheter des applications donc je voudrais les garder, les stocker quelque part pour le...
Connection internet; blackberry curve 8520
Bonjours :) Il y a peu j'ai eu mon Blackberry curve 8520 chez SFR avec comme forfait FORFAIT BLOQUÉ EDITION SPÉCIALE ; j'ai lus tous les solutions...
Problème paramètres blackberry curve
RésoluBonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...
Demande d'aide pour reparation de bold 9900
Bonjour, Mon Blackberry Bold 9900 ne s'alllume pas , quand j'enlève la batterie et je la remet , le voyant ne s'allume pas , quand je mets le teleph...
Le smarthone blackberry est-il digne de sa reputation?
Bonjour a vous,je souhaiterais savoir si le smarthone blackberry 9360 est un bon portable!car des gens me disent que ce sont de tres bon phone.. Etes-...
Blackberry ; casque ou haut parleur
Bonjour J'ai un BlackBerry curve 8520 Avant quand j'ecoutais de la musique avec des ecouteur et que je les enlevaient , le son basculait automatiqu...
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur
Bonjour, en fait mon père m'a donner un blackberry Curve 8520 que quelqu'un avait déjà utilisé et créé un compte blackberry ID . J'ai créé un compte a...
Blackberry 9300
Bonjour, ge veeux utiliser un comte de messagerie professionnel avec un serveur blackberry 9300 enterprise server Configuration: Windows 7 / Ch...
Mon appareil photo ne marche pas
Bonjour, Mon appareil photo ne marche pas j'ai un blackberry curve 8520 pourtant j'ai plusieurs éteint le téléphone je l'ai même laisser se déchar...
Id
Bonjour, Salut, quelqu'un peut a telecharger blackberry App world car ca me demande mon ID j'arrive pas,j'ai un Bold 9700 Configuration: Mac OS ...
Echec mise à jour sur blackbery curve 8520
bonjour !j'ai besoin d'aide svp !!!! je n'arrive plus à configurer mes adresses emails sur blackberry. j'ai réussi à configurer 1 mais les 2 autres ...
Bbm
J'ai un BlackBerry Curve 8520 et j'arrive pas a activer BBM on me demande un e-mail , mot de passe d'activation et adresse du serveur d'activation ! C...
Désimlocker blackberry 8520
Bonjour je souhaiterais désimlocker mon blackberry 8520 bloqué sous SFR. Son code IMEI est le suivant : 353486.04.553977.6 PRD : -22578-127 Merc...
Bug total du clavier blackberry curve 8520
Bonjour, Depuis peu de temps (1semaine) j'ai un gros problème avec mon blackberry: le clavier bug totalement. Par exemple quand je veux écrire un ...
Bloqué des sms sur un blackberry curve 8520
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, j'ai casser avec mon mec il y a maintenant 1 mois mais le problème c'est qu'il ne fait que de me harceler par...
Blacberry tombé et l'ecran n'afiché pas ?
salutation,mes respects non il n'est pas cassé mais le problème c'est qu'il n'a fiché pas mais l'afficheur ça marche bien Configuration: Windo...
A l'aide de vous mon blacberry a tombé au goudran
Bonjour, merci d'avoir m'informer blackberry bold9780 tombé et l'ecran n'afiché pas ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 cordialement
Crunch sms sur mon blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520, sur le réseau orange. Je souhaiterai installer l'appli "crunch sms" mais je n'y arrive pas. Comment faire...
Trackpad blackberry 9300 urgent
RésoluBonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...
2 problèmes avec mon blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...
Applications au démarrage
Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un blackberry 9360 et j'ai l'application meteo media. Le problème c'est qu'à chaque démarrage de mon télé...
Blackberry touche euro
Bonjour, j'ai activé la touche "£" sur mon Blackberry par erreur et je ne sais pas comment changé, quelqu'un peut m'aider ?