Problème de démarrage
millesequins
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
millesequins Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
millesequins Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quand je démarre mon ordi il me demande d'appuyer sur la touche F1 et ensuite de choisir ma version de Windows que faire pour qu'il redémarre normalement
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour et bien sur la version XP Pro car il m' en propose 2 la première ne marche pas mais je voudrais ne plus avoir à taper F1
cordialement
cordialement
Bon,
Fais clique droit sur Ordinateur/Poste de travail, Va sur paramètre de système avancez, va sur l'onglet "Parametre système avance" ensuite clique sur "Parametre" dans l'onglet "Demarrage et recuperation" ensuite tu choisi le quel par default !! et voila, mais en modifie par le boot.ini c'est la ou y a tes 2Windows, et si tu supprime le mauvais tu pourra plus avoir acces a Windows 7/XP
Fais clique droit sur Ordinateur/Poste de travail, Va sur paramètre de système avancez, va sur l'onglet "Parametre système avance" ensuite clique sur "Parametre" dans l'onglet "Demarrage et recuperation" ensuite tu choisi le quel par default !! et voila, mais en modifie par le boot.ini c'est la ou y a tes 2Windows, et si tu supprime le mauvais tu pourra plus avoir acces a Windows 7/XP