Les discussions

A bout de nerfs avec bios

Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a supprimé plein de drivers récemment, les ré-installer n'a pas suffit et je souhaite faire un bootdisc sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
AXN

Probleme acces bios asus p5gdc deluxe

j arrive pas a acceder à mon bios . c est une poremiere installation . en fait le pc boot au moment il propose d acceder au bios avec la touche suppr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sasuke79250

Flasher bios d'un pctek

Bonjour, je voiudrais flasher bios d'un pcteck, je ne connais pas le nom de la CM, car je n'arrive pas a installer windows. ecran bleu que tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
domin ique

Flasher le bios phoenix

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon bios (R01-A4) date 28 octobre 2005. pourriez vous m'aider ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sitjay

Bios pc compaq armada 1550t

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de ce pc ! compaq armada 1550T j'ai essayé vainement toutes les touches F1... si l'un d'entre vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mls

Inposible daller dans le bios

Bonjour, voila g un dell qui et sou xp pro il bugge bocou je voudrait le reinstaler mais il ne boot pas il met impossible de rentrer dan le bios c mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
webernard

Mettre à jour bios uurgant svp

Bonjour, Bonjour, Bonjour Je voudrai faire une mise à jour du bios de award modular bios v6.00pg MERCI D'AVANCE Comment faire Configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kwaio

Update bios cm quasar 2 ms-6786 impossible???

Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul... M'ayant penche sur ce probleme il y a deux jour, je n'ai toujours pas la solution !!! Ma carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
depouillo

Pb flashage bios!!!

Bonjour, J'ai mon pc qui reboot en continu au chargement de windows... Je suis sur a 100% que c'est un virus qui se balade dans la mémoire du bios ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
webernard

6400 x2 avec le bios

Bonsoir a tout voila je voudrait ne prendre un 6400x2 fait til une mis a jour du bois merci a touse

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
loi74

Pb d'acces au bios sur port toshiba

Bonjour, Je souhaite formater mon toshiba satellite pro suite à un pb d'explorateur internet (plus aucun ne fonctionne, peut-être suite à la desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mymylagalère

Bios

Salut est ce que l 'on installer un nouveau BIOS dans un ordinateur si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jee pee

Difference entre drivers et flash bios

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
legyptien

Flachage de bios : fichier .bin à extraire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un vieux PC : -Carte mère Soyo SY-6BZ -Processeur P!!! 450 Mhz -Ram 128 mo -Disque dur 10 Go -Windows Me Ac...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher le bios

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment flasher un bios merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zaki

Plantage suite au flashage du bios

 Résolu

Bonjour, tout d'abord il faut savoir que je n'ai plus accés aux données de mon PC. Je suis sur un PC de secours. Voilà mon problème: Aprés plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Léodagan

Award boot block bios v1

Bonjour, ben j'ai ma machine ne boot pas elle affiche award boot block bios v1 scannig boot image on hard disk puis elle reboot et recommance encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nourski

Flashage bios

Bonjour, j'ai acheté une P5E ws pro et je voulais monter deux disques en raid 0 pour l'OS . WIndows refuse et j'ai un ecran bleu . On m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lutin14530

Flashe bios de la carte mère matsonic

Bonjour, je veut flasher la carte mère matsonic ms7112c rev: 2.0 mais je n'est pas trouvez le EEPROM

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lutin14530

Flash du bios

Bonjour a tous, j'ai un gd probleme avec mon pc fixe, au demarrage il me donne le message suivant : BIOS ROM checksum error ... aprés avoir consult...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Spider_cochon78

Comment faire le reset du bios

Bonjour a tous, le probleme que j'ai c'est qque j'arrive pas a demarrer Le PC, au demarrage il me donne une erreur genre : Checksum error Drive A err...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
--RoM--

Modifiez les bios

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques heures. Lorsque je le démarre j'ai le message : "warning! System is now in safe mode" je press...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Schnoqueur

Nombre de bip bios, problème graphique???

Bonjour, J'ai une care mère comportant un bios AWARD (asus m2n sli deluxe pour amd) et une carte graphique asus 8600gt (nvidia). Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
salocin25

Problème pour mise à jour bios hp

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau processeur pentium 4 de 2,4 GHZ j'ai voulu mettre à jour mon bios mais je ne sais pas ou trouver la bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Wallien

Disque dur vu pas le bios o/s vu comme cd rom

Bonjour, avant que je le debraqnche mon hdd (disque dur) 160 gig western digital marcheais a merveille ...placer en esclave ...partionner ...faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
CrazY4WS

Bios acer 1692

 Résolu

Bonjour, quelqu un sait il quel est le dernier bios adequate a charger pour un Aspire 1692wlmi. (memoire DDR2 et carte ATI x700). J ai demandé chez...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philhang

