Les discussions

Je dois remplacer la pile du bios de ma tour (cfr captures d'écran)

Bonjour et merci par avance. Je suis musicien et possède une vieille machine (i5 quand même) qui s'est mise à fonctionner de moins en moins bien. Appa...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jumulka

Non reconnu

j'ai une carte mère ASROCK" H61M / U3S3"qui ne reconnait pas mon i5 2550k!!!! pourtant de bios affiche bien P1.30 demandé par la carte pour l'install...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
flo88

Plus d'affichage après changement processeur

Bonjour, Je suis passé d'un I3 4130 à un Intel Core I7-4790. Ma carte mère est compatible. Le problème c'est qu'après le changement, j'ai un écran...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
LINK

Pourquoi rien ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
passionndinformatique

Cpu baisse de fréquence suite a une température haute.

Salut a tous :). J'ai oc mon I7 8700k à 5Ghz, après un test d'OCCT la fréquence chute a 3Ghz. J'en conclue que c'est suite à une température hau...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Sypherly

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Endommagement de bios

Bonjour,j'ai répond au nom de Jonathan dépuis la RDC ma préocupation est celle_ci: pendant le mis à jour de bios hp l'ordinateur se etteint avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Ordre de demarage et boot

Bonjour, Slt a tous Mes chers, je solicite vraiment votre aide. au fait je voulais installer win 10 sur mon pc Asus F751N. D'abord il a booter n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Arg14

Mon pc me demande un mot de passe pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo t440p, j'ai du mal à aller dans le bios,car il me demande un code pour y accéder. si vous pouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaumune

J'arrive directement dans le bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Floflo80080

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L'ATTITUDE 3590 au démarrage il me demande un mot de passe bios que j'ai oublié, j'aimerais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Effacer une partie du bios

Bonjour, Je voudrais effacer UNBUTU de mon ordinateur que j'avais installé en partageant mon disque dur en 2/3 pour WINDOWS et 1/3 pour UNBUTU. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ginto5

Ordinateur toshiba

Bonjour, il m'est demandé enter password tout est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
rlo73

Bios carte mère asus p5e

Bonjour, suite à la mise à jour de mon bios sur une carte mère Asus p5e, ma carte démarre 2/3 secondes s’eteint et recommence. J’ai regarder c’e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Ecran de démarrage bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Où télécharger un bios sur la toile

Suite à une erreur de manipulation, j'ai tout perdu sur mon HP. Une fenêtre affiche de charger le Bios. Je ne sais pas ce que c'est Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
nadellen

Convertir de gpt en mbp avec ligne de commande sans perte de données

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,un...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
elkader.ty

Aucun accès au bios

salut a tous ! Je me suis enfin décidez a montez mon premiers pc âpres avoir suivie plusieurs tuto et forum tout ses bien passez le pc fonctionne c...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour, Je jouais à fortnite et mon jeu a crash et sa a fait planter mon ordi et depuis il est affiché ça et je ne peut plus le démarrer. "Start PX...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Haekos

Port ethernet disparu

Bonjour, Je possède un PC équipé de Une carte mere MSI H310 PRO-M2. Intel Core I3-8100 2 DD dont 1 SSD de 128Go pour le S.E. l'autre de 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Caltys

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mousta1

Bios windows 10

Bonjours, comment puis-je arrivé au bios sous winsows 10. Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
passionndinformatique

Disque dur interne , reboot and select proper boot

Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque dur car l'ancien était cassé. Je l'ai branché mais j'ai un message d'erreur : reboot and select proper bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Erreur :[0×80070017]

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Math

Problème de bios

 Fermé

Bonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Mot de passe oublié.

Bonjour J,ai un ord modèle Toshiba WT10-A le problème est je n,arrive pas a l'ouvrir puisque j,ai oublié le mot de passe ,aide moi d,enlevé ce mot de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jumulka

Configurer cpu dans le bios

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sam

Comment booter

Comment booter mini Acer one 10

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un Acer TC-215. Le bouton power clignote en blanc. Mais rien ne s'affiche sur l'écran. Aucun bruit ou bip. Quand je mets le courant l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
zefte

Problème demarrage

Bonjour, Bonsoir mon ordinateur ne marche plus. Écran noir direct avec tiret blanc. J tout essayé enlever la batterie... J accès au bios mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Gros problème de bios...

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe ne démarre plus. Il s'ouvre sur le bios asus et je ne peux le fermer. J'ai essayé toute les manipulations ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
S3rkan

Ecran noir deuxieme partie

 Résolu

Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!

 Résolu

Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
florianflorianflorian

Quelques comandes ms dos

Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
telliak

Instalation window seven

 Résolu

Salut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Ordinateur bloqué sur le bio

Bonjour je possède un ASUS notebook R510 LC. Il s’arrête sur le BIOS automatiquement. J'ai tenté de Rebooter la pile de bios mais je ne l'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
passionndinformatique

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
monk521

Je suis bloqué avec mon pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC j'arrive pas à enlever le mot de passe de mise sous tension. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Impossible d'ouvrir le cd restauration recovery hp

Bonjour- je n'arrive pas à restaurer mon pc à l'état d'usine avec les cd HP "Systeme recovery 8.1" - le cd ne s'ouvre pas- suis sous windows 8.1-64bit...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
martin30

Ecran pc noir au démarrage après avoir mis les réglages du bios par défaut

Bonjour, Le pc fonctionnait bien mais malheureusement j'ai la merveilleuse idée de remettre les réglages du bios par défaut. Depuis l'écran et noi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skydon

Pile bios médion okaya

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Problème d'installation windows sur ssd mbr

bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
huntergeek

Mot de passe bios demandé au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Samuel

Probleme mot de passe bios

J'ai recement voulu activer la virtualisation AMD-V sur mon pc mais quand j'ai voulu accéder au BIOS il m'a demandé un mot passe admin (qui vu qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Bluesky669

Reset mdp "mebx login"

bonjour, je suis très embêté, j'essaie d'installer un Windows10 sur une machine virtuel via VMware pro sur mon Ubuntu mais ce dernier râle en indi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur reste bloqué écran de démarage

Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

American megatrends

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
totolaristo

Besoin de votre aide sur mon bios

Bonjour, Par mal chance j'ai oublié le mot de passe de mon bios acer aspire 7220 Besoin d'aide s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jumulka

Quatre bips au démarrage du pc et écran noir

Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
monk521
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 461