Pas Capable de Booter sur CD
SaxGuit
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
SaxGuit Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaxGuit Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai d'installer Linux Ubuntu sur mon ordinateur qui utilise en ce moment même Windows 98. Par contre, je ne suis pas capable de Booter sur mon DVD Linux. Je vais dans le BIOS, je met CD-ROM en premier, mais Ubuntu ne démarre pas, c'est Windows 98 qui démarre.
L'erreur qui s'affiche est: BOOT from ATAPI CD-ROM: FAILURE
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
À préciser, j'ai deux lecteurs DVD. Je ne sais pas lequel prendre, mais j'ai essayé dans les deux et ça na pas fonctionné.
Autre chose, j'ai plusieurs choix dans le BIOS afin de booter. Soit: Floppy, LS/ZIP, HDD-0, SCSI, CDROM, HDD-1, HDD-2, HDD-3, LAN, Disable.
Merci de votre aide,
SaxGuit
J'essai d'installer Linux Ubuntu sur mon ordinateur qui utilise en ce moment même Windows 98. Par contre, je ne suis pas capable de Booter sur mon DVD Linux. Je vais dans le BIOS, je met CD-ROM en premier, mais Ubuntu ne démarre pas, c'est Windows 98 qui démarre.
L'erreur qui s'affiche est: BOOT from ATAPI CD-ROM: FAILURE
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
À préciser, j'ai deux lecteurs DVD. Je ne sais pas lequel prendre, mais j'ai essayé dans les deux et ça na pas fonctionné.
Autre chose, j'ai plusieurs choix dans le BIOS afin de booter. Soit: Floppy, LS/ZIP, HDD-0, SCSI, CDROM, HDD-1, HDD-2, HDD-3, LAN, Disable.
Merci de votre aide,
SaxGuit
A voir également:
- Pas Capable de Booter sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure