Problème vraiment embêtant pc tour
pierrelescornet
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon ordi dell inspiron 530, après l'écran dell est apparu un message d'erreur sur écran bleu.
Comme parfois ça m'arrive, j'ai redémarré mon ordi. Même chose.
Ensuite j'ai essayé de voir si mon ordi ne bootait pas sur une clé USB invisible ou un cd invisible, mais le même message d'erreur est apparu. Ensuite il m'a laissé le choix à la tentative suivante de démarrer en mode sans échec mais il n'y a eu aucun changement dans tout les cas. Enfin, il a commencé à complètement déconner en ne quittant plus l'écran dell, en bloquant le clavier et la souris. Bref, maintenant je ne peut plus rien faire avec mise à part l'allumer et l'éteindre.
Quelqu'un peut m'aider ?
Aujourd'hui en allumant mon ordi dell inspiron 530, après l'écran dell est apparu un message d'erreur sur écran bleu.
Comme parfois ça m'arrive, j'ai redémarré mon ordi. Même chose.
Ensuite j'ai essayé de voir si mon ordi ne bootait pas sur une clé USB invisible ou un cd invisible, mais le même message d'erreur est apparu. Ensuite il m'a laissé le choix à la tentative suivante de démarrer en mode sans échec mais il n'y a eu aucun changement dans tout les cas. Enfin, il a commencé à complètement déconner en ne quittant plus l'écran dell, en bloquant le clavier et la souris. Bref, maintenant je ne peut plus rien faire avec mise à part l'allumer et l'éteindre.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème vraiment embêtant pc tour
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
pierrelescornet
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
28
Je ne peut plus maintenant ça reste bloqué sur l'écran dell
bjr
l écran bleu tu a réussit a lire dessus ou pas ,,,,,
surement un composant qui a lâché
mais le quelle !!!!!!!!!!!!!!
l écran bleu tu a réussit a lire dessus ou pas ,,,,,
surement un composant qui a lâché
mais le quelle !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je pense que c'est votre windows qui est mort mais sans aucune certitude. Attendez l'avis de quelqu'un d'autre.
Cordialement
Je pense que c'est votre windows qui est mort mais sans aucune certitude. Attendez l'avis de quelqu'un d'autre.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question