Code BIOS Asus

Wartr0 -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami m'a passé son pc portable Asus F200M car il a oublié le mot de passe BIOS qu'il a mis il y a quelques mois.....
Voila, j'ai essayé de retirer la pile mais rien ni fait, j'arrive pas à enlever le mot de passe...
Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide!

3 réponses

biger44 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours il faut retirée la pile [environs 1 a 3 min ) et reste appuyée sur le bouton power et/reset si disponible comme sa il va chargée le cmos( en retirant la pile bien sur ) OU ouvrir l'ordinateur et retirée le jumper sur la carte mère pour le bios
0
Wartr0

Merci de ta réponse rapide !
Beh, j'ai déjà fait cette manipulation mais sans le bouton reset car il y en a pas et ça fonctionne toujours pas....
0
biger44 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand vous faite sa l'ordinateur doit être stopée débranchée du secteur et avoir la batterie retirer et attendre genre 5 a 10 min en appuyant régulièrement sur le bouton power
0
Wartr0 > biger44 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de le faire plusieurs fois et je viens de le refaire et toujours le mot de passe de demandé... J'ai déjà fait cette méthode sur 2 autres pc et ça a fonctionné nickel mais la ... rien du tout!
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

Salut!
t'as essayé de retirer la pile et de court-circuiter avec un tournevis les contacts du support de pile?
0