Problème avec le mot de pass

PrinceNeo08 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En allant au Canada je me suis acheter mon ordi portable,
un Gateway, seulement voilà plus tard j'ai voulu aller dans le Bios en faisant F2

et cet abruti de pc portable me demande un mot de pass pour aller dans le Bios alors que je n'ai JAMAIS créer de mot de pass lors de l'achat, je vais alors parler de ce problème à un informaticien il me dit que certainement que mon ordi à été reconditionné.

et ça coûte cher pour casser le mot de passe en effet j'ai contacter acer car en europe c'est Acer qui gère la marque Gateway il m'ont dit que ça coûte 140 euro pour casser le mot passe Bios ... voilà comme je n'ai pas 140E à balancer comme ça
je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez et me dire franchement s'il existe une astuce pour soit trouver le mot de pass, soit le casser et réussir à rentrer le Bios...

merci à tous ...

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

0