Les discussions

Blackberry 8820 modem ??

Bonjour, j'ai depuis peu un BB 8820. J'aimerai relier mon BB à mon ordinateur, pour aller sur le net (utiliser mon BB comme modem). Quelle est l...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
moussa fane

Gps gratuit sur blackberry storm

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe ACTUELLEMENT un moyen de mettre un logiciel GPS sur mon blackbery storm 9500? De plus de bénéficient pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vanoosh

Pourquoi acheter un blackberry ?

Bonjour, je vais peut-être acheter le Blackberry Curve 8520, le rapport qualité-prix me semblant raisonnable, mais j'hésite encore et puis je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BmV

Lire mes photos à l'aide du blackberry 8520

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir mes photos faite à l'aide du blackBerry 8520 sur mon ordinateur portable ( fichier R...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le blackberry

Bonjour à tous, La batterie s'est donc déchargé à 0%, extinction du Blackberry... jusqua là, rien d'anormal. Ce matin, quand je branche le Bla...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tribun

Iphone 3gs ou blackberry?

Bonjour, Un ami ma moi ma proposer de m'échanger son blackberry curve 8520 + 50euros contre mon Iphone 3gs. Cette échange est-il équitable ou pas?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
polothewhite

Pb carte micro sd blackberry

bonjour, jai acheter une carte micro sdhc 16 go pour mon black berry 8820 mais quand je la met dans son emplacement et apres formatage le portable m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
OUMY

Que pensez vous du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un blackberry curve 8520, et je voudrai savoir s'il est bien ou pas ... si vous en etes content... merci pour les repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
meriton

Cracker son blackberry bold 9700

 Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui un blackberry bold 9700, il marche très bien et j'aimerais le cracker(pirater en gros avoir tout gratuit.......). Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Installation application sur blackberry

Bonjour, je possède un black berry curve 8520 et j'aimerais installer des app ou des thémes! mais le probléme c'est que je sais pas comment on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Portorico220

Blackberry 8502 : votre avis

Bonjour, Je dois m'acheter un portable et le choix de différents modèles est large entre la marque, le prix, les options, etc. J'en voulais un ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Marion

Recherche gps gratuit pour blackberry 8900

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un blackberry 8900, le système interne GPS du téléphone ne marche pas. Je recherche un GPS gratuit type amaZe 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
FT

Probleme des fonctions de mon blackberry 7100

bonjour j'ai besoin d'aide car mon bluetooth,mon service de navigation ne marche plus. En plus de l'aide si vous pouvez m'envoyez SVP le pilote de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gouby

A l'aide !! blackberry

Bonjour, à gauche de l'endroit qui indique l'heure sur mon balckberry, une icone bizarre s'est affichée, elle représente un cercle avec un flèche en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MacBookMan

Mp3 sur blackberry 7130g

Bonjour, je vais avoir un blackberry 7130g et je voudrais savoir si je peut metre de la musique savoir sil il fait lecteur mp3 ^^ merci dava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Portorico220

Lecture video blackberry

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un BB 8520 Curve. Ce week je fais une soirée , petite vidéo , mais au moment de mettre celle-ci sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bruno

Problème réseau avec blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry BOLD 9700 il y a une semaine avec le forfait Origami Star 2h + 2H (SMS illimités, TV illimitée, Internet illim...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Winnyx

Souci connection internet blackberry 8520

Bonjour, j'ai heriter d'un blackbery 8520 mais le probleme c'est que j'ai 1 forfait internet illimité chez virginmobile donc pas possible de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ned'son

Blackberry bold 9000 prob msn et facebook

Bonjour, j 'ai acheté un bb 9000 et j'ai un wifi y a l'internet ki marche trés trés bien google youtube... par contre les applications liées à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
oualid87

Comment mettre a jour blackberry curve 8520

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour un blackberry curve8520 chez sfr je n arive pas avec desktop manager merci inffinimen t Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rsx94290

Blackberry poubelle !!!!!

