Les discussions

Pile de bios introuvable sur satellite a200

Bonjour, J'ai entiereement demonté mon Toshiba Satellite A200 et je trouve pas la pile pour reinitialiser le bios. il me demande un mot de passe que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jacques du 06

Virtualisation, pc virtuel, bios

Bonjour, Ma question est simple, j'ai besoin d'un pc virtuel pour faire tourner un logiciel qui ne tourne plus sous seven, le problème c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
miccroaccro

Bios remis a zéro

Bonjour, Depuis quelques temps déja j'ai un problème avec ma carte mère, une Asus P5QL Pro. A chaque fois que je met le pc hors tension (je débr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
john25

Bios

Bonjour, jaimerai savoir si on peut mettre a jour le BIOS et si oui comment mci davance pour vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Franck7511

Flashage du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin trouvé la vrai marque de ma carte mère 'Acer', qui est en réalité une Foxconn. Je suis partis sur le site de Foxconn, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
itachi95

Flasher un bios

Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...

281 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
normandy44

Mot de passe bios

Bonjour, quand j'accede au menu setup de mon pc avec f10 il me demende le mot de passe bios rentré au par avant quand je tape sur le clavier rien de...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nightmare2345

Mot de passe bios

Bonjour, bonjour j'ai un pc dell optiplex gx280 j'oublié le mot de passe pour acceder à bios. aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, j'en entré un mot de passe pour le bios mais j'ai oublié de configuré ca dermende au démarage alors j'ai redemaré mon pc pour le configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Nightmare2345

Désactiver le sata depuis le bios sur vaio

Voila comme je veux repasser sur XP pour un probleme de compatibilité avec certain logiciel sous vista, il me faut desactiver le SATA depuis le bios d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
keke266

Bios t30

Bonjour, je sollicite votre aide a tous, je recherche sans succès la puce (atmel 24fr08) sur une thinkpad t30. n'arrivant pas a la localiser je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ghostbf

Recherche bios hd 4870 !

Bonjour, J'ai flashé ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4870 de Sapphire avec 1024 Mo, mais malheureusement, le flashage a raté et elle e...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage très lent/notification dans bios

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai vu dans le BIOS la notification suivante "Due to an amount or memory being assign...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
blaue

Problème de bios

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été sur le bios de mon PC fixe Acer Aspire X3200 dans l'intention d'activer le Wake On Lan car je n'arrivait pas à...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gaelm94

Bios, demande de password ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au de...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
abib

Bios mal flashé : écran noir acer 8920

Bonjour, Après voulu Flasher le bios - en coryant bien faire, mais non - j'ai : écran noir et aucune activité quelconque. J'ai essayé de plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jlpjlp

Flashage raté de bios

Bonjour, J'ai un Dell VOSTRO 1310 Laptop (BIOS Phoenix). Et j'ai fait un flash par incident avant de l'interrompre. Maintenant, tout marche sauf l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
marcmarais

Cherche bios pour vieux pc

Bonjour, Je cherche à flasher le bios d'un vieux pc packard bell multimedia 6600@, carte mere bora pro ms-6168 mais je ne le trouve plus sur les s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Christophe

Comment flasher un bios de pc pb

Bonjour, Alors voila je vous explique, J'aimerais me lancer dans l'overclock de mon proco ( intel q9300 2.50ghz) mais je me suis rendu compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
flo88

Bios

Bonjour à Tous. Je n'arrive plus à entrer dans le Bios,je viens d'installer une Carte Mère P4C800E-Deluxe,tout mes branchement sont biens réalisés,e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GilMus

Flasher le bios.

 Résolu

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide :) Je voudrais acheter un nouveau processeur AMD. Seulement voilà, les processeurs AMD d'aujourd'hui sont de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karirovax

Comment flasher un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque DELL Inspiron 4100, je veux réinstaller Windows, quand je vais dans le bios pour booter le CD XP je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios de mon ibm oublier

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable IBM thinpark PIII j'ai oublier le mot de passe du Bios j'ai enlever la pile durant une semaine en esperant qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Arrêt du bios au démarrage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème : Symptome : Lorsque je démarre mon PC, il se lance jusqu'à la page du BIOS, il fait le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
marc

Flasher bios d'un acer via usb

Bonjour, on vient de me donner un acer aspire 5710Z en bios 1.40 , soit disant mort après plusieurs teste et renseignement on ma dit qu'il fallait fla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DaRkMaGiX

Clavier bios ne marche pas

Bonjour a tous, voici mon problème. Je viens d'installer LOG ME IN sur mon pc de bureau. Tout se passe bien jusqu'à ce que je reboot mon pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
boughalem

Pb de lecture divx sur biostek xz-510 pro

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD / DivX de salon Biostek XZ 510 Pro il y a quelques semaines et je n'arrive pas à lire certain DivX. Quand c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jpman47

Lenteur bios suite changement carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte graphique nvidia 8600 GS par une EN 210, mon PC met 10 minutes à démarrer (BIOS hyper lent). le bios déroul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
PasChezMoi

Activer le bios ? driver ?

