Flachage BIOS

Aidou-maj Messages postés 30 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
Ma carte mere est:P4VXASD+ 1.0
Bios : Brand(American Megatrend.Inc.
versin: 07.00T
Date: 04/02/01
Est-ce m'est-il possible de la mettre à jour et si possible quel est le logitiel qu'il me faut? La liste sur le site est très grande et comme je ne suis pas qualifié pour savoir ce qui me faut comme driver
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
1
Aidou-maj Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,
Je m'adresse par ce sujet à ceux qui peuvent m'aider à flacher mon et non à des services D'ANNUAIRES comm tu as cru. Le reste de ta reponse disons ((Ce site n'est pas tenu par des robots)) tu ne trouves pas que c'est un peut une façon vulgaire .
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Re-

Et ton URGENT c'est (c'était) à interpréter comment ?
0