Problème vraiment embêtant pc tour

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui en allumant mon ordi dell inspiron 530, après l'écran dell est apparu un message d'erreur sur écran bleu.
Comme parfois ça m'arrive, j'ai redémarré mon ordi. Même chose.
Ensuite j'ai essayé de voir si mon ordi ne bootait pas sur une clé USB invisible ou un cd invisible, mais le même message d'erreur est apparu. Ensuite il m'a laissé le choix à la tentative suivante de démarrer en mode sans échec mais il n'y a eu aucun changement dans tout les cas. Enfin, il a commencé à complètement déconner en ne quittant plus l'écran dell, en bloquant le clavier et la souris. Bref, maintenant je ne peut plus rien faire avec mise à part l'allumer et l'éteindre.
Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Chic un bsod , prend en photo t'on écran bleu et je te donne la solution :-)
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne peut plus maintenant ça reste bloqué sur l'écran dell
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

l écran bleu tu a réussit a lire dessus ou pas ,,,,,
surement un composant qui a lâché
mais le quelle !!!!!!!!!!!!!!
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Je pense que c'est votre windows qui est mort mais sans aucune certitude. Attendez l'avis de quelqu'un d'autre.

Cordialement
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il y avait ça sûr.
STOP: 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y avait ça sur
0

0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

surement ton disque dur qui a lâchée
DD mort
0

Désolé d'avoir mot 3fois la même chose ça à bugé
0

pas de soucis pour ça ,,,,,,,,,
tu et dans quelle région de France
0

alors tu a disparue!!!!!!!!!!!!!!!
0

Désolé, j'ai passé la tondeuse pour mes parents
Je suis en sud Sarthe
0

la Bretagne ça fais un peut loin
j aurais pu te dépanner
0