Bonjour, Je viens de racheter un disque dur "HM250HI" pour mon Toshiba A200-17X, mais quand je démarre le PC, RIEN ne se passe ABSOLUMENT RIEN ! L...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nicocacola

Mot de passe bios

Bonjour, voila je vient de récupère un compac presiaro c700 mais je ne peut pas rentre dans le bios ,il y a un mot de passe , quelqu'un a t il u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paslau35

Problème bios-cmos

Bonjour, j'ai un sérieux problème quand je démarre l'ordinateur, au début tout démarrait normalements mais depuis que j'ai essayer le ventilateur d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
borrougagnou

Flasher le bios + réinst. win + pb partitions

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs problèmes que je vais essayer d'expliquer clairement et pour lesquels j'ai vraiment besoin d'un coup de main avant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
-Standby

Pc reste bloqué sur entering setup du bios

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur et depuis lors je ne parviens plus a accéder au Bios,et il reste bloqué sur Entering SETUP... qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gileke

Mise a jour du bios sur msi k9nu neo-v

Bonjour, Je dispose d'une carte mere msi k9nu neo-v j'ai acheter un amd athlon 4800+ mon seul probleme et qu'elle prend pas ce 4800+ (2,5Ghz en 2*5...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sn0upy

Mot de passe bios bloqué

Bonjour, J'ai un vieux Laptop Toshiba Satellite Pro 4200 series dans lequel je veux récupérer mes données. Seulement celui-ci est bloqué au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
3lio7

Bios ou poubelle?

Bonjour, jai 1 problême en voulant rallumer mon portable acer 1640z il démarre jusqu'à ceque windows souhaite la bienvenue ensuite il affiche le fond ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
era@tik

Bios asus p5b v 0403 introuvable

Bonjour, Everest me conseille de mettre mon bios à jour. Je veux bien mais quand je me sert de l'utilitaire AsusUpdate il indique la version 0403 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Mazerolles

Remplacer bios constructeur (acer) par msi.

Bonjour, Voilà j'ai acheter un PC de Super-marcher il y a de cela 2ans. Mon bios et bridé (pc constructeur hein) et je souhaiterais remplacer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
yoanf26

Disque dur 250 gb ide non reconnu par le bios

Bonjour, j'ai un IBM NetVista 8307 12G avec Intel Pentium 4 1.8 GHZ Willamete, 1280MB Ram DDR266 (1x1024+1x256) Nvidia GEforce 6200 Pny 512MB Ram vide...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
era@tik

Mettre à jour mon bios

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA78GM-UD2H et je voudrais mettre son bios à jour. J'ai la version du 11/03/2009 et je souhaiterais mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ToutBeauTourPropre

Probleme de démarrage de pc (pense au bios)

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis dans la détrèsse . Mon Pc de marque hp a6037 CPU intel core 2 cpu 1,80 ghz, 2gb sd ram ,Windows vista , versi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jojo94jo

Un pb dans le bios

Bonjour, j' ai un probleme dans le bios, car je ne peut pas formater mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ricco114

Mot de passe bios sur acer travelmate 6292

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
MARCEL

Demarrage dans le bios

Bonjour, j'ai un probléme que j'ai jamais vu avant, vu que je suis technicien en maintenance et reseaux informatique un pc quand je l'allume il ent...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mmehdi_back

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à Tous. Je voudrais mettre à jour le Bios de ma Carte Mère P4C800-E De luxe et mettre sur Disquette la Mise à Jour,est ce que c' est conseill...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GilMus

Bios flash .bin .rom

 Résolu

bonjour, j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Hachoir-a-couille

Problème de bios sur toshiba satellite 2500

Bonjour, Voilà il y 7 mois j'ai formaté le disque dur du portable toshiba satellite 2500 pour installer windows xp. Le problème c'est que sur ce...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
arthurg95

Bios infecté, pas de solution!

Bonjour, ok, je fait court, c'est un PC fixe Acer aspire(grave, lol) E3802B7L Ce pc est formater, et est en court de finalisation d'install Vis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bitman

Applications au ralenti depuis maj bios

Bonjour, Mon pc portable est parti en réparation chez Medion. Les réparations effetuées sont : -remplacement module (Mainboard) -apparemment ça s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Moulbit59mdr

Probleme du bios

Bonjour, si vuos pouvez m'aider s'il vous plait. mon ordi m 'a demander de mettre a jour le bios le probleme c ke l ordinateur demarre mais l ecran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
hamza madkour
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 461