Flasher bios (p5w dh deluxe)

 Résolu

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou poster donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Donc mon soucis est que je vais monter mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Oxley

Pc qui reboot seul au chargement du bios

Bonjour, Voila j'ai le problème suivant j'ai commander mon pc en pièce séparé config: Asus P5E Q6600 2 go crucial pc 8500 8800 gts 512mo Alim 60...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Arak

Capacité dd maxi géré par le bios acer 1690

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer mon disque dur sur un Acer Aspire 1690 DDR2 J'ai vu des disques de 160Go en UDMA 100 (qui pourraient conven...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ultrabrite

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir accés a mon bios en sachant que lecran reste noir depuis le moment ou japuit sur le bouton marche jusqua louverture de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Upgrade bios

Bonjour ; voila j'ai un compaq deskpro exm p933 et j'ai quelque probleme avec ma carte graphique et j'ai constater que ca provient de mon BIOS car ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
horipad

Flashage bios

Bonjour,Bjour, J'ai une CM ECS P4VXMS. la CM est une version 1.0. Sur le site d'ECS il n'y a de mise à jour du BIOS que pour la version 1.0A de la P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Frappe Misere

Bios pavilion a1620.fr

Bonjour, Au départ j'avais des problème de pilotes pour les périphériques de mon pavilion a1620.fr (cart ethernet, carte son, etc..); au bout d'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme depuis mise à jour de mon bios asus

Bonjour, Voila mon problème, Je viens de tenter de mettre à jour le bios (1003) de ma carte mere Asus A8N5-X, sous windows en utilisant Asus Update. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
baghera01

Bios ibm netfinity 3000 pentium 2

Au secours ! ! Je cherche la mise à jour du bios pour un serveur IBM Netfinity 3000 , Pentium 2. Je souhaite y monter un disque SCSI ! !

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PeterSchorn

Une solution pour retrouver le pass dubios

Bonjour, J'ai recemmenet acheter aux encheres un HP Omnibook xe4500, Or je m'apercois qu'il y a un mot de passe pour aller dans le BIOS (j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
flo88

Bios matsonic ms7117cc

Bonjour, Je suis désepérément à la recherche du fichier nécessaire pour flasher le bios de ma carte mère de marque MATSONIC. La carte est référe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ขอด่วนได้&

Mettre à jour le bios

Bonjour, J'ai un problème quand je démarre un jeux, avant même que je puisse charger le jeux un écran bleu s'affiche en me disant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
essem

Probleme de password du bios

j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lebeaujoe

Perfomance pc faible et blocage du bios

BOnjour à tous,j e fais appel a vous car je suis au bord dela crise de nerf il y a de cela 1 semaine j'ai reçu mes piéces de pc commandées chez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
math

Problème d'affichage suite à un mauvais bios

Bonsoir, J'ai commis l'énorme boulette tout à l'heure de flasher un BIOS sur une machine qui tourne. Je possède une carte mère ASUS P5K-E/Wifi-AP e...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
IteG

Bios rom checksum error

Bonsoir les pros Voila j'ai une une petite question a vous poser . J'ai un barbelone ebot avec une carte mere foxconn ,un proc pIV 3gh . Mon proble...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Warder17

Flashage de bios

Bonjour,expliqué moi comment ce faire le flashage du BIOS

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Mise a jour dubios raté

Bonjour,ta voila iere jai essayer de jouer le robin des bois en mettant a jour mon bios et pendant la maj ayan cru que le p avai beugé je lai eteint ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
belbel94

Bios

Bonjour, je voudrais changer le fsb de mon athlon xp 2500+. Lorsque je vais dans le bios il ne m'est pas possible de le changer. Je pence qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moi

Smbios 2.2 j'arrive pas a instaler les usb

Bonjour, j'ai un petit problem concernat mma carte mere.mon ex a brancher uen nouvelle carte mere sur mon ordinateur SMBios 2.2 etb donc cette imbéci...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l_intrus

Probleme de detection disque dur dans bios

Bonjour, Je possede 2 disques dur. Je viens juste d'installer windows Vista sur l'un des disques alors que l'autre est totalement vierge. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
greg007

Probleme de bios

Bonjour, jai un grand probleme de bios , quand je demare mon pc au premiere page il afiche se message (scanning bios image in hard drive) puit rien n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aziz

Probléme de mot de passe du bios

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec le mode de passe du bios setup. En effet je l'ai changé, et j'ai tapper dans le champs nouveau mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Prodj

Bios update

Bonjour, je cherche comment je peux faire le mise à jour de mon bios (sur aida32 me donne que le bios une ancienneté de 2 ans il lui faut faut de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
UltimateNoobie
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 462