Les discussions

Ecran noir

Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m aidez pour mon pc, des que je l allume sa met un ecran noir et des que j appuie sur un bouton sa fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai un problème concernant mon mot de passe bios que j'ai oublié . marque hp probook 450 G0. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
backhightech

Problème d'installation de système d'exploitation

Bonjour j'ai fabriqué un ordinateur mais je n'arrive pas à installer Windows dessus j'essayais avec une clé USB que j'avais préparé par le logiciel in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
berdidi

Demarrer pc sur clef usb

bonjour voila j'ai installer sur une clef usb ceci https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ensuite je met la clef sur mon pc au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jaquy

Impossible d'overclocker mon cpu!

Bonjour, voici mon problème: J'ai un pc Lenovo Ideapad 110-15 ACL équipé d'un CPU Amd E2 7110 APU, d'une carte graphique Amd Radeon R2 Graphics...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Djo La Force

Mdp bios w510

Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon w510. besoin de réinitialiser le mdp du bios car, -a la configuration du mdp bios , mon mdp commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kimmy1990

Démarrage pc

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un les messages suivants : error during post bios Date time not set! New CPU detected New CPU micr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
SlimTechNet

Bios ne demarre pas assez pour allumer mon ecran

Bonjour, voici mon probleme: quand j'allume mon PC, l'ecran affiche le Logo Dell et une petite barre de remplissage au dessus de BIOS... mais cett...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Flasher un bios de lenovo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Maj bios = plus rien ne marche

Bonjour, Je viens de faire la maj du BIOS de ma CM z170 pro gaming d'asus, en passant par le site officiel et par ez update. Ça c'est très bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise a jour bios defectueux / question ?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une maj du bios. En effet j'ai effectué une mise a jour de bios en passant de la version A07 au A1...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
flo88

Concerne pc aspire e500

Bonjour, ma demande concerne un pc : aspire E500 - cb72 avec Pentium 4930; sur la carte mère sont prévues quatre entrées de SATA, puisque ce pc est...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roberto_49

Comment trouver la pile du bios sur la carte mere packard-bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la pile du bios. Faut-il tout démonter ? Packard-bell easynote sw51-101. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
flo88

Bios dell comment y accéder

 Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Réinitialisation pc portable asus

Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser Son PC portable Asus avec le BIOS car quand j'allume mon PC n'écran reste bloqué sur Asus ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Le bios ne démarre pas - msi gs70 stealth

J'ai un MSI GS70 2OD mais depuis que j'ai essayé de mettre à jour le bios (dans l'utilitaire bios), le bios ne démarrera plus. Lorsque j'appuie sur 's...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Bios oublier

Bonjour je oublier le mot de passe de mon pc Acer Aspire E Start aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zipe31

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Bios (ordre de démarrage)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est gr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Erreur mot de passe

bonjour sur un pc hp neuf (15-ba049nf), un mot de passe à été mis par erreur dés le BIOS , inconnu ,message " enter administrator password or power ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer un os sur un packard bell

 Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise à jour du bios ?

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : le pc sur lequel est installé Ubuntu (ce n'est pas celui-ci. Ici c'est WIN7) est un Aspir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
roberto_49

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Alors voila je m'explique, je possède actuellement un ordinateur Acer Aspire TC-605 et je suis sous Windows 10. Le problème viens lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Akirii

Aide please select boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jee pee

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Petit souci avec un vieux PC, un Acer Aspire. J'ai fait une remise à zéro de ce PC, puis depuis, lorsque je l'allume et si je n'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Demarrage pc

au demarrage du pc message: usb devices over current status detected systeme shutdown after 15 seconds que faire impossible de rentrer dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Natfab03

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
TitiShadow

Bios asus gl753v

Bonjour, J’ai des problèmes avec ce BIOS Impossible de booter presque tous les LINUX en live ou install. Même Win7 est refusé (officiel non pirate...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
michelawax

"memory remap feature" dans le bios / uefi ?

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavilion 500-543nf sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur ne possédant qu'une mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
flo88

Connexion bios

Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
flo88

Où est la mise à jour du bios ? sony

 Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Cherche bios pour pc packard bell bv (american megatrends)

Bonjour, je cherche la derniere mise a jour pour le bios " American Megatrends inc PBCBR00.P27 datant du 20/11/2008 " Model pc : imedia A3012 FR...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HahaK0

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
hemi43

Lancer invite de commande

Bonjour, J'ai essayer de formater mon acer switch 10 hier. Le problème est que J'ai un message d'erreur qui me dit "installation de Windows impossible...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, Je veux réinstallé ma machine bureautique Hp compact compagny;mais elle me demande le mot de pass Bios et j ai oublié aidé moi svp a le ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Windows ne charge pas

Bonjour, mon frère voulais compresser des fichiers et il a compressé pour le disque C y compris le BOOT. du coup, le système de charge plus. aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
95600

Je n'ai plus accès à mon hdd toshiba

Bonjour, En essayant d'installer debian 9 depuis une clé USB bootable j'ai quitté l'installation depuis je n'arrive plus à accéder à Windows ni à dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Tktpas

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

 Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

Sifflement aigu

Bonjour, Alors que j'explique en détail.. Je me suis rendu dans le BIOS de mon PC et tout allait bien je voulais juste tester les profils X.M.P .. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MegaAlan

Transferer partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Mettre a jour mon bios ... :/

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon BIOS je suis sur une tour pc ( donc pas portable ) et sur le site Asus il ne donne que la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
flo88

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

Gros problème avec mon pc !

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai un pc portable et je l'utiliser tranquillement et la d'un coup Blue Screen pendant 2 secondes le pc se re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Hannie7205

Réinitialiser usine pc portable bois

Bonjour j'aimerai entièrement réinitialiser mon pc avec une clef USB car mon pc ne démarre que pour aller dans le bios je ne peux rien faire d'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JUNIOR733

Problème de boot

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc (lenovo T60) et j'ai eu un message bizarre "error expansion ROM not instalized - PCI on motherboard BUS :00 DEVIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer les droits d'accès aux disques

Bonjour, je suis sur un laptop lenovo y100 et cherche à y installer elementary os en dual boot. Pas de grosses difficulté pour parvenir à booter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mushu14

Bios ne reconnais plus disque dur

Bonjour, Suite à de gros problèmes de ralentissement de mon ordi j'ai décidé de le formater avec image ISO de Windows 10 sur clé USB. De là c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nijoma

Mot de passe dans bios

Salut à tous, je suis propriétaire d'un ASUS X751L. je suis bloqué au niveau d'un code BIOS que je n'ai pas. Dans le bios il y avait 2 mots passe dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
buge
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 462