Plus accès au bios
eric21sud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
eric21sud Messages postés 20 Statut Membre -
eric21sud Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( je suis passé d'une 8800 gt 512 AMP de chez Zotac à une GTX 275 CO-OP de chez Evga ) mon écran ne s'allume uniquement sur windows, et donc je n'ai plus accès a mon bios. Ma carte mère c'est une asrock p45r2000 wifi, j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème.
Merci
Eric
Voila mon problème, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( je suis passé d'une 8800 gt 512 AMP de chez Zotac à une GTX 275 CO-OP de chez Evga ) mon écran ne s'allume uniquement sur windows, et donc je n'ai plus accès a mon bios. Ma carte mère c'est une asrock p45r2000 wifi, j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème.
Merci
Eric
A voir également:
- Plus accès au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Laisse la 2eme carte sur la carte mere ou appui sur suppr si c'est la touche de ton bios pour y accederet attend pour voir sois ton ecran a un temps de l'attence sois c'est ta carte essaye les pilote officielle sur le site Nvidia.com
salut merci de ta réponse rapide, mais je n'ai pas compris le (laisse la 2eme carte sur la carte mère) j'ai deja essayé d'aller sur le bios mais bon avec l'écran noir c'est pas facile :s