Mettre à jour bios msi km4m-v
experimentboy
-
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour le bios de ma carte mère, j'ai téléchargé le dernier bios sur le site de msi pour ma carte mère, mais le problème, c'est que j'ai deux fichiers, un avec l'extension .140 et l'autre .exe ... Lequel dois je prendre, après je sais que je dois créer un cd bootable pour booter dessus, ça c'est facile.
Merci d'avance
Je souhaiterais mettre à jour le bios de ma carte mère, j'ai téléchargé le dernier bios sur le site de msi pour ma carte mère, mais le problème, c'est que j'ai deux fichiers, un avec l'extension .140 et l'autre .exe ... Lequel dois je prendre, après je sais que je dois créer un cd bootable pour booter dessus, ça c'est facile.
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre à jour bios msi km4m-v
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28374
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
C'est avec une disquette (de boot) qu'il faut pour flasher le bios sur cette CM, pas avec un CD.
Le.140 c'est la version du bios, le .exe c'est le logiciel de flash.
La procédure est dans le fichier .doc qui accompagne l'archive que tu as téléchargé.
a suivre à la lettre!
Bonjour chez vous
C'est avec une disquette (de boot) qu'il faut pour flasher le bios sur cette CM, pas avec un CD.
Le.140 c'est la version du bios, le .exe c'est le logiciel de flash.
La procédure est dans le fichier .doc qui accompagne l'archive que tu as téléchargé.
a suivre à la lettre!
Bonjour chez vous