Systeme de demarrage bios tres long
hicham666
-
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon ordinateur portable
HP Compaq 6730s : INTEL CORE 2DUO, 2 GO de RAM, 250 GO DISQUE DUR.
le problème c'est quant j allume le PC, "son système de démarrage bios" est très long, et même après l'ouverture du Windows.
l'exécution des logiciels installé sont très long aussi.
comme si il y a un matériel au quelque chose d'inhabituelle c'est passé
je n arrive pas à le regeler, s'il vous plait, si vous trouver une réponse donné la moi.
merci
j'ai un problème dans mon ordinateur portable
HP Compaq 6730s : INTEL CORE 2DUO, 2 GO de RAM, 250 GO DISQUE DUR.
le problème c'est quant j allume le PC, "son système de démarrage bios" est très long, et même après l'ouverture du Windows.
l'exécution des logiciels installé sont très long aussi.
comme si il y a un matériel au quelque chose d'inhabituelle c'est passé
je n arrive pas à le regeler, s'il vous plait, si vous trouver une réponse donné la moi.
merci
A voir également:
- Systeme de demarrage bios tres long
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
salut:
pour le démarrage du bios long c'est surement parce que le première élément de démarrage du bios est la carte réseau (il n'y a qu'a modifier les paramètre pour mettre le graveur dvd par exemple en premier)
j'ai eu le meme ordinateur que le tien et windows est très long a démarrer mais ça je ne sais pas pourquoi.
pour le démarrage du bios long c'est surement parce que le première élément de démarrage du bios est la carte réseau (il n'y a qu'a modifier les paramètre pour mettre le graveur dvd par exemple en premier)
j'ai eu le meme ordinateur que le tien et windows est très long a démarrer mais ça je ne sais pas pourquoi.