Les discussions

Pas de bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 apres un virus quand j'installe windows et que mon pc s'éteint je rallume et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Erwan031284

Ms dos

Bonjour, Comment utiliser ms dos et à quel fin, une fois les commandes maîtrisées? Des orientations qui doivent me permettre de me lancer. S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
georges97

Est ce possible de récupérer un bios uefi après une maj ratée

Bonjour tous le monde , je viens vers vous presque désespéré après aavoir tout tenté sans réussite... Configuration: Windows 7 / Windows 8/ Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
flo88

Dell optiplex gx271nao7

Bonjour, j'ai un probleme avec mes ports usb Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
souma

Acer extensa 5620z

Bonjour, au demarage il n'affiche rien ellement avec f2 mots de pass de bios comment je peut le decodé et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Probleme ecran bleu et bios

Bonjour, j'ai un acer aspire one AOD260 et je rencontre quelque difficulter avec..je m'explique : lorsque j'ouvre mon ordinateur il demarre et rendu a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
d260

2 bips long au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème bios hs

Bonjour, Donc voilà il y'a de ça 2 semaines j'ai tenter le flashage de mon BIOS de ma ASUS rampage IV GENE par USB BIOS Flashback (version 1005 ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Comment flasher son bios

Bonjour, je souhaite avoir une démarche un plus pratique sur la mise à jour du bios et tout les risque possibles. merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chuckapple

Problème au démarrage portable hp

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre un problème au démarrage de mon portable. C'est un HP dv6-1099ef. Lorsque je démarre l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
epango

Problème accès bios asrock zh77 pro3

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Refus bizarre de reconnaître mon mot de passe !

Banzaï ! Là c'est comme qui dirait vraiment bizarre ! J'ai donc un netbook ... encore :)) ... Asus ... avec 2 OS dedans .... un justement venant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mickael Myers

Ordi ne démare plus - pas de bios

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Bios american megatrends inc. mise à jour

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité avec ma carte mère Asus M2M68-AM PLUS et mon processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ @ 3000 MHz. J'ai lu sur pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Flacher un bios

Bonjour, je suis Francois j'aimerais savoir comment flacher le bios d'un ordinateur Dell inspiron 1525 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Accès bios

Bonjour, Je bataille pour entrer correctement dans le bios d'un pc DELL DIMESION 1100 afin de configurer les timings de 2 barettes Corsair 1 go chacu...

KILLOME

Comment changer les paramètres de bios?

Bonjour, Salut .. comment changer les paramètre de voltage pour bios d'un carte mère G31-M7 TE ? .. parceque je pense le voltage actuel est 1.8v ...

KILLOME

Mon pc boot dans le bios - comment flash ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Maintenant mon cri de haine et de désaroie exprimé aux yeux de tous je peux etre cordiale. Salutation à vous ...

KILLOME

Probleme au niveau du bios

Bonjour a tous, au demarrage de mon PC NEC ML470 il m'affiche un message que je ne peut pas le comprend, ce message est " pas assez d'espace da...

KILLOME

Bios bloqué

Bonjour, j'ai appuyé la touche de direction en bas deux fois pensant croire que cela allait annuler mon mot de passe du bios que j'avais mis au début ...

KILLOME

Probléme d'oublie

Bonjour, j'ai un Packard Bell easynote le problème je me rappel plus mon mot de passe que j'ai mis dans mon bios merci d'avance de m'aider Con...

KILLOME

Pile cmos introuvable sur acer el1352

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un pc acer EL1352 qui ne fonctionne plus. j'ai testé l'alim seule et elle fonctionne, sauf que lorsque je bra...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jeannets

Acces au bios impossible

Résolu

Bonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Bios "sharewed"

Bonjour, Je viens de remonter un pc et en le mettant en fonction le message "bios sharewed" apparait et je ne comprends pas pourquoi. Ensuite le m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jmwurth

Image intégrée au bios

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bip amibios

Résolu

Bonjour, j'ai un pc (Amibios) qui ne démarre pas et j'ai... 4bip long + 1 court + 9 long Comme je ne trouves aucune signification pour cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Skazier

