Configurer CPU dans le BIOS

Fermé
Sam - 16 nov. 2018 à 10:24
 Sam - 16 nov. 2018 à 18:24
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'utilisation dès que je lance le moindre logiciel (ce qu'il ne faisait pas avant). En allant dans l'onglet "Performances", seulement 1 cœur était affiché alors que mon CPU est censé en avoir 4. Je tiens à préciser que la semaine dernière j'ai fait des manip' pour régler un soucis de Disque utilisé à 100% et que j'ai surement fait une mauvaise manip...

Bref, après plusieurs recherches sur des forums, la solution qui revenait fréquemment était d'aller voir dans le BIOS si les cœurs étaient bien configurés, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire cela car je n'ai jamais touché au BIOS et j'aimerais éviter d'aggraver mon problème.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 326
16 nov. 2018 à 13:03
1
Merci pour la réponse.
Malheureusement je suis deja tombe sur cette solution et il n'y a qu'un seul processeur de disponible.
0