Probleme affichage

cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelque temps je obtient ce gendre de écriture au démarrage de mon ordi.tous ce que concerne le BIOS est dans ce état .Quelqu'un a une idée pourquoi ?

http://img21.imageshack.us/img21/5563/2f1d.jpg

Merci

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et cette écriture est-t'elle a l'envers dans ton bios ?
Et cette écriture est même en Anglais illisible.
Cela a l'air d'une écriture codée, falsifiée.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non elle est pas a l'envers sauf que j'ai du mal a comprendre pourquoi fait ca .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est-ce que tu a comme système d'exploitation C'est peut être un problème de configuration de la langue de ton système.
Est-ce que tu as aussi ce problème en écriture sur ton bureau ?
0
cfcm

je suis sur xp pro
.j réinstaller a plusieurs reprises différents OS et j ai toujours c problème.c problème n'apparais que sur le démarrage et même quand je mais un cd ou clé USB
0

Tu as peut être un saloperie (Virus) sur ton pc.
Emploie ceci ADWCleaner et clic sur Scanner et a la fin du scan sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Vois le résultat.
0
cfcm Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non plus vu que j'ai restaurer a plusieurs reprises et ça change rien.C'est assez embêtant car je démarre sur un CD c'est incompréhensible ce qu'il y a écrit .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

# AdwCleaner v3.006 - Rapport créé le 02/10/2013 à 18:49:30
# Mis à jour le 01/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : cfcm - CFCM
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\cfcm\Bureau\adwcleaner-3.006.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.5512

-\\ Google Chrome v29.0.1547.76

[ Fichier : C:\Documents and Settings\cfcm\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [824 octets] - [02/10/2013 18:49:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [883 octets] ##########
0

Si tu as une tour retire la pile du bios et remet là après quelque temps, pour réinitialiser le bios.
Est ce que l'heure sur ton pc reste exacte ?
0

l'heure du pc change mais l affichage non.

Je pense que c'est ma carte graphique que a un problème ...
0

Non ! si ton heure change c'est que la pile du bios est a remplacer,
pour réinitialiser le bios.
Cela ne coûte que 3-4 €.
0

mon heure change quand je enleve la pille (normal)
0

Oui ! c'est normal qu'il faut réinitialiser l'heure ensuite.
Mais en faisant ce CMOS (enlever la pile) est ce que tu as un changement dans le bios ?
0

non que au niveau des drivers .au faite c vraiment problème de carte graphique
0

Dans le bios essaie de trouver la fonction > Load setup Default,
Si tu trouve, tu clic dessus et F10 et Yes et redémarra ton pc.
0

J'ai fait c ca reste pareil
0

Tu peut avoir un problème de langue d'entrée de ton Système inexacte.
0