Sur un pc fixe le bios peut il etre hs

Bonjour, on m a dit que mon bios sur mon pc fixe etait hs esse possible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
KILLOME

Mon pc demare directement dans le bios

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc bureau il démarre directe dans le bios tout mes matérielle sont correctement détecté ram dd ect... j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bigeyes

C'est quoi le bios

Bonjour, je beux pas passer pour un troll mais c'est quoi le BIOS ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dosman

Bios carte mere p5b-mx asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mere d'asus P5B-MX pour mon E5700. Mais elle ne reconnait pas le processeur, et demande une mise a jour bi...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Password bios - acer travelmate 20001lc

Bonjour, Sur un portable ACER Travelmate 2001LC le bios me demande un mot de passe pour y entrer. Comme c'est un portable d'occasion j'ais donc fai...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
MD5

Flash bios packard bell

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Compatible avec Vista, mais dont le Bios n'a pas d'option Booter sur USB!! Je pense à flasher la Bios afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ijlal

Problème suite au flashage de mon bios phoenix

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon bios phoenix et depuis il ne reconnait plus le boot USB dans le bios. Quelle solution me permettrait de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
KILLOME

Comment aller dans le bios

Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour aller dans le bios ? j'ai pc portable samsung i5. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Bios cmos

Bonjour, J'ai un probléme dans mon Pc portable fujitsu siemens ( Amilo Pi 1556) j'ai oublier le code bios e fait le code 3 fois il me donne sy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loanly

Quel version de bios dois-je utiliser?

Bonjour, J'ai récemment installé une 550 gtx ti sur un vieux motherboard et j'ai lu sur certains sites qu'il était recommandé d'updater le Bios af...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème asus rampage iv gene flash bios

Bonjour, Donc je me permet de poster sur le forum car je me retrouve avec un très gros problème... Il n'y'a pas plus tard que vendredi j'avais un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jojo150393

Activer le contrôleur de disque dur sata dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le système a planter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
flo88

Ocz petrol 128 go non reconnu dans le bios & windows

Bonjour les CCMs ! Le titre parle de lui même. Je ne pense pas avoir oublié un test croisé comme l'alim, le câble SATA, changements de port, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
celti03

Mon bios ne reconnais pas mon disque dur et mon lecteur dvd

Bonjour, mon pc un AMD Athlon 2.6 avec 1g de ram carte mere abit un DD sata 500G+ un DD ide 40G+ lecteur dvd l'OS était dans le sata. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mihashi

Recherche mise à jour du bios award v6.oopg

Bonjour, recherche mise à jour du bios award v6.oopg merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
titibenji

Mon pc demare directement dans le bios

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc depuis quelque temps mon pc demare et vas directement dans le bios j'ai changer de clavier et de souri bl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash bios asus eah6950 dcii/2di4s/2gd5

Bonjour, J'aimerai flasher hd 6950 en 6970. J'ai réussi à débloquer les shaders (nickel) mais au moment de changer de bios pour le passer à la hd ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KILLOME

Message d'attention du site hp (bios)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 Avertissement: Après l'installation de cette version du BIOS sur le système, le BIOS...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
christian123

Bios 214 asus

Bonjour, Voila , j'ai pas mal de plantage du driver Krenel depuis un moment , et j'ai lu sur quelques sites que cela pouvait provenir de la cart...

KILLOME

Bios

Bonjour à tous, J ai un laptop gateway NV5915h processeurs INTEL P6200. Le BIOS en détecte qu'un seul processeur, il ya 2 bip cour et on me deman...

SolidSnake059

Flash bios impossible - acer 5738 zg

Bonjour! J'ai acheté un laptop de chez acer, l'aspire 5738 zg. Malhereusement, il nécéssite une mise à jour du bios (je me disais bien qu'il chauf...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
anti-tache

Plus de bios ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker une a55m-s2hp (les réglages bios)

Slt à tous, je vais relancer un nouveau tutos sur l'overclock je vais essayer de le faire bien complet comme celui que j'avais fait il y a un moment. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dams17

Problème accès bios

Bonjour Flo88, Le pc a fonctionné normalement avec la carte graphique AMD Radeon HD 7750 et son pilote puis un matin au démarrage, la configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jmwurth
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 495