Bonjour, J'ai acheter un blackberry d'une valeur de 600€ pour me dir que la radio est déconnecter donc je ne peu ny appeller ny envoyer de texto l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jonatjin

Problème d'instal logiciel blackberry 8520

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scoubi30

Blackberry8520-curve > suppression des jeux

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux sur mon portable et je voudrais savoir si j'ai encore à devoir les payer si je les ai supprimer dans le menu des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mpompompo

Differents problemes sur blackberry 8520

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 cependant j'ai plusieurs problemes differents avec ce dernier :-(. Mon premier probleme se trouve etre la conn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
toutoupouts

Problème messagerie sur blackberry blog 9000

Bonjour, j'ai installé ma messagerie sur mon téléphone tout ce passer très bien,je recevais tout mes emails. Puis j'ai du changer de mot de passe via...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Laura2a

Blackberry 9700

Bonjour, J'ai également un blackberry 9700, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à all...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Portorico220

Facebook sur blackberry

Bonjour, je acheté un bb curve depuis une semaine et j'ai mis l'application facebook sur mon bb curve mais lorsque j'indique iditifiant et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Portorico220

Blackberry bold 9000 et gps

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Bold 9000, on dit qu'il ya unGPS intégré, cela veut-il dire : -qu'il y a un GPS que ça marche et qu'il n'y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lpo

Blackberry curve 8520 et boite mail

Bonjour, j'ai réussi a installer une première adresse électronique j'ai maintenant une autre question qui se pose concernant mon adresse msn est il p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220

Blackberry avec point

Bonjour, je suis actuellement sur forfait universal mobile de bouygues telecom avec internet illimité , ma mere a beaucoup de point (toujours sur bouy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
eriogerg

Blackberry : appel masqué

Bonjour, je n'arrive pas a mèttre mon blackberry en appel masqué et je n'arrive pas a mettre les acusée de réception je demande de l'aide svp merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aziz93

Blackberry 8700g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
imeghri

Blackberry curve 8520 help

Bonjour, je cherche comment télécharger blackberry app world en fait quand je branche mon blackberry avec le cable usb , il ya un cadre de poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Azimute974

Pertes de données blackberry

Bonjour, tous mes contacts ont été effacé car mon mot de passe a été erroné 10 fois (pas par moi, on a pris mon téléphone et on l'a bloqué...). Commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry 8820

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon blackberry 8820 a certains moment, il se met a charger...et sa charge charge charge et pendant ce te...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
moe

Blackberry

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment mettre App World sur le Blackberry Curve 8520, parce qu'on me dit que mon appareil n'est pas pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rafy

Instalation blackberry app xorld?

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberry Curve 8520 blanc. Un ali a moi télécharge des aplications via une application du nom de...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rafy

Blackberry 8520 et la wifi

Bonjour, j'ai bien fait toutes les manips point d'accès public etc de mon blackberry, il reconnait ma livebox mais quand je me coonecte ca me met err...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rafy

Vraiment besoin aide blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'avoir le bb curve 8520 impossible d installer le cd dans mon ordinateur (windows 2000) et je n'arrive pas a telecharger sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Blackberry curve 8310 : configuration

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8310 et mon opérateur est Mobistar (Belgique). Le problème est que je n'arrive pas à configurer les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
vinc207

Probleme blackberry ( sms )

 Résolu

Donc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Blackberry

Bonjour, comment configurer mon blackberry 8520 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Psykoshunter

Problème de blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Ebuddy sur le blackberry

Bonjour, je voudrais installer ebuddy sur le blackberry curve 8520 mais quand j'arrive à la premiere étape il me demande de choisir une marque mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MamieSmith

Renseignement pour blackberry curve 8520

Bonjour, je vai peutaire avoir le blackberry curve 8520 et dans le livre quiq fait la pub il ya "prix du mobile non compris dans l offre" je voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rsx94290

Blackberry

Bonjour, je possede un téléphone BlackBerry 8100. A chaque fois que je veux faire une photo le message suivant apparait: "L'appareil photo a été désac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Maxime974

Sip blackberry

Bonjour, est il possible d 'utiliser du SIP sur un blackberry ( type application XLITE ...) et donc est ce que quelqun connait une appli qui fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
joyce

Applications blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry Curve 8330 et je voulais savoir si les applications Blackberry que je télécharge sur Blackberry.com prennaient du tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Templier Nocturne

Thèmes pour blackberry 8310

Bonjour, Je cherche à télécharger des thèmes pour mon BlackBerry 8310 curve. Quelqu'un peut il m'aider? et me dire quelle est la procédure.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hermann
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 606