Carte lan et wifi absentent BIOS
LFBD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Samsung NP350E7C,vendu sous windows 8 avec carte mère en UEFI.
Après avoir modifié le système pour le passer en BIOS selon les recommandations du "crabe", j'ai repartitionné en MBR et installé séven ultimate 64 bits.
Problème, plus de réseau, carte LAN et Wifi absentent du gestionnaire de périphériques ainsi que dans le BIOS. J'ai téléchargé SW update du site samsung pour la mise à jour des pilotes, 9 Go quand même !!. Avant de faire cette procédure, n'y-a-t-il pas une autre méthode et est-ce normal cette panne?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je possède un PC Samsung NP350E7C,vendu sous windows 8 avec carte mère en UEFI.
Après avoir modifié le système pour le passer en BIOS selon les recommandations du "crabe", j'ai repartitionné en MBR et installé séven ultimate 64 bits.
Problème, plus de réseau, carte LAN et Wifi absentent du gestionnaire de périphériques ainsi que dans le BIOS. J'ai téléchargé SW update du site samsung pour la mise à jour des pilotes, 9 Go quand même !!. Avant de faire cette procédure, n'y-a-t-il pas une autre méthode et est-ce normal cette panne?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Carte lan et wifi absentent BIOS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide