Les discussions

Lecteur pdf

Bonjour, Mon problème se situe qu niveau d'une application qui me permet de lire les fichiers pdf pour blackberry curve 8520, que faut-il que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Blackberry curve 8520

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, je ne parviens avoir un lecteur de fichier pdf pour ,on blackberry curve 8520, Que dois-je faire pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

J'ai un problème de connexion

Bonjour, comment mettre les paramètre internet sur mon curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
florure

Option blackberry

Bonjour, ayant été une ancienne utilisatrice d'un mobile blackberry je mettais souscrit à l'option Blackberry messenger par le biais de mon opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Détecter et enlever espion

 Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris

Enlever le son de l'appareil photo du blackberry z10

Bonjour, comment on enlève le son de l'appareil photo du blackberry z10 s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Mon blackberry curve ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, J'ai essayé les solutions données au forum, mais le mien ne marche pas. Pourtant, avant de se fermer, il était bien en marche et je me re...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Japan123

Desimlockage

Bonjour, J'ai chercher un peut de partout pour desimlocker mon telephone qui est a la base chez Orange,j'ai mon code de desimlockage mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Comment faire pour bloquer un contact

Bonjour,je veux bloquer un contact qui m'arnarque et je ne sais pas comment faire! Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.336

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bblackberry id

Bonjour, J'ai hérité d'un balckberry curve il y a 2 ans, et pensant que ce n'était pas important, j'ai rempli l'inscription blackberry ID n'importe c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MissArtemis9

Deverrouillage

Bonjour, C'est Fred Ndeke j'veux savoir comment déverrouillé un Blackberry bold 9900 verrouillé avec un mot de passe???? SVP!!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Trouver ou réinitialiser le code pin d'un blackberry curve

Bonjour, Je viens de retrouver mon ancien téléphone qui est un BlackBerry Curve. Une fois recharger, je l'ai rallumer mais le problème c'est qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Comment avoir whatsapp ?

Bonjour, Je veux telecharge whatsapp sur mon BlackBerry 9860 Configuration: / Opera 9.80bo

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme blackberry

J'ai oublié mon mot de passe du terminal blackberry Z10 et je veux faire un hard reset

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Faire la mise à jour

Bonjour à Vous Je viens par ce mail pour solliciter de l'aide auprès de vous, s'il vous plait pardon, j'ai envie de faire la mise à jour de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Blackberry en mode handicapé

Bonjour,mon blackberry est passe en mode handicapé , comment revenir en mode normal Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
JulesBob

Mon blackberry montre une pile barre quand je mets la pile

Bonjour, mon blackberry montre une pile barre quand je mets la pile aidez moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bauer83

Mettre dernier os blackberry curve 8520 orang

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité maintes fois, mais je n'y arrive pas alors je vous demande de l'aide. Je vous explique ma situation : J...

65 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Recupere un sms

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable avec la carte sim en mai 2011, je suis abonné sfr mon numéro est le même depuis. Ma question est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Blackberry passport sur le shop

Bonjour, je vais m'acheter un blackberry passport, et le meilleur prix est celui actuellement proposé sur la boutique en ligne de blackberry à 499€. O...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ralberry

Z30

Bonjour, comment télé charger messenger Facebook ? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.632

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Z10

Bonjour, Merci me dire comment installer whatsapp sur le z10 Meilleures salutations Koko Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3247

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Yassine

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 1997

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fermiparadox

Mot de pass et id apres reinitialisation

 Fermé

Bonjour, jai acheter un blackberry avec un ami et jai plus de ces nouvelle et jai formater le telephone parce que a chaque fois on me demandait l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Desimbloquer blackberry

aider moi a debloquer mon tel s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des emails en html avec son blackberry ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Problème d'internet

bonjour j'ai payé blackberry mais je n'arrive pas à me connecter sur sa

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Fermiparadox

Déblocage blackberry curve 8820

Bonjour, en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage) Bref , je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Genetjl

Clavier

Bonjour, Les lettres ecrive mes quand j'appuis sur les chiffres sa n fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème technique

Bonsoir j'ai un soucy avec ma carte sim lorsque je l'est insérer dans le téléphone sa me marque veuillez insérer une carte sim ou contacter votre four...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nanee972

Mot de passe oublié

salut j'ai besoin d'aide sur mon fone BlackBerry j'ai oublié mon code et le fone c'est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage a l'envers

Bonjour, j'ai mon bb 9860 qui affiche a l'envers.besoin d'aide svp Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Mon bb n s'allume plus et ne charge plus . juste une led rouge a

Bonjour, mon bb q5 ne demarre plus ,il n y a q la led rouge qui clignote a l'allumage et au chargement. Cela s est produit brusauement en ecoutant la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
leoBerry

Blacberry hub

Bonjour depuis deux jours j'arrive pas à entrer dans BlackBerry Hub,je n'ai plus accès à mes messages texte, répertoire et autres. Si je supprime Blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
arnaudkizer

Probleme de reseau mobile !

Bonjour a tous ! Merci d'avance. Voilà, mon windows phone 520 a fait une chute fatale et est donc HS. J'ai retrouver un vieux BlackBerry 8900 Curve, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Blackberry curve 9320 se decharge tout seul + surffaufe batterie

Boujour a tous J'ai un blackberry Curve 9320 j'ai achetter une batterie sur ebay je les recu jai les mis a chargé et la je remarque que la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Berlin Mboko

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol

Mon blackberry a eclater

 Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Deblocage des phones

Bonjour à tous, svp! j'aimerais savoir comment débloquer son téléphone portable simlocké afin d'y accéder avec n'importe quelle carte sims. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Au secour mon téléphone est bloqué aider moi

Bonjour enfaite j'ai un Blackberry Curve 8520 qui appartenait a ma soeur elle a changer de numéros au cas ou ( je ne suis pas chez Orange mais Bouygu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AuSecour!

Au bout du roulot

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Problème avec mon blackberry.

J'ai un problème avec mon bbm depuis déjà un mois, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de le faire ça affiche restauration de vos paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nanouchka1993

Blackberry curve

Bonjour, j'ai recemment eu un probleme avec mon BlackBerry Curve 9320 qui après etre tombé, ne s'est plus rallumé depuis, lorsk j'insere la batter...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
AndDrl

Comment réinstaller le système de mon bb10

Bonjour, vu que pour résoudre mon pbm de refus d'allumage de mon BB10, il faut que je le réinstalle mais dites comment m'y prendre svp!!! merci C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Problemes de telechargement

Bonjour, svp comment telecharger Blackberry App world sur Blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Vente ou echange de black berry ou proposer site

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vendre ( au prix que vous proposez ) ou echanger (contre un iphone n'apporte le quel (sauf 3)) mon black berry curve je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Snapchat sur blackberry z10

Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kate lewinsky

Mon blackberry z10 ne s'allume plus et ne clignote plus en rouge

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon blackberry z10 ne s'allume plus ne clignote meme plus en rouge j'ai voulu le réinitialiser mais j'ai pas pue

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tavista
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 606